Les discussions

Homeplayer

Résolu

bonjour, je ne comprends pas pk quand je règle dans les paramètres de homeplayer de façon a avoir le son non pas sur la télé mais sur mon pc quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
valmontez

J'aime adobe

Résolu

Bonsoir à tous. Dans mon panneau de configuration, je trouve 4 logiciels ADOBE, sans doute chargés à des périodes diverses. 1°/ ADOBE Acrobat 5.0 ...

Neliel

Créer site

Résolu

comment créer son site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- startom

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
startom

Firefox ne redémarre pas!

Résolu

Bonjour, Voila quelque jours que j'ai un problème avec Mozilla! J'ai la version 3.6.3 et quand je l'ouvre après avoir allumer mon pc, tout march...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dodge13680

Problème avec nlite 1.4.9.1

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Nlite pour faire mon propre CD de Windows XP (à partir du CD original). A la fin je mets sur "désactiver" la fonction de ne ...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour rendre les coms? ;)

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour rendre les coms que l'on doit (je suis sur skyrock) si oui passer moi le lien ou le ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tootooffe

Processus de téléchargement de shareaza 2.5.0

Résolu

je voudrais savoir comment faire pour télécharger shareaza.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ericgame

Telecharger real player

Résolu

je veux telecharger gratuit real olayer

infirme61

Pb wifi: je ne capte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, donc je vous demande pardon d'avance si je ne donne pas toutes les informations nécessaires et si la question...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arame

Fabriquer des images fashion emo ou manga

Résolu/Fermé

salut j'voudrais bien essayer de fabriquer mes prpre image plutot style fashion manga emo ... mé je trouv' pa d'site alrs stp done moi en si tu en a...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lola

Problème mise a jours

Résolu

Configuration: Windows vista / oogle chrome Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Hp Photosmart C4180), voila je l'ai installer sous w...

chepas

Logiciel pour contrôler un pc a distance

Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui passerons par ici. J'ai découvert pendant un long moment l'univers de Apple, grâce a certain stage ( Bref ^^ ). J'ai dé...

Minerbe

Impossibilité d'ouvrir le bleutooth sur l'ord

Résolu

Bonjour; Je suis dans le caca. J'ai fait de chouettes photos de famille dimanche sur mon gsm Nokia BL-4S et je n'arrive plus à les transférer sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Probleme avec le song

Résolu

donc suite a linstalation de mon micro tout marchais bien au debut jai viré realtek par erreur ensuite le lendemin jai réalumé mon pc le son ne march...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
guigui915500

Restaurer un image system .gho

Résolu

Bonjour , J'ai l"image de mon system dans une partition caché, ce qui remet mon ordi a l'etat d'un neuf. La sequence de demarrage de restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sympatiqueCCM

Money 2008

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un poi...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
regso

L’antidote correcteur

Résolu

Bonjour, pouvez-vous vous passer de l'Antidote Correcteur? Je vous avoue que moi j'en dépend grandement.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
benkhaleddjamel

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou on pouvais téléchager des avions dans flight simulator X (FSX) avec de bon détails (on peut voir le cok-pit, dehors,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[subsync] erreur d'exécution 11 ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le logiciel Subsync pour créer mes sous titres, or depuis hier dès que j'essaye de rentrer les données des temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
venousto

System rescue cd

Résolu

Bonjour à tous, je possède deux machine (de même configuration matériel) avec deux disque dur de 250 Go. Seulement en octets l'une possède un disque d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Overrider

Assistance à distance entre moi et quelqu'un

Résolu

bonjour Il m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir quelqu'un sur msn qui a un problème (internet bug, msn qui se connecte plus, virus ...) mais à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cocodu67...

Zipper en informatique

Résolu

Que veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotage d'ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour est ce qu'il y existerait un logiciel de pilotage d'ordinateurs a distance ou on ne soit pas obliger d'installer le logiciel sur l'ordinat...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Toto

Question sur les lettres sap

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'effectu un rapport de stage et je parle du logiciel SAP et je n'arrive pas a trouver de données sur les initial SAP..Que veu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
JMAN

Facebook robot is_coolest (virus)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du roboy is_cool pour les points cool de facebook, apparemment la page internet a été supprimer, j'en ai t...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
petiite-étoiile-34

Probleme d'ordi ..

Résolu

Salut ; Voila enfaite j'ai récupéré un ordi portable a mon pere et je n'arrive pas a telecharger des logiciels ! Je voudrais telecharger Adobe Flash P...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nico3115

Logiciel pour créer des autorun avec menu ?

