Les discussions
Décompresser un fichier rar (w7 ou vista)
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, donc comment décompresse-t-on un fichier .rar Si on a Windows Seven ou Vista, la lecture de ces fichiers e...
Visual basic 2010
RésoluBonjour, Je débute sur Visual Basic 2010 et je ne sais pas comment enregistrer les projets en .exe . Si vous auriez une réponse, ce serais très aim...
Window seven et ma cam
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a ...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, je me suis procuré une clé USB de 2GO et je voudrais simplement savoir si vous me recommander de la formater? merci! Configuration...
Activer java script sur mon pc
RésoluBonjour, Comment activer Java sur mon ordinateur ? (Pas dans un navigateur ou quelque chose comme ça) J'parle de mon ordinateur, normalement y...
Trial version ? c'est quoi
RésoluBonjour, Sur le rapport Everest il est indiqué à pas mal d'endroit TRIAL VERSION; Pouvez vous me dire ce que cela veut dire SVP. Merci d'ava...
Je ne voit que mes contacts qui sont en ligne
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista. Jusqu'ici, tous marcher bien jusqu'au jour ou j'ai démarrer MSN et je ne voyais que mes co...
Aspire 4730z
RésoluBonjour, j'ai un aspire 4730z et je souhaite avoir les pilotes du wifi et de la carte ethernet .merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.8
Convertir .mco en .gif
RésoluBonjour, Voilà je vous explique, j'aimerai convertir mes fichiers en .mco (qui sont des émoticônes) en .gif pour pouvoir m'en servir ailleurs et l...
Pc probe 2
RésoluBonjour,j'ai un petit problème avec pc probe2 je n'arrive pas à le lancer,il y a un message qui me dit "SP DLL Report" load service provider error,es-...
Portable , problème de son
RésoluVoila, depuis quelques temps , je rencontre un soucis de son qui commence à être plus que genant Quand j'allume mon pc portable , le son se met e...
Dossiers cachés
RésoluBonjour, j'ai un flash disc de 8 Go,reconnu par le pc et accepte n'importe quel telechargement,seulement aprés avoir retirer ce dernier ,rien n'appara...
Les photos ne s'affichent plus ...
RésoluBonjour, Suite à un scan avec SuperAntispyware, j'ai effacé quelque chose avec "flash" dedans. Je n'ai pas regardé ce que c'était car d'habitud...
Création d'une base de données clientèle
Résolu/FerméBonjour, Votre site est vraiment une source de lumière!!!!! merci de l'avoir créé (surtout pour des novices comme moi :o) je travaille avec un wind...
Logiciels
Résoluhttps://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr j'essaie de télécharger là où s'est noté cliquer ici lorsque la page s'ouvre tout est écrit en anglais...
Adobe flash player 10.1!
RésoluBONJOUR à tous :) Bon mon problème: depuis ce matin, sur certains sites je ne peux plus visionne des vidéos (youtube), écouter de la musique (deezer)...
Téléchargement
RésoluBonjour, voici le lien pour mettre à jour votre flash player : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr Essayez de mettre à jour votre plugi...
Logiciel équivalent de publisher
Résolu/FerméBonjour Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger qui serait l'équivalent du logiciel Publisher? Merci de vos réponses
Votre avis ? [conseille]
RésoluBonjour, Aujourd'hui comme tout les jours j'allume mon ordinateur sauf que.. mes ports usb ne réagissent plus. Je vais donc jeter un coup d'oeil...
Vidéo importante disparue
RésoluBonsoir, je vous explique la situation: je filme des répétitions d'un spectacle amateur dont je dois faire le DVD souvenir. J'ai acquis sur mon PC ...
Ouvrir les fichiers .rm
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce so...
Comment afficher la clé dans office 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai office 2007 sur tous les PC de la maison. Mais je ne sais plus lesquels sont installés avec quelle clé (on n'a droit qu'à tro...
Manuel du sap2000 ou sap90 en fr
RésoluSVP:je voudrai avoir manuelle du sap2000 ou sap90 en francais si c'est posssible (pont,batiment)......Merci bien
Comment effacer historique / barre adresse
RésoluBonjour, Comment effacer la liste des sites visités qui apparait quand on fait défiler la barre d'adresse ? Firefox 3.5.2. Merci d'avance.
Impossible de réinstaller mon logiciel hp
RésoluBonjour, Tout mon problème est expliqué dans le titre. En effet, suite à un problème sur mon ordi, il m'a fallu faire une réinstallation complète de...
Pb de son
RésoluBonjour, après avoir fait le ménage sur mon ordi, jai du supprimer un logiciel de son par erreur car je n'en ai plus.. après avoir passé la journée...
Convertisseur dvd-rip en mp4
RésoluBonjour, pourriez vous me donner un logiciel qui convertit les DVD-rip en mp4 gratuit svp. ...
Logiciel de diagnostics
RésoluBonjour, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel l...
Usb ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé que quelqu'un m'explique comment savoir si son ordinateur accepte les appareils qui n'ont que des ports USB 2 ? Si il ne po...
Reconnaître un logiciel 64 bits
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 64 bits, et pour avoir un système optimal, j'aimerai connaître quels sont les logiciels installés en 64 bits Si vous av...
Je recherche le téléchargement de tuneup util
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je viens de formater mon PC, je suis a la recherche du téléchargement de TuneUp Utilities 2008 ...
[mozilla firefox] message d'erreur
RésoluBonjour,[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x805200...
Bug d'enregistrement de doc office
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je travail sur un pc avec win2K et office2K, pas tres recent mais qui fonctionne a mon boulot. J'ouvre et je travaille s...
Pc lent au démarrage uniquement.après install
RésoluBonjour à vous communauté, Je m'occupe du petit parc informatique de l'entreprise dans lequel je travail. Il y a quelque semaines, un des ordinat...
Mon ordinateur se bloque
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable se bloque (plus rien ne fonctionne) après une utilisation d'une vingtaine de minutes. - Certains me disent que ...
J'ai formaté mon ordinateur et perdu mon son
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y' a pas longtemps, mais je ne me suis pas rendu compte que j'ai perdu le son, sa ne marche plus ^^ même au d...
Supprimer ubuntu
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.19j'ai un problme de pc, j'ai vista sur un pc portable, mais ce pc ne fonctionne plus, est=ce que ...
Ms office
RésoluMERCI. D'AVOIR PRIT L'ATTENTION DE LIRE CE POSTE . Bonjour, je ne peux plus lire certains fichiers avec le convertisseur msrd632 ( office 2000 pme)...
Format.mp3
RésoluBonjour, Existe t'il un Logiciel pour changer le format d'une musique ? Logiciel pour convertir en mp3 Pouvez vous me dire quel logi...
Je n'ai pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, je ne plus de son sur mon ordinateur et je ne connais pas quoi je dois faire je suis triste puisque je ne écoute pas la musique je vous ...
Pour moovida player
RésoluBonjour j'ai télécharger Moovida Player je n'arrive pas a telecharger une musique a rien faire koi quelqun pourrez m'aider merci d'avance.
Je ne trouve pas mon baladeur sur le pc
RésoluBonjour, quand je branche mon baladeur sur le pc, il ne souvre pas et je ne trouve pas sur le poste de travail... mais sa marche sur les autres ...
Message d'alerte
RésoluBonjour, au demarrage de windws ,un message d'alerte s'affiche en disant que le programme rtl100.bpl est introuvable et de le reinstaller a quoi corr...
Converstion fichier en jpeg av format factory
RésoluBonjour, je viens d'installer format factory pour pouvoir convertir un fichier ke m'a envoyé un contact sur msn mais la photo envoyée n'apparait ...
Je n'arrive pas a telcharger une vidoe
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger la vidoe sur la pge ci-dessous : http://www.friendsorenemies.com/web/foe/groups/stumpomaticgiveaway/ A...
Comment vider mémoire hp officehet j6410 ?
RésoluBonjour, Comment puis-je vider la mémoire de mon imprimante HP officejet J6410 ?? Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Firef...
Cherche logiciel d'évaluation d'alimentation
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour evaluer tout mon système et ma config. au niveau de la consommation de mon alimentation où un site sùr po...
Inventaire de bdd a distance
RésoluBonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...
Web creator pro 4 de lmsoft
RésoluBonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...