Les discussions
Homeplayer
Résolubonjour, je ne comprends pas pk quand je règle dans les paramètres de homeplayer de façon a avoir le son non pas sur la télé mais sur mon pc quand...
J'aime adobe
RésoluBonsoir à tous. Dans mon panneau de configuration, je trouve 4 logiciels ADOBE, sans doute chargés à des périodes diverses. 1°/ ADOBE Acrobat 5.0 ...
Créer site
Résolucomment créer son site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- startom
Firefox ne redémarre pas!
RésoluBonjour, Voila quelque jours que j'ai un problème avec Mozilla! J'ai la version 3.6.3 et quand je l'ouvre après avoir allumer mon pc, tout march...
Problème avec nlite 1.4.9.1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Nlite pour faire mon propre CD de Windows XP (à partir du CD original). A la fin je mets sur "désactiver" la fonction de ne ...
Logiciel pour rendre les coms? ;)
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour rendre les coms que l'on doit (je suis sur skyrock) si oui passer moi le lien ou le ...
Processus de téléchargement de shareaza 2.5.0
Résoluje voudrais savoir comment faire pour télécharger shareaza.
Pb wifi: je ne capte plus aucun réseau
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum, donc je vous demande pardon d'avance si je ne donne pas toutes les informations nécessaires et si la question...
Fabriquer des images fashion emo ou manga
Résolu/Fermésalut j'voudrais bien essayer de fabriquer mes prpre image plutot style fashion manga emo ... mé je trouv' pa d'site alrs stp done moi en si tu en a...
Problème mise a jours
RésoluConfiguration: Windows vista / oogle chrome Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Hp Photosmart C4180), voila je l'ai installer sous w...
Logiciel pour contrôler un pc a distance
RésoluBonjour, Merci a ceux qui passerons par ici. J'ai découvert pendant un long moment l'univers de Apple, grâce a certain stage ( Bref ^^ ). J'ai dé...
Impossibilité d'ouvrir le bleutooth sur l'ord
RésoluBonjour; Je suis dans le caca. J'ai fait de chouettes photos de famille dimanche sur mon gsm Nokia BL-4S et je n'arrive plus à les transférer sur...
Probleme avec le song
Résoludonc suite a linstalation de mon micro tout marchais bien au debut jai viré realtek par erreur ensuite le lendemin jai réalumé mon pc le son ne march...
Restaurer un image system .gho
RésoluBonjour , J'ai l"image de mon system dans une partition caché, ce qui remet mon ordi a l'etat d'un neuf. La sequence de demarrage de restauration ...
Money 2008
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un poi...
L’antidote correcteur
RésoluBonjour, pouvez-vous vous passer de l'Antidote Correcteur? Je vous avoue que moi j'en dépend grandement.
Flight simulator x
RésoluBonjour, Je voulais savoir ou on pouvais téléchager des avions dans flight simulator X (FSX) avec de bon détails (on peut voir le cok-pit, dehors,...
[subsync] erreur d'exécution 11 ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le logiciel Subsync pour créer mes sous titres, or depuis hier dès que j'essaye de rentrer les données des temps...
System rescue cd
RésoluBonjour à tous, je possède deux machine (de même configuration matériel) avec deux disque dur de 250 Go. Seulement en octets l'une possède un disque d...
Assistance à distance entre moi et quelqu'un
Résolubonjour Il m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir quelqu'un sur msn qui a un problème (internet bug, msn qui se connecte plus, virus ...) mais à ...
Zipper en informatique
RésoluQue veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilotage d'ordinateur
Résolu/FerméBonjour est ce qu'il y existerait un logiciel de pilotage d'ordinateurs a distance ou on ne soit pas obliger d'installer le logiciel sur l'ordinat...
Question sur les lettres sap
RésoluBonjour, tout le monde, j'effectu un rapport de stage et je parle du logiciel SAP et je n'arrive pas a trouver de données sur les initial SAP..Que veu...
Facebook robot is_coolest (virus)
RésoluBonjour, je suis à la recherche du roboy is_cool pour les points cool de facebook, apparemment la page internet a été supprimer, j'en ai t...
Probleme d'ordi ..
RésoluSalut ; Voila enfaite j'ai récupéré un ordi portable a mon pere et je n'arrive pas a telecharger des logiciels ! Je voudrais telecharger Adobe Flash P...
