Les discussions

Mon lecteur graveur a disparu

Résolu

Bonsoir, Mon lecteur graveur Nec dvd rw nd 3500ag a disparu, mon ordi ne le reconnait plus... je ne peux plus lire de cd etc... Lorsque je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
carolibon

Souci pour recuperer un fichier supprimer

Résolu

voila j'ai besoinde recupere un fichier qui as été supprimer c'est très très important pour moi. je connai le nom du fichier le dossier dans le kel il...

damien2606

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en place un serveur sur lequel j'enregistrerai toutes mes données depuis mon portable. Pour ce point la pas de problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai essayé d'installer MSN a plusieurs reprise en testant plusieurs solutions indiquer via l'aide de Windows live en vai...

Della

Mise à jour carte graphique?

Résolu

Bonjour, (ma config est en bas)Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et j'ai y'a pas longtemps j'ai fait une mise à jour de celle-ci(...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
toflfou

Améliorer les documents noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour rendre plus lisible les documents papier qui on été scanner et que l'on a souvent du mal ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Convertion de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permetrait de convertire un forma mp3 en forma midi et je voudrais savoire déja si ca existe et connaitre le...

val55n

Comment installe un reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un problem voila je n'arrive pas a installer les pilotes de ma carte rseau sans fils wieless pci adapter 54MBPS 802.11G. j'ai un cd ...

val55n

Mumble en francais

Résolu

Bonjour, Voila j'ai la derniaire version de mumble... C'est 100 foi mieu que ts... Mai je voudrait savoir si il y a un moyen pour que mumble parle ...

val55n

Cherche logiciel pour souri!!!

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si un logiciel existe pour ma souri et qui permettrait de cliquer 1 foi et que ma souri clique 1 2 3 4 5 etc foi......

val55n

Recherche urgent logiciel montage graphique!!

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour crée des graphique plus ou moin manuellement... Crée les graduation abside ordonner automatique et le gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Calculatrice

Résolu

Bonjour, je cherche une calculatrice qui est capable factoriser des variable. Et garder l'équation en variable. Une calculatrice algébrique.

seo610

Logiciel microsoft .net framework 2,0

Résolu

a quoi sert ce logiciel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Obé

Cherche un logiciel pour lire...

Résolu

une image ".uif" SVP, j'ai essayer avec daemon tool mais ça marche pas :( merci d'avance. Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500...

lolskala

Vocoder

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'un type assez particulier. Je vais faire une explication de son fonctionnement (enfin de ce que je rec...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ef

Je ne veux pas que windows messenger s'ouvre!

Résolu

Bonjour! J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec Windows 7. Tout va comme un charme, sauf un petit truc qui me dérange. À chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
itsmi

Bluetooth photo du portable à l'ordi

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai voulu passé des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Mais je ne trouve pas ces fameuse photos sur mon ...

zaza

Parametres 7z

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrai savoir, si quelqu'un le sait, quel sont les réglages a effectuer dans le logiciel 7z lorsque l'on veux compresser au max...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
payne77

Problème pci device

Résolu

bonjour,j'ai réinstallé mon NOTEBOOK AIRIS KIRA SERIE 740 et depuis j'ai un problème de son.dans le gestionnaire de périphérique je vois un problème ...

mimz1108

Pourquoi les vaches sont-elles vénérées?

Résolu/Fermé

La question est dans le titre : est-ce possible de le savoir?

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rolex33

[opera] probleme de mot de passes

Résolu

Salutations à tous. Comme le titre l'indique, Opera à un probleme d'enregistrement de mot de passes. En effet, après avoir sélectionner Enregistrer et...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
vivik-kun

Microsoft money: comment transférer?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Microsoft Money sur mon ordi portable. Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'aimerai transférer mes com...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
manu

Aucuns de mes .exe ne s'executent sur l'ordi!

