CD d'installation perdu...
Résolu
startom
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
startom Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
startom Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209 et le wifi ne marchais plus alors je l'ai désinstaller en pensent la réinstaller après mais je ne trouve plus le CD d'installation ducoup j'ai plus d'imprimante...
Comment puis-je faire ? En revanche l'imprimante est toujours installé sur un de mes autres ordi, j'ai donc pris le dossier "HP" que j'ai mis sur mon ordi dans Progammes Files et j'ai lancer setup ensuite installer mais message d'erreur car j'ai pas le CD dans le lecteur.
Aidez-moi svp...
J'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209 et le wifi ne marchais plus alors je l'ai désinstaller en pensent la réinstaller après mais je ne trouve plus le CD d'installation ducoup j'ai plus d'imprimante...
Comment puis-je faire ? En revanche l'imprimante est toujours installé sur un de mes autres ordi, j'ai donc pris le dossier "HP" que j'ai mis sur mon ordi dans Progammes Files et j'ai lancer setup ensuite installer mais message d'erreur car j'ai pas le CD dans le lecteur.
Aidez-moi svp...
A voir également:
- CD d'installation perdu...
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
t'es sur ? c'est le même CD pour toutes les imprimantes de ce type ou sa varie avec la référence de l'imprimante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question