Logiciel pour créer des autorun avec menu ?
RésoluSalut, Je cherche un logiciel (en francais) si possible me permettant de créer un autorun avec un joli pour un CD ou un DVD . Simple d'utilisation...
Urgent ecran bleue et mise a jour!
Résolusvp aidez moi mon pc ne veut pas se maittre a jour et affiche un message derreur puis toute les 5 ou 10 min il affiche un eran bleue avec des ecri...
Je cherche une musique de canal plus(beatbox)
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe sur canal plus, elle ressemble a du beatbox je pense, et elle passe quand on a pas canal plus par exemple,...
1 mo = ... ko ???
RésoluBonjour à tous, pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner l'égalité suivante : 1 Mo = ... Ko ???. Merci infiniment
Enlever parole de musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur logiciel pour enlever les parole d'un musique mais qui reste gratuit. J'ai déjà chercher sur des fo...
Comment faire copier/coller en raccourcis ?
Résolufaut-il télécharger un logiciel pour faire copier/coller en raccourcis ? aidez-moi svp !!! :(
Clè usb
Résolubonjour , j'ai acheter une clé usb récament et en l'incérent dans mon ordinateur tout ces dérouler correctement , il la reconu directement a le enregi...
Probleme avec illimitux,commen y désinstaller
RésoluBonjour tous le monde. J'ai un petit problème : Illimitux ne me supprime pas la limitation,et moi comme une idiote,quand je l'ai téléchargé,j'ai mi...
Problème carte graphique
RésoluBonjours à tous, Depuis quelque mois quand je joue à n'importe quel jeux. au bout de 15 min à peu prés le jeu se coupe et windows me marque que les pi...
Lenteur à l'ouverture des programmes
RésoluBonjour je rencontre actuellement des problème de vitesses. quand j'ouvre un programme, exemple firefoxe, il met beaucoup de temps, environ 10s. In...
Suivre des cours d'arabe en ligne sur interne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaitre un logiciel ou un programme en ligne pour suivre des cour d'arabe en ligne.jai deja paltalk mais il est en anglais.moder...
Classer fichiers automatiquemen dans dossiers
Résolubonjour je sais pas si ça existe mais je cherche un programme qui me permette de rassembler les musiques mp3 qui commence par le même nom (par exempl...
Se connecter a un serveur ftp via navigateur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il me rappeler comment taper l'URL sur un navigateur internet pour se connecter a un serveur FTP avec login et mot de...
Extraire la musique d'un logiciel
Résolubonjour, quand je lance un logiciel (en .exe) une musique se lance, j'aimerais bien la récupérer comment faire ? merci Configuration: Windows Vi...
Géoplan w
RésoluBonjour, est ce que géolplan w est payant ou pas ? Certains disent que oui, d'autres que non !
Besoin d'un code de validation nasa world win
RésoluBonjour, je viens d'installer Nasa World Wind et pour terminer l'installation on me demande un code de validation que je n'ai pas j'aimerai bien ...
Backup gsm en ligne
Résolusalut je voudrais mettre en place une plateforme de sauvegarde des contacts d'une carte Sim d'un GSM en ligne pour une restauration ultérieure en cas ...
Firefox ne s'ouvre plus du tout
RésoluBonjour a tous ! Ca fait quelques jours que je ne peux plus ouvrir firefox, c'est a dire que lorsque je clique sur l'icone il n'y a rien qui se pas...
Inkscape a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui Inkscape ne fonctionne plus sur mon pc ( vista ). Je l'utilise depuis 6 mois et voici le message qui s'affiche quand...
Gros soucis ! ! gestionnaire de périphérique
RésoluBon j'ai plein de soucis avec mon hp dv9001ea A commencer par le contrôleur Ethernet qui ne répond pas...Je ne peux donc pas facilement chercher su...
Cherche logiciel pour diaporama photo
RésoluBonjour, Voila j'éspère que quelq'un poura m'aider voila je recherche un logiciel permettant de faire des diaporama photos, pas comme power point o...
Aide pour partition!!!!!!!
RésoluBonjour, Voila, sur mon ordinateur portable j'ai 2 disques durs de 320Go et 2 partitions (une OS de 149Go et une data de 432Go). Je voudrait savoir s...
Google sketchup
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout dabord merci de lire mon message donc jai google sketchup ( je pense que vous la...