Les discussions
Mon lecteur graveur a disparu
RésoluBonsoir, Mon lecteur graveur Nec dvd rw nd 3500ag a disparu, mon ordi ne le reconnait plus... je ne peux plus lire de cd etc... Lorsque je vais d...
Souci pour recuperer un fichier supprimer
Résoluvoila j'ai besoinde recupere un fichier qui as été supprimer c'est très très important pour moi. je connai le nom du fichier le dossier dans le kel il...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en place un serveur sur lequel j'enregistrerai toutes mes données depuis mon portable. Pour ce point la pas de problème, ...
Instalation windows live messenger
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai essayé d'installer MSN a plusieurs reprise en testant plusieurs solutions indiquer via l'aide de Windows live en vai...
Mise à jour carte graphique?
RésoluBonjour, (ma config est en bas)Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et j'ai y'a pas longtemps j'ai fait une mise à jour de celle-ci(...
Améliorer les documents noir et blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour rendre plus lisible les documents papier qui on été scanner et que l'on a souvent du mal ...
Convertion de musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permetrait de convertire un forma mp3 en forma midi et je voudrais savoire déja si ca existe et connaitre le...
Comment installe un reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problem voila je n'arrive pas a installer les pilotes de ma carte rseau sans fils wieless pci adapter 54MBPS 802.11G. j'ai un cd ...
Mumble en francais
RésoluBonjour, Voila j'ai la derniaire version de mumble... C'est 100 foi mieu que ts... Mai je voudrait savoir si il y a un moyen pour que mumble parle ...
Cherche logiciel pour souri!!!
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir si un logiciel existe pour ma souri et qui permettrait de cliquer 1 foi et que ma souri clique 1 2 3 4 5 etc foi......
Recherche urgent logiciel montage graphique!!
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel pour crée des graphique plus ou moin manuellement... Crée les graduation abside ordonner automatique et le gra...
Calculatrice
RésoluBonjour, je cherche une calculatrice qui est capable factoriser des variable. Et garder l'équation en variable. Une calculatrice algébrique.
Logiciel microsoft .net framework 2,0
Résolua quoi sert ce logiciel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherche un logiciel pour lire...
Résoluune image ".uif" SVP, j'ai essayer avec daemon tool mais ça marche pas :( merci d'avance. Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500...
Vocoder
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'un type assez particulier. Je vais faire une explication de son fonctionnement (enfin de ce que je rec...
Je ne veux pas que windows messenger s'ouvre!
RésoluBonjour! J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec Windows 7. Tout va comme un charme, sauf un petit truc qui me dérange. À chaqu...
Bluetooth photo du portable à l'ordi
RésoluBonjour! Voilà, j'ai voulu passé des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Mais je ne trouve pas ces fameuse photos sur mon ...
Parametres 7z
RésoluBonsoir a tous, Je voudrai savoir, si quelqu'un le sait, quel sont les réglages a effectuer dans le logiciel 7z lorsque l'on veux compresser au max...
Problème pci device
Résolubonjour,j'ai réinstallé mon NOTEBOOK AIRIS KIRA SERIE 740 et depuis j'ai un problème de son.dans le gestionnaire de périphérique je vois un problème ...
Pourquoi les vaches sont-elles vénérées?
Résolu/FerméLa question est dans le titre : est-ce possible de le savoir?
[opera] probleme de mot de passes
RésoluSalutations à tous. Comme le titre l'indique, Opera à un probleme d'enregistrement de mot de passes. En effet, après avoir sélectionner Enregistrer et...
Microsoft money: comment transférer?
RésoluBonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Microsoft Money sur mon ordi portable. Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'aimerai transférer mes com...
Aucuns de mes .exe ne s'executent sur l'ordi!
RésoluHello, J'ai un gros problème: Voilà j'ai fait une manip avec un .exe : "executer en tant que" et j'ai pas sélectionner la commande "application", du...
Opera, comment rétrograder de version ou tro
RésoluBonjour, Sur mon second ordinateur, Opéra a été mis à jour et c'est ... La catha ! (Moi qui suis 'fan' d'Opéra depuis 6ans) J'aime pas du tout cett...
Pilotes
RésoluBonjour ! J'aurais beseoin des pilotes pour ca :) PCI\VEN_8086&DEV_108C&SUBSYS_02F91014&REV_03\4&6C79FC5&0&00E0 ------------------------------ ...
