Blocage avec Macromedia Adobe
Résolu
ben0377
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ben0377 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben0377 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament les bandes annonces sur Allociné) ni jouer à certains jeux (surtout sur facebook) etc
J'ai effectué plusieurs recherches pour résoudre mon problème, j'ai fait plusieurs manipulations indiquées mais rien y fait, mon problème persiste!
Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?
Merci d'avance,
ben.
Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament les bandes annonces sur Allociné) ni jouer à certains jeux (surtout sur facebook) etc
J'ai effectué plusieurs recherches pour résoudre mon problème, j'ai fait plusieurs manipulations indiquées mais rien y fait, mon problème persiste!
Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?
Merci d'avance,
ben.
A voir également:
- Blocage avec Macromedia Adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
20 réponses
tu a désinstallé adobe flash puis réinstallé
ben0377
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Il ne me semble pas l'avoir entièrement désinstallé, j'ai supprimé des programmes légers (des Add) et j'ai installé la dernière mise à jour.
J'ai désinstaller tous les prgm Adobe, et je l'ai réinstallé grâce au lien ci-dessus mais rien à faire, mon problème persiste..
D'autres idées ?
D'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités ou ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Essaie ceci --> Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle de nouveau flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Ouvre IE, va sur un site où qu'on te demande d'installer flash player, en haut fais clic droit sur la barre qui va apparaître, accepte l'activeX et installe flash player
J'ai suivi à la lettre ce qu'on m'a dit de faire, et le problème est toujours là..
Je ne comprends pas
Je ne comprends pas
ok, j'installerai Firefox pour voir si ça marche.
Je ne peux pas lire les PDF non plus..
Question surement bête mais j'en connais pas la réponse : si j'installe Firefox et que tout marche correctement, je pourrai désinstaller IE ?!
Je ne peux pas lire les PDF non plus..
Question surement bête mais j'en connais pas la réponse : si j'installe Firefox et que tout marche correctement, je pourrai désinstaller IE ?!
Pour les pdf, essaie --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger qu'acrobat reader. Après installation et pour obtenir le francais, va sur ce lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK. Concernant IE, n'y touche pas, il peut servir seulement pour les mises à jours windows. Tu n'as qu'à mettre le navigateur Firefox par défaut.
Rien ne marche.. Je ne comprends pas pourquoi.
Je pense que je vais aller l'apporter à un professionel..
Je pense que je vais aller l'apporter à un professionel..
Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows.