Les discussions
Probleme formatage
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 7 et graver l'iso sur un DVD, seulement quand je redémarre mon PC, je n'ai pas la possibilité "d'entrer" dans le ...
Sauvegarde automatique sur dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe pour mon netbook: Western Digital My Passport Essential 320 Go USB J'aimerais arriver à programmer le logiciel ...
Probleme de formatage compaq presario
RésoluBonjour, J'ai lu des messages partout sur le net à propos de ma question mais rien ne m'a vraiment éclairée voilà pourquoi je viens ici pour deman...
Peut on mètre une image a la place d'un icone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de par exemple sur un raccourci paint sur le bureau , changer l'icône et la remplacer par une image trou...
Virtualdub français
RésoluBonjour, j'aimerais pourvoir ouvrir une vidéo en avi mais j'ai un message d'erreur "impossible de localiser le codec de décompression pour le form...
Problème de son sous ubuntu studio
RésoluBonjour à tous! Alors voilà je suis nouveau sous linux et j'ai quelques soucis Je m'explique: Ma config: Aspire M1641 3go de ram 320+400go D...
Prévisualiser des films............
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire comment lire mes films en cours de téléchargement sur Giga, merci. Sandy Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Marquer un message en résolu
RésoluBonjour, C'est idiot, mais je ne trouve plus l'option pour marquer un message en résolu. J'y ai eu accès une fois, mais depuis c'est indiqué nu...
Quel est le nom de lécriture de twilight ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la police d'écriture de Twilight ECLIPSE, je voudrais la même que celle de l'affiche du film ( je précis...
Bonjour aidez moi sinso svp
RésoluBonjour, sinso j ai le meme prob avec mon modem HDM EC122 J ai perdu le num et j arrive pas a le recharger le sESN: 804B2C9C S/N : HI9MAB10...
Dd western formatage installation xp impossib
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un western IDE 500 Go pour remplacer mon DD sur C, qui était juste. Après montage et rebootage celui-ci n'est pas...
Comment utiliser virtualdubmod pour... ?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je ne pense pas que ce problème ait déjà été posé auparavant... Alors je tente ma chance... Alors voilà, ...
Logiciel pour graver les cd
RésoluBonjour, svp je voudrais un site ou l'on peut telecharger un logiciel pour graver des cd mais gratuit merci
Les nettoyeurs de registres : fiables ?
RésoluBonjour, Suite à un certain nombre de pb sur mon ordi, j'ai lu sur ce site qu'utiliser un nettoyeur de registre pouvait être une bonne alternative...
Fenetres qui se ferme dés l ouverture
RésoluBonjour, un ami a moi m' amener son pc (msi VR610) un ami a lui lui avais installer un windows xp craquer (sweet) je lui ais donc conseiller d'ach...
Comment télécharger une chanson ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger la chanson de shakira waka waka pour la mettre ensuite sur mon baladeur ? ya t-il un site un logic...
Mode turbo tuneup
RésoluBonjour, J'ai télécharger TuneUp version d'éssai il y a 17 jours et ma version d'éssai est presque éxpiré, ce qui est dommage car j'étais devenu fan...
Visioconférence
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de visioconférence (assez léger), gratuit ou peu chére, pour des conversations avec 2-3 participants (all over th...
Peripherique bluetooth introuvable intégré ?
RésoluBonjour, Je me suis acheter un studio xps 1640 de DELL avec windows 7 - 64 bit avec le bluetooth intégré ( sans clé usb ) Mais voila qu'un jo...
Phpmyadmin 3.2.4 : désactiver l'autologin
RésoluBonjour, Je viens d'installer la derniere version (3.2.4) de PhpMyAdmin et il se trouve que ce dernier dispose d'un autologin en root, sans mot de...
Probleme avec direct 3d et ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de jouer a pes2008 ,GTA san andreas et NFS shift mais un message d'erreure s'affichait et j'ai chercher dans le DxDiag qu...
Problème téléchargement firefox
RésoluBonjour, Depuis un petit bout de temps, Firefox ne veut plus télécharger, je m'explique. - Le téléchargement se lance - La fenêtre de téléchar...
Teamviewer 5
RésoluBonjour, Alors voila je veux contrôler mon autre pc avec mon ordi portable.Tout ce passe correctement et je peux le contrôler mais malheuresemen...
