Les discussions

Visioconférence

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de visioconférence (assez léger), gratuit ou peu chére, pour des conversations avec 2-3 participants (all over th...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
garou78

Peripherique bluetooth introuvable intégré ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un studio xps 1640 de DELL avec windows 7 - 64 bit avec le bluetooth intégré ( sans clé usb ) Mais voila qu'un jo...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fredlepp

Phpmyadmin 3.2.4 : désactiver l'autologin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la derniere version (3.2.4) de PhpMyAdmin et il se trouve que ce dernier dispose d'un autologin en root, sans mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dabigben

Probleme avec direct 3d et ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer a pes2008 ,GTA san andreas et NFS shift mais un message d'erreure s'affichait et j'ai chercher dans le DxDiag qu...

52 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lord Kimo

Problème téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit bout de temps, Firefox ne veut plus télécharger, je m'explique. - Le téléchargement se lance - La fenêtre de téléchar...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Teamviewer 5

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux contrôler mon autre pc avec mon ordi portable.Tout ce passe correctement et je peux le contrôler mais malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
King-Stryker

Logiciel type aspirateur d'adresse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 --Je recherche un logiciel fiable qui peut me prendre les adresses professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Didlan

Sériel de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vaux la numéro de série de internet download manager , et merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Remixé des musique

 Résolu

Bonjour, j'aimré un logiciel pour remixé des musique facilement en francais ou anglais

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tyboy60

Ageia physx - aide

 Résolu

Bonjour, chers Internautes ! En voulant désinstaller un jeu dans Programmes et fonctionnalités, j'ai vu un logiciel qui' m'as intrigué : AGEIA Phys...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dodge13680

Enlever limewire

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai télécharger limewire, mais je n'en veux plus, jé kliker sur désinstaller, à la fin de la désinstallation il me dit que c'est bon...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
974

Logiciel pour apprendre à lire 4-6 ans

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je cherche un logiciel d'apprentissage de la lecture pour les 4 à 6 ans j'ai fait une recherche google mais je voudrais aussi et surt...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
hazaziel

Où télécharger le codec mu-law

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais trouver le codec MU-LAW. Merci.

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
bobo

Solidworks

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger SolidWorks gratuit

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
saad

Probleme de simulation avec pspice

 Résolu

BOnjour à tous et je vous remercie de m'aider Je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser Pspice d'orcad. Pour m'entrainer j'ai const...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
imad

Office 2003 et office 2007

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon ordinateur de la version pack office 2003, qui me va très très bien !!! L'autre jour, j'ai pris sur ma clé USB un fic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cabklr

Sphinx online, solution pour etudiant

 Résolu

Bj, à tous je cherche le moyen de dépouiller mon enquête sur sphinxonline. Je sais qu'il est possible en modifiant qque chose dans la barre d'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dikeus

Devis

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans une boite d'elec et je tape des devis. Pour chaque devis je dois entrer la reférence puis la quantité, le nom ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Le_Stagiaire

Cap lmit

 Résolu

Bonjour, que signifie cap lmit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Desinstal logiciels originaux microsoft

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais désinstaller le logiciel original microsoft,car piraté et me bloque tous mes programmes,dans le prog:ajout/sup i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
last-joker

Ptobeme imprement

 Résolu

Bonjour, je veux changer les cartouche de mon imprememt epson cx3200 mais je sais pas comment faire car les cartouche ce trouve a endroit qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pico.l

Son d'une vidéo !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs vidéos sur des sites internet et j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour pouvoir enregistrer le son...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dani

Retrouver le nom d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une personne sui avait un logiciel mais je c'est pas comment il s'apelle alor je voudrai de l'aide . J'ai un seule indice il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mandy

Quelle logiciels pour nettoyer son ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai enfain decider de nettoyer mon ordinateur (il etait temps). Je cherche donc des logiciels qui me le nettoie j'ai déja utiliser Cclea...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pasthou

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, qlq peut m'aider pour craquer IDM SVP?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Code d activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, probleme code d activation merci En référence à cette discussion

