Les discussions

Décompresser un fichier rar (w7 ou vista)

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, donc comment décompresse-t-on un fichier .rar Si on a Windows Seven ou Vista, la lecture de ces fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lm66

Visual basic 2010

Résolu

Bonjour, Je débute sur Visual Basic 2010 et je ne sais pas comment enregistrer les projets en .exe . Si vous auriez une réponse, ce serais très aim...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
win7pro

Window seven et ma cam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage clé usb

Résolu

Bonjour, je me suis procuré une clé USB de 2GO et je voudrais simplement savoir si vous me recommander de la formater? merci! Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Cyberdragonbax

Activer java script sur mon pc

Résolu

Bonjour, Comment activer Java sur mon ordinateur ? (Pas dans un navigateur ou quelque chose comme ça) J'parle de mon ordinateur, normalement y...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gabriere

Trial version ? c'est quoi

Résolu

Bonjour, Sur le rapport Everest il est indiqué à pas mal d'endroit TRIAL VERSION; Pouvez vous me dire ce que cela veut dire SVP. Merci d'ava...

Cooper1

Je ne voit que mes contacts qui sont en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista. Jusqu'ici, tous marcher bien jusqu'au jour ou j'ai démarrer MSN et je ne voyais que mes co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Mick

Aspire 4730z

Résolu

Bonjour, j'ai un aspire 4730z et je souhaite avoir les pilotes du wifi et de la carte ethernet .merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.8

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sahib

Convertir .mco en .gif

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique, j'aimerai convertir mes fichiers en .mco (qui sont des émoticônes) en .gif pour pouvoir m'en servir ailleurs et l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby

Pc probe 2

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème avec pc probe2 je n'arrive pas à le lancer,il y a un message qui me dit "SP DLL Report" load service provider error,es-...

cortex27

Portable , problème de son

Résolu

Voila, depuis quelques temps , je rencontre un soucis de son qui commence à être plus que genant Quand j'allume mon pc portable , le son se met e...

nheilz

Dossiers cachés

Résolu

Bonjour, j'ai un flash disc de 8 Go,reconnu par le pc et accepte n'importe quel telechargement,seulement aprés avoir retirer ce dernier ,rien n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lombar

Clé gvao pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle, Merci.

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Clé GVAO

Les photos ne s'affichent plus ...

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec SuperAntispyware, j'ai effacé quelque chose avec "flash" dedans. Je n'ai pas regardé ce que c'était car d'habitud...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
guigui2512

Création d'une base de données clientèle

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre site est vraiment une source de lumière!!!!! merci de l'avoir créé (surtout pour des novices comme moi :o) je travaille avec un wind...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cnio

Logiciels

Résolu

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr j'essaie de télécharger là où s'est noté cliquer ici lorsque la page s'ouvre tout est écrit en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 10.1!

Résolu

BONJOUR à tous :) Bon mon problème: depuis ce matin, sur certains sites je ne peux plus visionne des vidéos (youtube), écouter de la musique (deezer)...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ekim55

Téléchargement

Résolu

Bonjour, voici le lien pour mettre à jour votre flash player : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr Essayez de mettre à jour votre plugi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Logiciel équivalent de publisher

Résolu/Fermé

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger qui serait l'équivalent du logiciel Publisher? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Gatou

Votre avis ? [conseille]

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours j'allume mon ordinateur sauf que.. mes ports usb ne réagissent plus. Je vais donc jeter un coup d'oeil...

67 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Vidéo importante disparue

Résolu

Bonsoir, je vous explique la situation: je filme des répétitions d'un spectacle amateur dont je dois faire le DVD souvenir. J'ai acquis sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
guillaume7878

Ouvrir les fichiers .rm

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce so...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
hamza

Comment afficher la clé dans office 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai office 2007 sur tous les PC de la maison. Mais je ne sais plus lesquels sont installés avec quelle clé (on n'a droit qu'à tro...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pico.l

Manuel du sap2000 ou sap90 en fr

Résolu

SVP:je voudrai avoir manuelle du sap2000 ou sap90 en francais si c'est posssible (pont,batiment)......Merci bien

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marco

Comment effacer historique / barre adresse

Résolu

Bonjour, Comment effacer la liste des sites visités qui apparait quand on fait défiler la barre d'adresse ? Firefox 3.5.2. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
benabdelkrim