Résolu

Hello, J'ai un gros problème: Voilà j'ai fait une manip avec un .exe : "executer en tant que" et j'ai pas sélectionner la commande "application", du...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tristanpetit

Opera, comment rétrograder de version ou tro

Résolu

Bonjour, Sur mon second ordinateur, Opéra a été mis à jour et c'est ... La catha ! (Moi qui suis 'fan' d'Opéra depuis 6ans) J'aime pas du tout cett...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
midnnight

Pilotes

Résolu

Bonjour ! J'aurais beseoin des pilotes pour ca :) PCI\VEN_8086&DEV_108C&SUBSYS_02F91014&REV_03\4&6C79FC5&0&00E0 ------------------------------ ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
RC01/138

Installation de flash player

Résolu

Bonjour, Alors, je préfert prévenir tout de suite, je suis vrèment nulle en informatique ^^' je vien d'acheter un ordinateur avec windows 7, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ðeinø

Option firefox

Résolu

Salut a tous !!! J'aimerais savoir ou trouver les option de firefox car sur ma page web je n'ai plus tout en haut les truc avec fichier ...etc jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
UsulArrakis

Recherche d'un fichier supprimé par erreur

Résolu

bonjour,merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant : ayant supprimé accidentellement dans " mes documents/mes images un fichier de p...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
durup1928

Un logiciel de creation de gif

Résolu

Bonsoir, Rentrée de vacances, et chargée de photos, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des GIF à partir de photos prises de mon appar...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
matthieu

Changer la voix

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, quelqu'un pourait-il m'expliquer clairement comment changer une voix ?? j'ai composé une musique et je voudrai ajouter ma v...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
melvin

Pas de son

Résolu

je viens de réinstaller windows XP edition familiale sp 3 tout fonctione trés bien sauf que je n'ai toujours pas de son ? Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tribun

Rep

Résolu

nan mais c'est une erreur. Excusez moi ! =S + Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pico.l

Logiciel gratuit d'aide pour écrire un roman

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis crachou et je cherche un logiciel gratuit d'aide pour écrire un roman . Je sai deja ce que je vais ecrire mais je manque d'organisat...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ubuntero60

Ms money 2003 et xp 2005 ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version ms money 2003 avec mon xp familiale (2005). Impeccable. j'ouvre ms money, passe bien le mot de passe, accède à...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pt'ite canaille

Pc portable

Résolu

salut je voudrai savoir lequel choisir entre ces 3 portables toshiba qosmio x500-11q fusion : rapport q/p meilleure je pense ce qui me gene c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
frenzy

Logiciel calcul structure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un petit logiciel à télécharger gratuitement permettant de calculer simplement des sections de poutres bois, acier ou béton en f...

furousha

Clef usb sagem 802.11

Résolu

Bonjour,j'ai un problème... Sans le faire exprès,j'ai désinstallé le driver de ma "Sagem 802.11b"(clef USB qui permet la connexion à la wifi.) J'aim...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
beema22700

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour,:) Je recherche un logiciel de montage vidéo ! Gratuit ou version d'essai de 30jours. Voici les logiciels que j'ai déjà essayer ! Pin...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire des trucs a la fin des vidéos?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment écrire des trucs à la fin des vidéos faites avec CamStudio .Quelqu'un a écrit a la fin de ses vidéos des trucs il m'...

karirovax

Comment désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller le logiciel Microsof Office installé à titre d'essai sur mon ordinateur et pour lequel je n'arrive même pas à obten...

Rikkunter

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai "Windows Live Messenger". Mais voici le problème... : En fait quand j'ouvre une boîte instantané pour parler ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mimi62570

Samsung

Résolu

Moi au debut j'ai u des probléme et je les réinstaller et sa a marcher Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement gratuit de "rational rose"

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde; s'il vous plait je cherche à télécharger rational rose gratuitement mais je ne le trouve pas :( . si quelqu'un sait un server...

zinoubette

"ouvrir avec" problème

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur: Depuis peu , à chaque fois que je veux ouvrir un programme en cliquant 2 fois droit, un message arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Compresser un fichier audio mp3

Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de musiques sur mon pc qui sont lourdes et je voudrais un logiciel capable de les compresser avec une perte de qualité fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
barnabe0057

Desactiver un mot de passe sous winrar

Résolu

Salut tout le monde. j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe. comment je...

ammari

Dofus feca

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou on peut xp par branche de lvl avec un feca (je viens de le commencer) et je voudrai savoir avec quoi le stuff et quels s...

rouminou

Frequence multivision

Résolu

Bonjour, je cherche frequence multivision sv merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
123456

Restauration ancienne sauvegarde

Résolu

bonsoir, la question a déjà peut-être été posée mais je souhaiterais restaurer une ancienne sauvegarde sur un logiciel professionnel après l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son lié suppression acer empowering

Résolu

Bonjour, après la suppression d'Acer Empowering Technology de mon pc, j'ai commencé à avoir des problèmes de son. Ca craque, grésille et coupe. Je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 38 355