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Delprée

Sos reponse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fontionne le PGI ? Dans quels services l'utilisent-ont? Ect-ce le même logiciel pour tous les services? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hubertaaz

Problême lecture fichier flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec flash player. Quand j'essaie de "lire" un fichier en .swf (une création avec musique), ce message d'erreur appar...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
naomy

Probleme de sons svp

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila depuis hier j'ai plus de sons avec les baf de mon pc ( qui son integrer a lecran ! ) par contre jai du sons avec mon casque ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
determination44

Installation d'architecte 3d planitium

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté ARCHITECTE 3D PLATINIUM, j'ai voulu l'installer jusqu'au moment ou mon ordinateur s'est éteint tout seul ( ça c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
driverdu72

Logiciel perdu

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu que Cyberlink multimédia je ne l'utilisais pas (je ne savais pas que Power DVD en faisait partit !!) donc j'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
driverdu72

Synthé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un synthétiseur pour ordinateurs (un logiciel donc) pour créer mes propres musiques pour mes RPG. Il faudrait qu'il puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samu10400

Problème d'installation adobe flash cs4

 Résolu

Bonjour, alors je voulais installer adobe flash cs4 mais ca me donne tjs se message "veuillez insérer le adobe cs4 dans le lecteur d:\ pour pours...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
satirex

C795ef

 Résolu

bonjour a tous je me permet de vous demander un peux d'aide pour le pilote de ma carte wifi atheros ar5007 sous win xp il me dise que le pilote est i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
darktox

Comment installer program.exe?

 Résolu

Bonjour tout le monde,je n arrive pas a ouvrir un fichier audio que j ai telecharge,ils me mettent que je n ai pas de programe.exe ce tipe de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable Packard bell, il etait un vista , et je l'ai rendu un Xp. Dans le gestionnaire de peripheriques, je trouve un...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BENAMOR

Bulettin de centre francois michel de montrea

 Résolu

Bonjour, allo je m apl sophia laguerre jais etais a l ecole au centre francois michell et jais fini mais je voulais juste avoir les note de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Windows live messenger 8.5 problème

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai l'ancienne windows live messenger 8.5 mais ne marche pas enfaite je n'arrive pas a me connecter a chaque fois " une nouvelle ve...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
The Lion King

Lyric

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire des lyrics et ensuites les postés sur youtube. Je vous donne un exemple de ce que je veut faire: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bjour

Ne peut plus mettre de nouvelle musiques

 Résolu

Bonjour, Jai achete un mp4 digital player, jai reussi a mettre les musiques et jarrive a les ecouters parfaitement mais jai été dans reglages pour r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Meoz

Bitcomet, utorrent ou azureus ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel programme est le mieu entre bitcomet, utorrent et azureus. merci = )

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
youyou

Couper de la musique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais graver de la musique pour enfants cependant le début est trop long. Existe t-il un logiciel (gratuit s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Problème avec jadmaker

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Jadmaker hier dans un dossier compressé, donc ensuite j'ai utiliser winzip pour le décompressé et ça ma mit 4 fichiers : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
medi1991

Bip répétitifs au démarrage!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable HP Pavillon dv5000 sous XP sur le gestionnaire de périphériques j'ai Mass Storage Controller avec un point in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tsuhibou

Installation logiciel message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert avec suffiX un .sea contenant un logiciel que j'aimerais installé, le dossier qui est apparu par la suite contient "install m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des programme a partir du panneau et du coup je n'ai plus d'icônes de son sur la barre des tache et il n 'ya plus de son sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Lecteur de carte

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC MEDION, mon probléme c'est que le lecteur de carte internet ne marche pas et impossible de mettre la main sur le drivers en qu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a rebooter mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite à une configuration d'usine qui n'a pas pu aboutir (panne de courant)! Maintenant, mon pc (Acer aspire) s'allume, cherche (Micro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sanou83

Logiciel...

 Résolu

Bonjour, Merci à marion et au docteur , mais je ne sais mm pas comment vous répondre, c est la première fois que j'utilise ce biais, et j'avour ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bérénice64
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 38 212