Les discussions
Sos aider moi sil vs plait merci
RésoluBonjour, j'ai un problème je souhaiterai avoir le numero de serie de virtuel dj pro v5.0 sil vs plait merci de bien vouloir m'aider
Facultés de travailler avec macromedia flash
RésoluBonjour,slt @ ts...et bonne année!!! après veu juste avoir de l'aide de tous ce ki concerne M .flash (faire mvts,bouttons,action script...etc) en me...
Disque dur serial ata plus reconnu
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème qui est survenu sur mon PC et plus précisément sur mon disque dur de 120GO SEGEATE BARRACUDA SATA R...
[python 2.3] utile ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai decide de faire un nettoyage de printemps, et de supprimer des programmes qui me servent peu ou pas. Python 2.2.1 a ete installe d'offi...
Mettre un album sur son disque dur
RésoluBonjour,on fait comment piur mettre un cd sur disque dur ? merci
Emule : un pote veut m'envoyer sa video
RésoluBonjour, j'ai un pote qui a la video de fin d'année au ski. Il veut de chez lui me la donner par intermédiaire d'émule. Comment faire ? Merc...
Suppression restes de fichier
RésoluBonjour, Je vient de désinstaller adobe photoshop cs3 télécharger d’Internet mais lorsque je me suis dirigé vers Ccleaner onglet outil j’ai remar...
Disque dur externe formatation fat 32 ou ntfs
RésoluBonsoir à tous, Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, je vous en remercie par avance : j'ai installé un disque dur externe de 160GO. initial...
Logiciel plus rapide que emule?
Résolu/FerméJe voudrais savoir si il y a un logiciel + rapide qu'emule
Demande d'aide avec the godfather.
RésoluBonjour à tous. Je viens de découvrir "the Godafather".Je cherche à faire qqchose de bien précis.Le logiciel a l'air très complet seulement je ne m'y ...
Office 2007 problème d'installaton
Résolubonjour, j'ai telecharge Microsoft.Office.2007.Enterprise-WiNK a partir du torrent issue du site www.demanoid.com les fichiers telecharge etai...
Encore virtual dub
RésoluBonjour. Voila j'ai le logiciel virtual dub et j'ai une autre video de qualité moyenne. Voici ma question : Serait-il possible de changer la q...
Clé usb informatable (protégée)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à utiliser ma clé USB PNY attaché pro de 2 gigas car celle-apparait toujours comme protégée en écriture ! elle ne pos...
Bonjour c urgent
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme g un HIPAQ HX2750 g installe le logiciel tomtom navigator 5 mais apres multitude de recherche sur internet je ne trouv ep...
.bak / . dbx comment on fait?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème (petit pour certains mais pour moi qui n'y connais que dalle , c'est la fin du monde!!). J'ai déplacé un dossier dans...
Périfériques
RésoluBonjour, quelqu'un connait un logiciel( programme) qui affiche nos périfériques de PC sur l'ordi sans se servir de système dans le panneau de configu...
Logiciel belkin
Résolubonjour tout le monde j'ai un petit souci mon lecteur est endomager et ne lit plus mes cd et j'ai besoin d'instaler ma claf bluetooth belkin http://ca...
Java virtual machine
RésoluBonsoir La JVM n'étant plus installée d'office avec les os Windows xp depuis le procès entre Sun et Windows, par quoi cela peut-il être remplacé ? Pa...
Installation office 2003 sp1
RésoluBonjour a tous,j'ai actuellement office 2000 et je voudrais installer office 2003 sp1 est ce que je ne vais supprimer tous ce que j'ai actuellement su...
Probleme de son apres reformatage
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma carte son apres avoir reformater mon ordinateur elle n'est pas identifier par l'ordinateur et je n'ai pas de son ,je ...
Traitement de texte
RésoluSalut à tous! Petite question simple et rapide : Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traitement de texte gratuit et fiable pour me débarasser d...
Absence de logiciel d'installation
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus l5000 et comme il était trop virussé je l'ai formaté mais pas avec les logiciel d'installation fourni a l'a...
Utorrent
RésoluBonjour, Est-ce que Utorrent est facil à utiliser. J'ai beaucoup entendu parler de ce logiciel torrent et j'aimerais savoir qu'est ce que vous en p...