Logiciel type aspirateur d'adresse
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 --Je recherche un logiciel fiable qui peut me prendre les adresses professionnel...
Sériel de idm
Résolu/FerméBonjour, je vaux la numéro de série de internet download manager , et merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10
Remixé des musique
RésoluBonjour, j'aimré un logiciel pour remixé des musique facilement en francais ou anglais
Ageia physx - aide
RésoluBonjour, chers Internautes ! En voulant désinstaller un jeu dans Programmes et fonctionnalités, j'ai vu un logiciel qui' m'as intrigué : AGEIA Phys...
Enlever limewire
RésoluBonjour, voila, j'ai télécharger limewire, mais je n'en veux plus, jé kliker sur désinstaller, à la fin de la désinstallation il me dit que c'est bon...
Logiciel pour apprendre à lire 4-6 ans
Résolu/Fermébonjour à tous je cherche un logiciel d'apprentissage de la lecture pour les 4 à 6 ans j'ai fait une recherche google mais je voudrais aussi et surt...
Où télécharger le codec mu-law
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où je pourrais trouver le codec MU-LAW. Merci.
Probleme de simulation avec pspice
RésoluBOnjour à tous et je vous remercie de m'aider Je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser Pspice d'orcad. Pour m'entrainer j'ai const...
Office 2003 et office 2007
RésoluBonjour, Je dispose sur mon ordinateur de la version pack office 2003, qui me va très très bien !!! L'autre jour, j'ai pris sur ma clé USB un fic...
Sphinx online, solution pour etudiant
RésoluBj, à tous je cherche le moyen de dépouiller mon enquête sur sphinxonline. Je sais qu'il est possible en modifiant qque chose dans la barre d'adresse...
Devis
RésoluBonjour, Je viens de débuter dans une boite d'elec et je tape des devis. Pour chaque devis je dois entrer la reférence puis la quantité, le nom ...
Desinstal logiciels originaux microsoft
RésoluBonjour à tous et toutes, j'aimerais désinstaller le logiciel original microsoft,car piraté et me bloque tous mes programmes,dans le prog:ajout/sup i...
Ptobeme imprement
RésoluBonjour, je veux changer les cartouche de mon imprememt epson cx3200 mais je sais pas comment faire car les cartouche ce trouve a endroit qui fo...
Son d'une vidéo !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai vu plusieurs vidéos sur des sites internet et j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour pouvoir enregistrer le son...
Retrouver le nom d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai vu une personne sui avait un logiciel mais je c'est pas comment il s'apelle alor je voudrai de l'aide . J'ai un seule indice il y avai...
Quelle logiciels pour nettoyer son ordinateur
RésoluBonjour, J'ai enfain decider de nettoyer mon ordinateur (il etait temps). Je cherche donc des logiciels qui me le nettoie j'ai déja utiliser Cclea...
Code d activation
Résolu/FerméBonjour, probleme code d activation merci En référence à cette discussion
Sos reponse
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fontionne le PGI ? Dans quels services l'utilisent-ont? Ect-ce le même logiciel pour tous les services? Et ...
Problême lecture fichier flash
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec flash player. Quand j'essaie de "lire" un fichier en .swf (une création avec musique), ce message d'erreur appar...
Probleme de sons svp
RésoluBonjour,Bonsoir Voila depuis hier j'ai plus de sons avec les baf de mon pc ( qui son integrer a lecran ! ) par contre jai du sons avec mon casque ...
Installation d'architecte 3d planitium
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté ARCHITECTE 3D PLATINIUM, j'ai voulu l'installer jusqu'au moment ou mon ordinateur s'est éteint tout seul ( ça c'est ...
Logiciel perdu
RésoluBonjour, il y a quelque temps, j'ai vu que Cyberlink multimédia je ne l'utilisais pas (je ne savais pas que Power DVD en faisait partit !!) donc j'a...
Synthé
RésoluBonjour, Je cherche un synthétiseur pour ordinateurs (un logiciel donc) pour créer mes propres musiques pour mes RPG. Il faudrait qu'il puisse fa...
Problème d'installation adobe flash cs4
RésoluBonjour, alors je voulais installer adobe flash cs4 mais ca me donne tjs se message "veuillez insérer le adobe cs4 dans le lecteur d:\ pour pours...