Graveur DVD HL-DT-ST DVDRRW GCA 4166B.
Résolu
tititrot
-
tititrot -
tititrot -
Bonjour,
J'ai un pc acer depuis a peu près 5 ans et doté d'un graveur DVD HL-DT-ST DVDRRW GCA 4166B. Il marchait très bien et entre temps quelq4un a du le désinstaller et moi je lai réinstaller mais il est bien indiqués comme lecteur cd rom graveur dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas le petit triangle jaune.
Quand j'insère quoi que ce soit dedans rien ne se passe.
si quelqu'un a une réponse aidez moi SVP
J'ai un pc acer depuis a peu près 5 ans et doté d'un graveur DVD HL-DT-ST DVDRRW GCA 4166B. Il marchait très bien et entre temps quelq4un a du le désinstaller et moi je lai réinstaller mais il est bien indiqués comme lecteur cd rom graveur dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas le petit triangle jaune.
Quand j'insère quoi que ce soit dedans rien ne se passe.
si quelqu'un a une réponse aidez moi SVP
A voir également:
- Graveur DVD HL-DT-ST DVDRRW GCA 4166B.
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonsoir,
Désinstalle le pilote, ensuite va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Désinstalle le pilote, ensuite va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Merci beaucoup ekim55 pour ta réponse grace a toi mon lecteur cd remarche.
merci beaucoup beaucoup beaucoup.
=)
Tititerot
merci beaucoup beaucoup beaucoup.
=)
Tititerot