Les discussions

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 7 et graver l'iso sur un DVD, seulement quand je redémarre mon PC, je n'ai pas la possibilité "d'entrer" dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jah5577

Sauvegarde automatique sur dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe pour mon netbook: Western Digital My Passport Essential 320 Go USB J'aimerais arriver à programmer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Probleme de formatage compaq presario

Résolu

Bonjour, J'ai lu des messages partout sur le net à propos de ma question mais rien ne m'a vraiment éclairée voilà pourquoi je viens ici pour deman...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mierpe

Peut on mètre une image a la place d'un icone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de par exemple sur un raccourci paint sur le bureau , changer l'icône et la remplacer par une image trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
saag

Virtualdub français

Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir ouvrir une vidéo en avi mais j'ai un message d'erreur "impossible de localiser le codec de décompression pour le form...

korben21

Problème de son sous ubuntu studio

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je suis nouveau sous linux et j'ai quelques soucis Je m'explique: Ma config: Aspire M1641 3go de ram 320+400go D...

krys

Prévisualiser des films............

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment lire mes films en cours de téléchargement sur Giga, merci. Sandy Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sandy1322

Marquer un message en résolu

Résolu

Bonjour, C'est idiot, mais je ne trouve plus l'option pour marquer un message en résolu. J'y ai eu accès une fois, mais depuis c'est indiqué nu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mpuissance4

Quel est le nom de lécriture de twilight ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la police d'écriture de Twilight ECLIPSE, je voudrais la même que celle de l'affiche du film ( je précis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Sophia6625

Bonjour aidez moi sinso svp

Résolu

Bonjour, sinso j ai le meme prob avec mon modem HDM EC122 J ai perdu le num et j arrive pas a le recharger le sESN: 804B2C9C S/N : HI9MAB10...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dd western formatage installation xp impossib

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un western IDE 500 Go pour remplacer mon DD sur C, qui était juste. Après montage et rebootage celui-ci n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
le druide

Comment utiliser virtualdubmod pour... ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je ne pense pas que ce problème ait déjà été posé auparavant... Alors je tente ma chance... Alors voilà, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
camp23

Logiciel pour graver les cd

Résolu

Bonjour, svp je voudrais un site ou l'on peut telecharger un logiciel pour graver des cd mais gratuit merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Les nettoyeurs de registres : fiables ?

Résolu

Bonjour, Suite à un certain nombre de pb sur mon ordi, j'ai lu sur ce site qu'utiliser un nettoyeur de registre pouvait être une bonne alternative...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
azetec

Fenetres qui se ferme dés l ouverture

Résolu

Bonjour, un ami a moi m' amener son pc (msi VR610) un ami a lui lui avais installer un windows xp craquer (sweet) je lui ais donc conseiller d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
maka56

Comment télécharger une chanson ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger la chanson de shakira waka waka pour la mettre ensuite sur mon baladeur ? ya t-il un site un logic...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
69rom

Mode turbo tuneup

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger TuneUp version d'éssai il y a 17 jours et ma version d'éssai est presque éxpiré, ce qui est dommage car j'étais devenu fan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ibsylla

Visioconférence

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de visioconférence (assez léger), gratuit ou peu chére, pour des conversations avec 2-3 participants (all over th...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
garou78

Peripherique bluetooth introuvable intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un studio xps 1640 de DELL avec windows 7 - 64 bit avec le bluetooth intégré ( sans clé usb ) Mais voila qu'un jo...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fredlepp

Phpmyadmin 3.2.4 : désactiver l'autologin

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la derniere version (3.2.4) de PhpMyAdmin et il se trouve que ce dernier dispose d'un autologin en root, sans mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dabigben

Probleme avec direct 3d et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer a pes2008 ,GTA san andreas et NFS shift mais un message d'erreure s'affichait et j'ai chercher dans le DxDiag qu...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lord Kimo

Problème téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis un petit bout de temps, Firefox ne veut plus télécharger, je m'explique. - Le téléchargement se lance - La fenêtre de téléchar...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Teamviewer 5

Résolu

Bonjour, Alors voila je veux contrôler mon autre pc avec mon ordi portable.Tout ce passe correctement et je peux le contrôler mais malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
King-Stryker

Logiciel type aspirateur d'adresse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 --Je recherche un logiciel fiable qui peut me prendre les adresses professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Didlan