Impossible de réinstaller mon logiciel hp

Résolu

Bonjour, Tout mon problème est expliqué dans le titre. En effet, suite à un problème sur mon ordi, il m'a fallu faire une réinstallation complète de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Pb de son

Résolu

Bonjour, après avoir fait le ménage sur mon ordi, jai du supprimer un logiciel de son par erreur car je n'en ai plus.. après avoir passé la journée...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Convertisseur dvd-rip en mp4

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un logiciel qui convertit les DVD-rip en mp4 gratuit svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
WinError

Logiciel de diagnostics

Résolu

Bonjour, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
LePruneau

Usb ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé que quelqu'un m'explique comment savoir si son ordinateur accepte les appareils qui n'ont que des ports USB 2 ? Si il ne po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
BeFaX

Reconnaître un logiciel 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 64 bits, et pour avoir un système optimal, j'aimerai connaître quels sont les logiciels installés en 64 bits Si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le téléchargement de tuneup util

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je viens de formater mon PC, je suis a la recherche du téléchargement de TuneUp Utilities 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jmarion3

[mozilla firefox] message d'erreur

Résolu

Bonjour,[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x805200...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
2241964ag

Bug d'enregistrement de doc office

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je travail sur un pc avec win2K et office2K, pas tres recent mais qui fonctionne a mon boulot. J'ouvre et je travaille s...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
val

Pc lent au démarrage uniquement.après install

Résolu

Bonjour à vous communauté, Je m'occupe du petit parc informatique de l'entreprise dans lequel je travail. Il y a quelque semaines, un des ordinat...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se bloque

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable se bloque (plus rien ne fonctionne) après une utilisation d'une vingtaine de minutes. - Certains me disent que ...

cedlu43

J'ai formaté mon ordinateur et perdu mon son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y' a pas longtemps, mais je ne me suis pas rendu compte que j'ai perdu le son, sa ne marche plus ^^ même au d...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jmp59

Supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.19j'ai un problme de pc, j'ai vista sur un pc portable, mais ce pc ne fonctionne plus, est=ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
aline1967

Ms office

Résolu

MERCI. D'AVOIR PRIT L'ATTENTION DE LIRE CE POSTE . Bonjour, je ne peux plus lire certains fichiers avec le convertisseur msrd632 ( office 2000 pme)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Format.mp3

Résolu

Bonjour, Existe t'il un Logiciel pour changer le format d'une musique ? Logiciel pour convertir en mp3 Pouvez vous me dire quel logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Je n'ai pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, je ne plus de son sur mon ordinateur et je ne connais pas quoi je dois faire je suis triste puisque je ne écoute pas la musique je vous ...

jmp59

Pour moovida player

Résolu

Bonjour j'ai télécharger Moovida Player je n'arrive pas a telecharger une musique a rien faire koi quelqun pourrez m'aider merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gouby

Je ne trouve pas mon baladeur sur le pc

Résolu

Bonjour, quand je branche mon baladeur sur le pc, il ne souvre pas et je ne trouve pas sur le poste de travail... mais sa marche sur les autres ...

azamwa

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, au demarrage de windws ,un message d'alerte s'affiche en disant que le programme rtl100.bpl est introuvable et de le reinstaller a quoi corr...

benjq;in1780

Converstion fichier en jpeg av format factory

Résolu

Bonjour, je viens d'installer format factory pour pouvoir convertir un fichier ke m'a envoyé un contact sur msn mais la photo envoyée n'apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
terranga

Je n'arrive pas a telcharger une vidoe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la vidoe sur la pge ci-dessous : http://www.friendsorenemies.com/web/foe/groups/stumpomaticgiveaway/ A...

Mandy

Comment vider mémoire hp officehet j6410 ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je vider la mémoire de mon imprimante HP officejet J6410 ?? Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Firef...

tech_it

Cherche logiciel d'évaluation d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour evaluer tout mon système et ma config. au niveau de la consommation de mon alimentation où un site sùr po...

tech_it

Inventaire de bdd a distance

Résolu

Bonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...

dfghjk

Web creator pro 4 de lmsoft

Résolu

Bonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mantaille
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 38 355