Installation de flash player
RésoluBonjour, Alors, je préfert prévenir tout de suite, je suis vrèment nulle en informatique ^^' je vien d'acheter un ordinateur avec windows 7, mai...
Option firefox
RésoluSalut a tous !!! J'aimerais savoir ou trouver les option de firefox car sur ma page web je n'ai plus tout en haut les truc avec fichier ...etc jusqu'...
Recherche d'un fichier supprimé par erreur
Résolubonjour,merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant : ayant supprimé accidentellement dans " mes documents/mes images un fichier de p...
Un logiciel de creation de gif
RésoluBonsoir, Rentrée de vacances, et chargée de photos, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des GIF à partir de photos prises de mon appar...
Changer la voix
RésoluBonjour, Bonjour, voila, quelqu'un pourait-il m'expliquer clairement comment changer une voix ?? j'ai composé une musique et je voudrai ajouter ma v...
Pas de son
Résoluje viens de réinstaller windows XP edition familiale sp 3 tout fonctione trés bien sauf que je n'ai toujours pas de son ? Configuration: Windows X...
Rep
Résolunan mais c'est une erreur. Excusez moi ! =S + Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Logiciel gratuit d'aide pour écrire un roman
Résolu/FerméBonjour, je suis crachou et je cherche un logiciel gratuit d'aide pour écrire un roman . Je sai deja ce que je vais ecrire mais je manque d'organisat...
Ms money 2003 et xp 2005 ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version ms money 2003 avec mon xp familiale (2005). Impeccable. j'ouvre ms money, passe bien le mot de passe, accède à...
Pc portable
Résolusalut je voudrai savoir lequel choisir entre ces 3 portables toshiba qosmio x500-11q fusion : rapport q/p meilleure je pense ce qui me gene c...
Logiciel calcul structure
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un petit logiciel à télécharger gratuitement permettant de calculer simplement des sections de poutres bois, acier ou béton en f...
Clef usb sagem 802.11
RésoluBonjour,j'ai un problème... Sans le faire exprès,j'ai désinstallé le driver de ma "Sagem 802.11b"(clef USB qui permet la connexion à la wifi.) J'aim...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour,:) Je recherche un logiciel de montage vidéo ! Gratuit ou version d'essai de 30jours. Voici les logiciels que j'ai déjà essayer ! Pin...
Comment écrire des trucs a la fin des vidéos?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment écrire des trucs à la fin des vidéos faites avec CamStudio .Quelqu'un a écrit a la fin de ses vidéos des trucs il m'...
Comment désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller le logiciel Microsof Office installé à titre d'essai sur mon ordinateur et pour lequel je n'arrive même pas à obten...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'ai "Windows Live Messenger". Mais voici le problème... : En fait quand j'ouvre une boîte instantané pour parler ...
Samsung
RésoluMoi au debut j'ai u des probléme et je les réinstaller et sa a marcher Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4
Telechargement gratuit de "rational rose"
Résolu/Fermébonjour tout le monde; s'il vous plait je cherche à télécharger rational rose gratuitement mais je ne le trouve pas :( . si quelqu'un sait un server...
"ouvrir avec" problème
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon ordinateur: Depuis peu , à chaque fois que je veux ouvrir un programme en cliquant 2 fois droit, un message arrive ...
Compresser un fichier audio mp3
RésoluBonjour, Je possède pas mal de musiques sur mon pc qui sont lourdes et je voudrais un logiciel capable de les compresser avec une perte de qualité fa...
Desactiver un mot de passe sous winrar
RésoluSalut tout le monde. j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe. comment je...
Dofus feca
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou on peut xp par branche de lvl avec un feca (je viens de le commencer) et je voudrai savoir avec quoi le stuff et quels s...
Restauration ancienne sauvegarde
Résolubonsoir, la question a déjà peut-être été posée mais je souhaiterais restaurer une ancienne sauvegarde sur un logiciel professionnel après l'avoir...
Problème son lié suppression acer empowering
RésoluBonjour, après la suppression d'Acer Empowering Technology de mon pc, j'ai commencé à avoir des problèmes de son. Ca craque, grésille et coupe. Je ne ...