Sériel de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je vaux la numéro de série de internet download manager , et merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10

ze-life-of-quent1

Remixé des musique

Résolu

Bonjour, j'aimré un logiciel pour remixé des musique facilement en francais ou anglais

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tyboy60

Ageia physx - aide

Résolu

Bonjour, chers Internautes ! En voulant désinstaller un jeu dans Programmes et fonctionnalités, j'ai vu un logiciel qui' m'as intrigué : AGEIA Phys...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dodge13680

Enlever limewire

Résolu

Bonjour, voila, j'ai télécharger limewire, mais je n'en veux plus, jé kliker sur désinstaller, à la fin de la désinstallation il me dit que c'est bon...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
974

Logiciel pour apprendre à lire 4-6 ans

Résolu/Fermé

bonjour à tous je cherche un logiciel d'apprentissage de la lecture pour les 4 à 6 ans j'ai fait une recherche google mais je voudrais aussi et surt...

hazaziel

Où télécharger le codec mu-law

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais trouver le codec MU-LAW. Merci.

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
bobo

Solidworks

Résolu

Bonjour, je veux télécharger SolidWorks gratuit

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
saad

Probleme de simulation avec pspice

Résolu

BOnjour à tous et je vous remercie de m'aider Je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser Pspice d'orcad. Pour m'entrainer j'ai const...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
imad

Office 2003 et office 2007

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon ordinateur de la version pack office 2003, qui me va très très bien !!! L'autre jour, j'ai pris sur ma clé USB un fic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cabklr

Sphinx online, solution pour etudiant

Résolu

Bj, à tous je cherche le moyen de dépouiller mon enquête sur sphinxonline. Je sais qu'il est possible en modifiant qque chose dans la barre d'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dikeus

Devis

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans une boite d'elec et je tape des devis. Pour chaque devis je dois entrer la reférence puis la quantité, le nom ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Le_Stagiaire

Cap lmit

Résolu

Bonjour, que signifie cap lmit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Desinstal logiciels originaux microsoft

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais désinstaller le logiciel original microsoft,car piraté et me bloque tous mes programmes,dans le prog:ajout/sup i...

last-joker

Ptobeme imprement

Résolu

Bonjour, je veux changer les cartouche de mon imprememt epson cx3200 mais je sais pas comment faire car les cartouche ce trouve a endroit qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pico.l

Son d'une vidéo !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs vidéos sur des sites internet et j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour pouvoir enregistrer le son...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dani

Retrouver le nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai vu une personne sui avait un logiciel mais je c'est pas comment il s'apelle alor je voudrai de l'aide . J'ai un seule indice il y avai...

Mandy

Quelle logiciels pour nettoyer son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai enfain decider de nettoyer mon ordinateur (il etait temps). Je cherche donc des logiciels qui me le nettoie j'ai déja utiliser Cclea...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pasthou

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, qlq peut m'aider pour craquer IDM SVP?

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Code d activation

Résolu/Fermé

Bonjour, probleme code d activation merci En référence à cette discussion

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Delprée

Sos reponse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fontionne le PGI ? Dans quels services l'utilisent-ont? Ect-ce le même logiciel pour tous les services? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hubertaaz

Problême lecture fichier flash

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec flash player. Quand j'essaie de "lire" un fichier en .swf (une création avec musique), ce message d'erreur appar...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
naomy

Probleme de sons svp

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila depuis hier j'ai plus de sons avec les baf de mon pc ( qui son integrer a lecran ! ) par contre jai du sons avec mon casque ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
determination44

Installation d'architecte 3d planitium

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté ARCHITECTE 3D PLATINIUM, j'ai voulu l'installer jusqu'au moment ou mon ordinateur s'est éteint tout seul ( ça c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
driverdu72

Logiciel perdu

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu que Cyberlink multimédia je ne l'utilisais pas (je ne savais pas que Power DVD en faisait partit !!) donc j'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
driverdu72

Synthé

Résolu

Bonjour, Je cherche un synthétiseur pour ordinateurs (un logiciel donc) pour créer mes propres musiques pour mes RPG. Il faudrait qu'il puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samu10400

Problème d'installation adobe flash cs4

Résolu

Bonjour, alors je voulais installer adobe flash cs4 mais ca me donne tjs se message "veuillez insérer le adobe cs4 dans le lecteur d:\ pour pours...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
satirex
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 38 279