[eMule]fichiers [.part] dans dossier [Temp]

Résolu/Fermé
simsim_des_bois - 1 nov. 2006 à 14:29
 FAB - 8 août 2010 à 16:48
Bonjour.

J'ai un soucis avec eMule... Dans le Disque local C-Program Files-eMule, il y a le dossier Temp qui contient des fichiers .part. Je souhaiterais savoir à quoi correspondent ces fichiers, car il font en tout 18 Go, et savoir si on peut les supprimer sans nuire au fonctionnement d'eMule ou de l'ordi en général?
A voir également:

10 réponses

jarrive pas un lancer un telechargement (rien ds l onglet transfert et le journal m indique "impossible de créer le fichier .part".... que dois je faire?
*
g l impression que le téléchargement ne dmarre pas...
et au demarage jai un message bizarre :"impossible d'identifier les clés de cryptage identification sécurisée désactivée." ??!??
mon PC est sous Vista, je me connecte sur la livebox de mon proprio ( avec sa clé WEP) et j utilise Norton..( le pare feu Windows est désactivé)
Svp aidez moi je veux partager ... snif snif... et g plein de bons films et autres contenus trés trés rare.... ;-)

PS: jsuis debutant avec la mule mais j ai cherché sur le forum... en vain ! merci d'avance.
7
moi aussi j'ai le même problème que jeff!
est ce que quelqu'un peut nous aider?
0
Korgki > demetra
18 avril 2008 à 16:39
Salut demetra. Pour votre problème sur vista et la mule il y a une modification à réaliser.
Cherchez le dossier eMule. Attention, le dossier dédié aux programmes s'appelle Program Files, même si Vista n'affiche que Programmes. Faites ensuite un clic droit sur le fichier eMule.exe, puis allez dans Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité puis Niveau de privilège, cochez Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.Voilà, les problèmes d’enregistrement sont maintenant résolus !
0
Thierry La Brioche > Korgki
23 sept. 2008 à 16:03
Merci Korgki pour tes précieux conseil : ça marche !!
A plus
denis de Martigues
0
lamouette > Korgki
25 nov. 2008 à 22:03
salut
moi j ai soussi mon emule fonction mais lorsque j ai voulut telecharger depuis emile island je n arrive pas il me marque ce message ( Erreur d'enregistrement : 001.part.met (Fast.Track.No.Limits.STV.FRENCH.DVDRiP.XviD-XViDFORYOU.LiCoKInE.TeaM.CD2.[emule-island.com].avi) - Fichier .part non trouvé)
si tu as une solution elle est la bien venu pour info je suis novice en informatique
merci
0
mchaladin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 28 > Korgki
26 nov. 2008 à 11:03
bonjour,jai fait se que tu a dit mai sa ne marche toujour pas je clique dans recherche un film et il me marque n'a pu ceer de fichier part il ne veut pas se transferers quesque je doit faire mon é-mail est mchaladn@neuf.fr repond moi stp merci
0
mchaladin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 28
26 nov. 2008 à 09:56
bonjour, voila j'a installer emule vo.49b et j'ai windows vista edition familiale premium quan je vais dans recherche je clique sur un film mais il me marque n'a pu creer de fichier part et dans transfert il n'y a rien que doit on faire merci aider moi svp
3
J avais ce probleme : lorsque je lançais le Emule sous vista il marquait "n'a pu creer de fichier .part" et dans l'onglet transfert il n'y avait rien. En fait j'ai résolu mon problème en exécutant Emule en mode administrateur : tout est alors rentré dans l'ordre.
3
merci je vais essayer
0
SPEEDDATE Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 10
1 nov. 2006 à 14:38
Bonjour Sim Sim

Le dossier Temp d'E mule contient les fichiers en cours de téléchargement. Lorsque ton téléchargement est fini, ces fichiers disparaissent et le fichier définitif se retrouve dans le répertoire incoming que tu connais bien.
0
merci ca a marche! uuff!
deconecté emule ferme le logiciel ,
puis suprimé les (.part) dans temp do emule.
;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
absolument ! ne pas effacer les temp sans quoi le telechargement sera annulé!! ce n est que temporaire comme son nom l indique!...
0
Kimo80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
31 mai 2008 à 17:29
salut a tous j'en profite de votre discution sur les fichiers part dans temp.
voila, j'ai reinstaller xp et installer emule mais j'ai oublié comment on fait pour afficher les noms des fichiers en cours de telechargement sur les fichiers part quand on selectionne l'un d'autres eux dans le dossier temp. je l'ai fait 1 fois mais je sais plus comment ca fait longtemps. cette methode est tres pratique pour trouver et visualiser les fichiers videos dans le dossier temp surtout si on a plusieurs fichiers de meme taille, j'espere que je me suis fait comprendre. je connais la methode du clic droit sur le fichier en cour de telechargement dans transfert et puis clic sur informations detaillés pour connaitre le numero du fichier part dans temp, mais la 1er methode et plus rapide et pratique.
merci a tous
0
KorKie, TU ES LE MEILLEUR!!!

UN GRAND MERCI A TOI ET A COMMMENCAMARCHE.NET!!!

VOUS ETES VRAIMENT DES TRESORS!

ET ENCORE FELICITATIONS POUR VOTRE SITE!

A+
0
Parfois lors d'un plantage le download en cours s'arrête et ne redémarre pas ce qui peut résulter un fichiers temp trop lourd
Il suffit de tout supprimer et l'ami vista nous empêchera de toucher a ceux utilisés par emule.
0
salut tout le monde!!!
j'ai moi meme un ptit souci!
j'ai fais dailleur comme toi Pierre, mais je rencontre un souci tjrs sur island il m'indique un message d'erreur
genre le fichier à rencontré une erreur lors de la demande de telechargement qu'est ce que cela peut bien vouloir dire? quelqu'un sait il?
0
et comment on fait pour lexecuter en ten ke administrateur de lordi !?
0
tu fais clic droit sur l'icone emule et tu choisis executer en tant qu'administrateur
0