Blocage avec Macromedia Adobe

Résolu
ben0377 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben0377 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament les bandes annonces sur Allociné) ni jouer à certains jeux (surtout sur facebook) etc

J'ai effectué plusieurs recherches pour résoudre mon problème, j'ai fait plusieurs manipulations indiquées mais rien y fait, mon problème persiste!

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Merci d'avance,

ben.
A voir également:

20 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

tu a désinstallé adobe flash puis réinstallé
0
ben0377 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne me semble pas l'avoir entièrement désinstallé, j'ai supprimé des programmes légers (des Add) et j'ai installé la dernière mise à jour.
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
0
ben0377 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.
J'essayerai ce soir en rentrant chez moi. Jspr que ça va marcher!
0

J'ai désinstaller tous les prgm Adobe, et je l'ai réinstallé grâce au lien ci-dessus mais rien à faire, mon problème persiste..
D'autres idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités ou ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
0

Ca ne marche tjrs pas.
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

Windows XP
0

Essaie ceci --> Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle de nouveau flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Ouvre IE, va sur un site où qu'on te demande d'installer flash player, en haut fais clic droit sur la barre qui va apparaître, accepte l'activeX et installe flash player
0

J'ai suivi à la lettre ce qu'on m'a dit de faire, et le problème est toujours là..
Je ne comprends pas
0

Essaie avec --> Firefox
0

ok, j'installerai Firefox pour voir si ça marche.
Je ne peux pas lire les PDF non plus..
Question surement bête mais j'en connais pas la réponse : si j'installe Firefox et que tout marche correctement, je pourrai désinstaller IE ?!
0

Pour les pdf, essaie --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger qu'acrobat reader. Après installation et pour obtenir le francais, va sur ce lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK. Concernant IE, n'y touche pas, il peut servir seulement pour les mises à jours windows. Tu n'as qu'à mettre le navigateur Firefox par défaut.
0

Rien ne marche.. Je ne comprends pas pourquoi.
Je pense que je vais aller l'apporter à un professionel..
0

As-tu installé et essayé avec Firefox ?
0

Oui. Et j'ai obtenu les mêmes résultats qu'avec IE..
0

Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows.
0

Il ne m'a pas demandé d'insérer de CD. Et ça n'a rien changé..
0

Ta version windows est-elle officielle ou modifiée soi Sweet, LSD, titanium, etc...?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je ne sais pas comment l'expliquer n'ayant renouveler aucune manip, mais apparemment tout refonctionne normalement..
Je vous remercie bcp pour toute l'aide apportée!
Bonne soirée à tous
0