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel (en francais) si possible me permettant de créer un autorun avec un joli pour un CD ou un DVD . Simple d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Dragon 548

Urgent ecran bleue et mise a jour!

Résolu

svp aidez moi mon pc ne veut pas se maittre a jour et affiche un message derreur puis toute les 5 ou 10 min il affiche un eran bleue avec des ecri...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jean76570

Je cherche une musique de canal plus(beatbox)

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe sur canal plus, elle ressemble a du beatbox je pense, et elle passe quand on a pas canal plus par exemple,...

mikka-mee

1 mo = ... ko ???

Résolu

Bonjour à tous, pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner l'égalité suivante : 1 Mo = ... Ko ???. Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Polonwn

Enlever parole de musique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur logiciel pour enlever les parole d'un musique mais qui reste gratuit. J'ai déjà chercher sur des fo...

informatique man

Comment faire copier/coller en raccourcis ?

Résolu

faut-il télécharger un logiciel pour faire copier/coller en raccourcis ? aidez-moi svp !!! :(

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clè usb

Résolu

bonjour , j'ai acheter une clé usb récament et en l'incérent dans mon ordinateur tout ces dérouler correctement , il la reconu directement a le enregi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
transat

Probleme avec illimitux,commen y désinstaller

Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai un petit problème : Illimitux ne me supprime pas la limitation,et moi comme une idiote,quand je l'ai téléchargé,j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Fanedesharuk

Problème carte graphique

Résolu

Bonjours à tous, Depuis quelque mois quand je joue à n'importe quel jeux. au bout de 15 min à peu prés le jeu se coupe et windows me marque que les pi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Xkee

Lenteur à l'ouverture des programmes

Résolu

Bonjour je rencontre actuellement des problème de vitesses. quand j'ouvre un programme, exemple firefoxe, il met beaucoup de temps, environ 10s. In...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nathan01983

Suivre des cours d'arabe en ligne sur interne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel ou un programme en ligne pour suivre des cour d'arabe en ligne.jai deja paltalk mais il est en anglais.moder...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
cours d'arabe en ligne

Classer fichiers automatiquemen dans dossiers

Résolu

bonjour je sais pas si ça existe mais je cherche un programme qui me permette de rassembler les musiques mp3 qui commence par le même nom (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
karlitodu41

Se connecter a un serveur ftp via navigateur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me rappeler comment taper l'URL sur un navigateur internet pour se connecter a un serveur FTP avec login et mot de...

Lechaton

Extraire la musique d'un logiciel

Résolu

bonjour, quand je lance un logiciel (en .exe) une musique se lance, j'aimerais bien la récupérer comment faire ? merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lusky16

Géoplan w

Résolu

Bonjour, est ce que géolplan w est payant ou pas ? Certains disent que oui, d'autres que non !

mohamed

Besoin d'un code de validation nasa world win

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Nasa World Wind et pour terminer l'installation on me demande un code de validation que je n'ai pas j'aimerai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lolonfbi

Backup gsm en ligne

Résolu

salut je voudrais mettre en place une plateforme de sauvegarde des contacts d'une carte Sim d'un GSM en ligne pour une restauration ultérieure en cas ...

leroyfal

Firefox ne s'ouvre plus du tout

Résolu

Bonjour a tous ! Ca fait quelques jours que je ne peux plus ouvrir firefox, c'est a dire que lorsque je clique sur l'icone il n'y a rien qui se pas...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Inkscape a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui Inkscape ne fonctionne plus sur mon pc ( vista ). Je l'utilise depuis 6 mois et voici le message qui s'affiche quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bob35

Gros soucis ! ! gestionnaire de périphérique

Résolu

Bon j'ai plein de soucis avec mon hp dv9001ea A commencer par le contrôleur Ethernet qui ne répond pas...Je ne peux donc pas facilement chercher su...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Cherche logiciel pour diaporama photo

Résolu

Bonjour, Voila j'éspère que quelq'un poura m'aider voila je recherche un logiciel permettant de faire des diaporama photos, pas comme power point o...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Lien pour stocker une image sur internet =)

Résolu

Tout ds le titre et merci pour la réponse =)

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Mike0o0

Aide pour partition!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila, sur mon ordinateur portable j'ai 2 disques durs de 320Go et 2 partitions (une OS de 149Go et une data de 432Go). Je voudrait savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
val55n

Google sketchup

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout dabord merci de lire mon message donc jai google sketchup ( je pense que vous la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lion67k
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 38 282