Probleme de taille avec virtual dub
RésoluBonjour, Comme vous le savez (enfin je pense), j'utilise virtual dub pour ameliorer la qualité de mes videos. Voici mon probleme : pour une video ...
Sgh-e880 : transfert de données téléphone-pc
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le câble de liaison pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-E880 afin de transférer les photos et musiques sur mon ordinat...
Dossiers compressés
RésoluBonjour à tous, voila j'ai télécharger un programme qui est compresser dans mes documents. Je voudrais à present le mettre sur un support cd, mais déc...
Vérifier windows authentique.
RésoluBonjour, comment savoir si je déspose d'une copie windows authentique ou non? et merci d'avance...
Je cherche un logiciel pour enrgistré l'écran
RésoluSalut, je cherche un logiciel qui me perméteré de enregistre tous ce ki ce passe à l'écran et de pouvoir choisir la fenétre a enregistrer sur l'écran ...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de desinstaller messenger pour installer la nouvelle version, mais depuis aucune possibilité de télécharger, seulement ce...
[runtime error emule] comment faire ?
Résolumicrosoft visual C++ runtime error pendant le fonctionnement d'emule Bonjour ! j'ai la version emule morphXT et rapidement après son ouverture, ...
Logiciel de décompression
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de décompression gratuit. On m'a indiqué 7 zip. Je suis allée sur divers forum et je constate qu'il y ...
Logiciel pour cable de transfert pc à pc
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer ou je peux trouver le logiciel du cable de transfert USB 2 Netlinker modele B25/A
Firefox 2.0.0.11
RésoluBonjour, Je cherche comme faire pour fixer la taille du text de Firefox sur la valeur inférieure. En faite, à chaque fois que je lance FireFox je ...
Coment transformer un fichier en iso
RésoluBonjours!! jai un jeu de playstation 2 qui s'appelle need for speed pro street et et quand je vai chercher le contenue du jeu dans le fichier Need.Fo...
Logiciel de défragmentation
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de défragmentation est-ce qu'au niveau de xp il ya moyen de le faire. merci pour votre aide
Transformer un dvd en dvix
Résolubonjour j'ai plusieurs dvd que je voudrais recopier mais en dvix, je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ca merci de votre aide et bonne fete ...
Compression fichier
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp. Et surtout s'il y a aussi moyen de le co...
Fichier rar
RésoluBonjour, j'ai un fichier rar avec mot de passe et jai le mot de passe je sai pas comment le enlever stp aider moi svp
Logiciel
RésoluBonjour, pardon donner moi le logiciel qui permet de lire le fichier avec extension .ram et .ra merci
Traduction?
Résolubonjour, existe t-il un logiciel qui permette de traduire du français à l'anglais? merci -- trop gratter cuit, trop parler nuit! l'humour est le sel ...
Regedit ouvert par une autre appli
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma base de registre REGEDIT est ouverte par une autre application!! C'est le message que j'ai lorsque je v...
Faire une capture de vidéos d'écran
RésoluBonjour, voilà , depuis longtemps je cherche un programme pour faire des vidéos d'écrans dans un jeu (battlefield 1942 ) et je n'ai pas trouvé. ...
Problem douverture de fichier besoin daide
RésoluBonjour, J'ai telecharger un logiciel et il est au format .msi mon ordinateur me dit " Impossible d'ouvrir ce package d'installation ..." j'aimerais ...
Hp imprimante
RésoluBonjour, je cherche le pilotes pour une imprimante hp deskjet f380 ou puis je les trouver? merci cordialemet
Google earth en temps réel ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une version de google earth ki ne bouge pa . est ce ke il y orai une version ou l'on peut voir ce ke se passe dehors en tps reel ???? ...
[windows] probleme desinstallation log et jeu
Résolubonsoir a tous et a toutes chaque fois que je veut desinstaller un jeu ou un logiciel j'ai ce message d'erreur "could not open INSTALL.LOG file" qu...
Dvdshrink
RésoluBonjour, on ma dit qu'avec "DVDSHRINK" on pouvez extraire les chansons des dvd karaoke, mais le probleme c'est que je ne sait pas comment extraire. P...
Problème lors de mon formatage, pu rien ne va
RésoluBonjour, j'ai un grave problème... J'ai un ordinateur portable packard bell easynote S4. Je me suis attrapé un cheval de troie et un autre virus. P...