Comment fonctionne FreeGate sur Firefox 3

Résolu
Opendidou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joejoe -
Bonjour,
Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui je sais il marche très bien sur IE 6 ,7 .Alors quelqu'un peut m’aider svp et merci d’avance.
A voir également:

5 réponses

gaara720 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, freegate configure automatiquement IE c'est pour ça que ça marche sans problème, mais pour l'utiliser avec firefox tu doit configurer les parametres de proxy de ce naviguateur pour cela tu doit avoir l'adresse IP et le port fournis par freegate : ouvre freegate, sous l'onglet status tu peut lire

Freegate is running in F3 Tunnel, Proxy mode. IE proxy is set to 127.0.0.1:8580. If you do not use IE, please set your browser's proxy to 127.0.0.1:8580.

ça pourrait etre different si freegate est connecté en F2 et non pas F2 mais ce qu'il change c'est le port (ici 8580)

tu vas maintenant à firefox et tu ouvres (outils -> option -> avancé -> réseau -> paramètres)

choisi "configuration manuelle de proxy" et puis entre l'adresse IP (127.0.0.1) et le port fourni par freegate (8580)
et coche la case "utilider ce proxyy pour tous les protocoles"
et c'est terminé
3
mousto

jai un blem jai telechager freegate et je sai pa comen lutiliser vu kil es en anglais,et je narrive pas aussi a aller sur firefox options....aider moi svp
0
Trust me > mousto

Salut
alors juste tu fais un double clic sur freegate l'application, un petit menu va apparaitre il suffit juste de le minimiser
et voila ca marche automatiquement sur IE et concernant Firefox tu trouvera en dessus avec l'aide de garaa la demarche a suivre

Ignore la page Web qui s'ouvre est qui est en chinois
0
Opendidou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci gaara
1
Ryme

MERCI ENNORMEMENT A GAARA720. Ton aide m'a étée trés utile. encore merci
1
joejoe

pk moi lorseque je lait installer google ne souvre plus
0
keishouw

vala moi aussi je voudrai savoir comment on configure manuellement le proxy pour que freegates fonctionne sur firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katon_suiton Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut moi j'ai tous aranger c'est juste que je suis obliger d'allumer freegate pour que internet dans firefox marche et moi sa me soule de toujours l'ouvrir moi je veux l'ouvrir seulement quand j'ai envie!

aidez svp merci d'avance
0