Pub avira
Résolu
Nayro57
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Nayro57 Messages postés 203 Statut Membre -
Nayro57 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question au sujet de la pub que avira fait pop quand il se met à jour , chez moi sur mon pc fixe la pub pop bien mais elle est toute blanche il n'y a rien de marqué mais je clique sur "ok" et puis c'est bon avira s'est bien mis à jour. Je trouvais ça bizarre , pas vraiment génant mais bizarre. Je doute qu'il y ait une infection la dessous étant donné que ça me le fait même après un reformatage alors j'ai pensé à mon modem qui aurait par exemple bloqué ou un truc de ce genre mais ça ne me le fait pas sur mon PC portable :/
Est ce que vous avez une idée d'où ça pourrait venir ? C'est pas vraiment important j'y prette pas du tout attention aux pubs m'enfin ça m'intrigue ^^
merci :)
J'ai une petite question au sujet de la pub que avira fait pop quand il se met à jour , chez moi sur mon pc fixe la pub pop bien mais elle est toute blanche il n'y a rien de marqué mais je clique sur "ok" et puis c'est bon avira s'est bien mis à jour. Je trouvais ça bizarre , pas vraiment génant mais bizarre. Je doute qu'il y ait une infection la dessous étant donné que ça me le fait même après un reformatage alors j'ai pensé à mon modem qui aurait par exemple bloqué ou un truc de ce genre mais ça ne me le fait pas sur mon PC portable :/
Est ce que vous avez une idée d'où ça pourrait venir ? C'est pas vraiment important j'y prette pas du tout attention aux pubs m'enfin ça m'intrigue ^^
merci :)
A voir également:
- Pub avira
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Je ne cherche pas à empêcher la pub d'être là mais ce qui m'intrigue c'est que la fenêtre est toute blanche il n'y a rien , alors que sur mon pc portable il y a une vrai pub d'avira dans la fenêtre du genre passez en version payante et tout le tralala
Salut Nayro57
Ta page doit surement buguer, as tu passer une coup de Ccleaner ?
Mais tu peut tout de même enlever la pub d'Antivir avec une petite manipulation:
https://www.forumpro.fr/search/darksky1985.forumpro.fr
Ta page doit surement buguer, as tu passer une coup de Ccleaner ?
Mais tu peut tout de même enlever la pub d'Antivir avec une petite manipulation:
https://www.forumpro.fr/search/darksky1985.forumpro.fr
Enlever la pub ça m'intéresse pas vraiment elle me gène pas plus que ça ^^
Je vais passer un coup de ccleaner m'enfin je viens de reformater avant-hier ^^
Je vais passer un coup de ccleaner m'enfin je viens de reformater avant-hier ^^
Voilà j'ai passé un coup de ccleaner ^^ je verrais bien si la page de pub ne sera plus blanche mais bon même si elle l'est j'y prêterais plus attention c'est rien de bien grave à mon avis vu que je viens de formater le Pc quand même et puis la mise à jour se fait bien ^^
Merci en tout cas :)
Merci en tout cas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas que ce soit a cause d'une infection