Extrateur / Maker de fichiers lnd

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ptitsopra -
Bonjour,
J'étais en train de faire un jeux avec un amis
un mmorpg plus exactement sauf que ces parents l'on envoyer a l'armée en plein pendant notre projet.
je me retrouve donc avec des fichiers au extenssions *.lnd* (LND) sans l'éditeur / extracteur.
et chercherais a savoir si un programe gérait ce genre de fichier ???

merci de me répondre.
je ne vous dirai donc pas au plus vite car de toute façon sans cette utilitaire je ne peut continuer le projet...

merci

Amicalement,
Alex
A voir également:

8 réponses

jm1313 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
a priori se sont des fichiers langues ( ex: fichiers pour traduire un soft dans une autre langue) et donc à ouvrir avec le blocnote de windows
0
Utilisateur anonyme

Salut,
merci de l'aide mais
j'ai déja éssayer de l'ouvrir avec notepad++, et bloc note
sa n'a rien donné :s

si quelqu'un connait un logiciel traitant le support LND merci de rep ( ou voir meme pour toute tentatives d'aides :) )

merci

Alex
0
jm1313 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok combien en taille fait ton fichier
0
Utilisateur anonyme

Alors, autan prévenir que chaques fichiers LND est accompagné d'un fichier .RES
un autre de nos dévellopeurs m'a affirmer que ces fichiers LND sont des maps.

j'ai un fichier (parmis tant d'autres ) qui fait : 1,40 Mo (1 471 235 octets).

donc voilà.

merci,
Alex
0

ok cé un fichier iso?
ENFIN JE PENSE ETRE SUR DE SA
essay demont tool
0
Utilisateur anonyme

re,
Non plus ,
message d'erreur : windows ne peut pas lire a partir de ce disque . le dsique peut etre endomagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible avec windows...

je sait qu'il est compatible avec windows car mon amis faisai ces maps a partir d'un programe qui tournais sous windows.

je connait le procédé de fabrication de ce format mais pas le nom du programe :s.

[img= mon amis fait sa map] / save-compil [mon amis a sauvegarder sa map et le programe lui atribus l'extension *.lnd*]
0

ok ben jvoi pas dutou
demande a ton pot sa sera plus simple
0
Utilisateur anonyme

et bien...
je l'aurai fait si je pouvais le contacter.
mais je ne vais pas demander a ses parents vu les rellations que j'ai avec eux :s.

enfin merci de ton aide.

Info: Ce topic n'est pas clos !!!!!!

merci,
Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kitiou

Bonjour, je voudrait savoir si tu aurait trouver le logiciel pour l'ouvrir ? Pare ce que moi aussi je suis à la recherche de ce logiciel :(

Très très difficile à trouver comme logiciel :/
0
Utilisateur anonyme

Salut,
non je n'ai pas eu ce fichier, et de plus c'est un extracteur spéciale que je veux celui qu'un a mis a conçu.
donc voilà.
ce qui veut dire que meme si je l'avais eu je ne l'aurais pas partager car c'est un logiciel privé.

Bye

Alex.
0
kitiou

Locigiel trouvé :D

Il faut extraire les fichiers .res puis ouvrir le fichier .wld avec le logiciel Beast crée par aeonsoft que j'ai réussi à avoir :p

Logiciel privé comme tu dit ;)
0
Utilisateur anonyme

a oui beast ... il me semble que c'est sa ...
depuis le temp mon projet est toujour en cours ....

serait t-il paussible d'avoir ce logiciel ?( via adresse e-mail ou par liens uploads )
merci d'une réponsse.

cordialement,
alex
0
AeonSoft

Bonjour,
Je vien pour posté un message important !
Si jamais quelqu'un poste un lien vers nos "Logiciel" Il sera poursuit en justice pour Vole De Logiciel Privé !
Et non ! Vous n'aurez pas se logiciel a disposition ... (Les serveurs privée son intolérable ! sous risque d'amende alors attention !)
0
Kitiou

Encore un "noob" qui ce prend pour un responsable de Aeonsoft ...
0
Flavien

Bonjour,
Je vienS pour postER un message important !
Si jamais quelqu'un poste un lien vers nos "Logiciel" Il sera poursuit en justice pour VOL(et non vole) De Logiciel Privé !
Et non ! Vous n'aurez pas Ce logiciel a disposition ... (Les serveurs privé sonT intolérable ! sous risque d'amende alors attention !)

Apprend a écrire avant d'essayer de te faire passer pour un gars d'Aeonsoft...
0
Kitiou

... Pitoyable !
0
ptitsopra

je peu avoir beast??? sinon dit nous ce que tu as marquer sur google pour l'avoir et laisse tomber l'autre ...
0