Plus de son après formatage

Résolu/Fermé
ASIK Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 20 juil. 2010 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 03:14
Bonjour,

Après un formatage de mon disque dur j'ai du télécharger un pilote pour ma carte réseau car je n avais plus de connexion et aujourd'hui je m'aperçois que je n'ai plus de son, après plusieurs manip. et quelques heures à chercher j'abdique je n'ai pas de solutions, d'après mes recherches il semblerait que ce soit encore un problème de pilote.
Pour information dans gest. de périphérique, à coté de "PCI DEVICE ", j ai un point d exclamation jaune" et en allant sur ce site "ma-config.com" j'ai cette info "MCP51 high defintion audio (aucun driver installé), j ai voulu télécharger le pilote manquant mais en passant par le chemin ... gest. de péripherique je n arrive pas à l installer.
Je remercie qui voudra bien encore une fois me dépanner en m'excusant pour ce manque de clarté, c'est ça quand on ne maitrise pas.


A voir également:

4 réponses

slt, il nous faut la marque de t as carte son tu la connais?? tu sait comment le savoir?
elle est interne ou externe car la on dirais que tu as une carte mere invidia avec carte son et reseau intégrer si c'est le cas c'est tout sur le site de la carte mere tu aura tous les drivers labas

driver pour nforce (430 mcp51) mais faut etre sur quant mal détecter point exclamation intérogation jaune
Parfois il se trompe.

tien au jus++
0
ASIK Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
21 juil. 2010 à 12:35
Bonjour,

Merci d'avoir répondu.
En analysant le PC avec SIW (équivalent d'Everest), je lis:
Motherboard : North bridge : NVIDIA GeForce 6150 revision A2
South Bridge : NVIDIA Nforce 410/430 MCP revision A2
Interne ou externe? interne je suppose!
J espère ne pas avoir fait de mauvaises manip. en installant le pilote pour ma carte réseau "Broadcom 440 x10/100.
Sinon en allumant le PC, j ai ce message "Microsoft net framework is required to run ATI Catalyst Control Center. pLease download and install the software from microsoft website".
0
ASIK Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
21 juil. 2010 à 12:54
Désolée je rajoute j ai déjà avant d appeler à l aide telechargé :
Nvidia nForce 5 version 15.46 WHQL
et je me retrouve avec plusieurs dossiers correspondant à un pilote??? :
Ethernet, SMBUS, IDE, SMU, est ce que le pilote de la carte son est un des ces dossiers?
Merci d 'avance
0
ASIK Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
21 juil. 2010 à 22:04
Bonsoir,

Bon mon problème est réglé, j ai trouvé le pilote chez DELL.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 03:14
dsl etait pas la mais juste une precision quant la carte mere a un chipset intégrer audio/vidéo en général tu a soit un pâck de pilote soit plusieur pilote--->
Et meme si c'est pas top dit toi que si elle est pas trop veille en général chez le crosutructeur y as un systeme de mise a jour type nvidia telechargement drivers----> tas vidéo et CARTE MERE Toi tu passe pas carte mere (sauf si pas pris en charge pas le mode automatique)
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:


enfin tant que c'est résolu c cool.
0