Extrateur / Maker de fichiers lnd
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ptitsopra -
ptitsopra -
Bonjour,
J'étais en train de faire un jeux avec un amis
un mmorpg plus exactement sauf que ces parents l'on envoyer a l'armée en plein pendant notre projet.
je me retrouve donc avec des fichiers au extenssions *.lnd* (LND) sans l'éditeur / extracteur.
et chercherais a savoir si un programe gérait ce genre de fichier ???
merci de me répondre.
je ne vous dirai donc pas au plus vite car de toute façon sans cette utilitaire je ne peut continuer le projet...
merci
Amicalement,
Alex
J'étais en train de faire un jeux avec un amis
un mmorpg plus exactement sauf que ces parents l'on envoyer a l'armée en plein pendant notre projet.
je me retrouve donc avec des fichiers au extenssions *.lnd* (LND) sans l'éditeur / extracteur.
et chercherais a savoir si un programe gérait ce genre de fichier ???
merci de me répondre.
je ne vous dirai donc pas au plus vite car de toute façon sans cette utilitaire je ne peut continuer le projet...
merci
Amicalement,
Alex
A voir également:
- Extrateur / Maker de fichiers lnd
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Explorateur de fichiers - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
8 réponses
salut
a priori se sont des fichiers langues ( ex: fichiers pour traduire un soft dans une autre langue) et donc à ouvrir avec le blocnote de windows
a priori se sont des fichiers langues ( ex: fichiers pour traduire un soft dans une autre langue) et donc à ouvrir avec le blocnote de windows
ok cé un fichier iso?
ENFIN JE PENSE ETRE SUR DE SA
essay demont tool
ENFIN JE PENSE ETRE SUR DE SA
essay demont tool
re,
Non plus ,
message d'erreur : windows ne peut pas lire a partir de ce disque . le dsique peut etre endomagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible avec windows...
je sait qu'il est compatible avec windows car mon amis faisai ces maps a partir d'un programe qui tournais sous windows.
je connait le procédé de fabrication de ce format mais pas le nom du programe :s.
[img= mon amis fait sa map] / save-compil [mon amis a sauvegarder sa map et le programe lui atribus l'extension *.lnd*]
Non plus ,
message d'erreur : windows ne peut pas lire a partir de ce disque . le dsique peut etre endomagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible avec windows...
je sait qu'il est compatible avec windows car mon amis faisai ces maps a partir d'un programe qui tournais sous windows.
je connait le procédé de fabrication de ce format mais pas le nom du programe :s.
[img= mon amis fait sa map] / save-compil [mon amis a sauvegarder sa map et le programe lui atribus l'extension *.lnd*]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je voudrait savoir si tu aurait trouver le logiciel pour l'ouvrir ? Pare ce que moi aussi je suis à la recherche de ce logiciel :(
Très très difficile à trouver comme logiciel :/
Très très difficile à trouver comme logiciel :/
Locigiel trouvé :D
Il faut extraire les fichiers .res puis ouvrir le fichier .wld avec le logiciel Beast crée par aeonsoft que j'ai réussi à avoir :p
Logiciel privé comme tu dit ;)
Il faut extraire les fichiers .res puis ouvrir le fichier .wld avec le logiciel Beast crée par aeonsoft que j'ai réussi à avoir :p
Logiciel privé comme tu dit ;)
Bonjour,
Je vien pour posté un message important !
Si jamais quelqu'un poste un lien vers nos "Logiciel" Il sera poursuit en justice pour Vole De Logiciel Privé !
Et non ! Vous n'aurez pas se logiciel a disposition ... (Les serveurs privée son intolérable ! sous risque d'amende alors attention !)
Je vien pour posté un message important !
Si jamais quelqu'un poste un lien vers nos "Logiciel" Il sera poursuit en justice pour Vole De Logiciel Privé !
Et non ! Vous n'aurez pas se logiciel a disposition ... (Les serveurs privée son intolérable ! sous risque d'amende alors attention !)
Bonjour,
Je vienS pour postER un message important !
Si jamais quelqu'un poste un lien vers nos "Logiciel" Il sera poursuit en justice pour VOL(et non vole) De Logiciel Privé !
Et non ! Vous n'aurez pas Ce logiciel a disposition ... (Les serveurs privé sonT intolérable ! sous risque d'amende alors attention !)
Apprend a écrire avant d'essayer de te faire passer pour un gars d'Aeonsoft...
Je vienS pour postER un message important !
Si jamais quelqu'un poste un lien vers nos "Logiciel" Il sera poursuit en justice pour VOL(et non vole) De Logiciel Privé !
Et non ! Vous n'aurez pas Ce logiciel a disposition ... (Les serveurs privé sonT intolérable ! sous risque d'amende alors attention !)
Apprend a écrire avant d'essayer de te faire passer pour un gars d'Aeonsoft...
merci de l'aide mais
j'ai déja éssayer de l'ouvrir avec notepad++, et bloc note
sa n'a rien donné :s
si quelqu'un connait un logiciel traitant le support LND merci de rep ( ou voir meme pour toute tentatives d'aides :) )
merci
Alex