Carte PCI non reconnu
Résolu
Aimerik
-
speedfrance -
speedfrance -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte de chez advance PCI ST 101 avec 3 ports SATA dont une externe..........
Cette carte est livré avec un disque pilote, mias quand je lance l'instal, l'assistant du pilote me marque qu'il peut pas continuer car il trouve pas le matérièl.. alors que tout est bien branché.........
J'ai un PC Acer avec Vista..........
En vous remerciant d'avance de m'apporter une solution a ce problème.
Je viens d'acheter une carte de chez advance PCI ST 101 avec 3 ports SATA dont une externe..........
Cette carte est livré avec un disque pilote, mias quand je lance l'instal, l'assistant du pilote me marque qu'il peut pas continuer car il trouve pas le matérièl.. alors que tout est bien branché.........
J'ai un PC Acer avec Vista..........
En vous remerciant d'avance de m'apporter une solution a ce problème.
A voir également:
- Carte PCI non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
quand tu lance l'install , clique droit sur le fichier d'installation , et choisi " exécuter en tant que administrateur "
ca devrai marché
ca devrai marché
Re,
Je viens d'essayer, la carte pci RAID est reconnue dans le gestionnaire de peripherique........ l'instal du friver ce lance bien, mais au redemarrage de l'ordi il ne prend pas en compte le driver ??????????
Je viens d'essayer, la carte pci RAID est reconnue dans le gestionnaire de peripherique........ l'instal du friver ce lance bien, mais au redemarrage de l'ordi il ne prend pas en compte le driver ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je viens de brancher le disque sur la carte, reinstaller le driver...
Ca me fait toujours la meme chose au redemarrage, driver non installé !!!
Je viens de brancher le disque sur la carte, reinstaller le driver...
Ca me fait toujours la meme chose au redemarrage, driver non installé !!!
as tu installer le driver avec le cd windows ??? ==> touche F6 durent le chargement du cd windows ???
J'ai instal le driver avec le CD fourni avec la carte........
J'ai pas de Cd windows juste le cd d'instal du PC Acer ?
Par contre il a reconnu la carte comme une carte generique multifonction, dirver installé mais
dans le poste ordinateur il vois pas le disque dur ?
J'ai pas de Cd windows juste le cd d'instal du PC Acer ?
Par contre il a reconnu la carte comme une carte generique multifonction, dirver installé mais
dans le poste ordinateur il vois pas le disque dur ?
il est bien mis en esclave ton disque ??? cavalier a modifier ou enlever derrier le disque
En fait j'ai trouvé, pour que le driver soit installé il faut brancher la nappe du dvd sur le port IDE de la carte pci...... je pense que tu vas comprendre............
En suite j'ai remis la nappe ide sur ma carte mere comme elle etait.
Et au moment que j'ai branché cette nappe sur la PCI tout a marché .................
Pffffffffffffffff mdrrrrrrrrrr vraiment n'importe quoi cette installe j'ai fait ca au pif et ca marche !!!!
Il pourrait au moins l'expliquer dans leur installe....................
Merci a toi pour tes services j'espere que cette astuce servira a d'autres.....
En suite j'ai remis la nappe ide sur ma carte mere comme elle etait.
Et au moment que j'ai branché cette nappe sur la PCI tout a marché .................
Pffffffffffffffff mdrrrrrrrrrr vraiment n'importe quoi cette installe j'ai fait ca au pif et ca marche !!!!
Il pourrait au moins l'expliquer dans leur installe....................
Merci a toi pour tes services j'espere que cette astuce servira a d'autres.....
Merci a toi, pour cette solution, j'ai passer deux heure a trouver la solution, et suffisait de brancher un lecteur sur la nappe ide, c'est vrai que ces bizarre comme installation ...;.. Surtout pour ceux qui veulent rajouter des port sata et qui non pas de port ide... Ces sur qu'il pourrai preciser sur la notice qu'il faut relier une nape ide pour l'installation mais bon pense pas a tous lol