Canoscan Lide 35
Résolu
chica30
Messages postés
84
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gorka -
Gorka -
Bonjour,
mon frère vient de me donner son scanner Canoscan Lide 35 mais j'ai un souci pour trouver le pilote compatible avec mon PC ( configuration Windows Vista ).
Je suis aller voir sur le site même de Canon mais rien d'utile ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
Merci bcp
Bonne journée à tout le monde
mon frère vient de me donner son scanner Canoscan Lide 35 mais j'ai un souci pour trouver le pilote compatible avec mon PC ( configuration Windows Vista ).
Je suis aller voir sur le site même de Canon mais rien d'utile ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
Merci bcp
Bonne journée à tout le monde
A voir également:
- Canoscan Lide 35
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 35 - Guide
- Canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bonjour
Tiens ce driver est en téléchargement sur le site canon
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Tiens ce driver est en téléchargement sur le site canon
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Salut,
- www.canon.ch
- FR
- Services et support
- Pilotes et logiciel
- tu sélectionnes ton scanner
- Sélectionne Windows Vista
- Chercher
- Là, tu télécharger SCAN GEAR CS
- Tu installes......
- Et ensuite tu télécharges la tool box et tu l'installes.
J'éspère t'avoir aidé.
A+
- www.canon.ch
- FR
- Services et support
- Pilotes et logiciel
- tu sélectionnes ton scanner
- Sélectionne Windows Vista
- Chercher
- Là, tu télécharger SCAN GEAR CS
- Tu installes......
- Et ensuite tu télécharges la tool box et tu l'installes.
J'éspère t'avoir aidé.
A+
Salut,
- www.canon.ch
- FR
- Services et support
- Pilotes et logiciel
- tu sélectionnes ton scanner
- Sélectionne Windows Vista
- Chercher
- Là, tu télécharger SCAN GEAR CS
- Tu installes......
- Et ensuite tu télécharges la tool box et tu l'installes.
J'éspère t'avoir aidé.
A+
- www.canon.ch
- FR
- Services et support
- Pilotes et logiciel
- tu sélectionnes ton scanner
- Sélectionne Windows Vista
- Chercher
- Là, tu télécharger SCAN GEAR CS
- Tu installes......
- Et ensuite tu télécharges la tool box et tu l'installes.
J'éspère t'avoir aidé.
A+
Merci bcp à tous pour vos réponses ...
J'ai installé le driver recommandé et une toolbox s'est ouverte, exactement la même que celle que j'attendais ...
Je pensais que c'était bon mais quand je veux numériser ma photo qui est dans mon scanner, j'ai ce message qui s'affiche :
"Déverrouillez, déconnectez, puis reconnectez le câble I/F. Le pilote du scanner va être fermé."
Puis une fois cliqué sur ok, un autre message s'affiche :
"Impossible d'ouvrir la source TWAIN. V2rifiez la connexion puis relancez Toolbox"
J'ai donc toujours besoin de votre aide !
A bientot
J'ai installé le driver recommandé et une toolbox s'est ouverte, exactement la même que celle que j'attendais ...
Je pensais que c'était bon mais quand je veux numériser ma photo qui est dans mon scanner, j'ai ce message qui s'affiche :
"Déverrouillez, déconnectez, puis reconnectez le câble I/F. Le pilote du scanner va être fermé."
Puis une fois cliqué sur ok, un autre message s'affiche :
"Impossible d'ouvrir la source TWAIN. V2rifiez la connexion puis relancez Toolbox"
J'ai donc toujours besoin de votre aide !
A bientot
Salut ben voila, moi c'était tout simplement le bouton cadenas en dessous de mon scanneur qui était mis sur "vérouillé". Regarde s'il en est de même pour toi, sinon je ne peux pas t'aider mais au vu de ton mess d'erreur, ca a l'air d'etre le mm souci que moi, et c'est avec ce bouton que tout est réglé...
Voili voilou A++
Voili voilou A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait l'acquisition d'un Canon LIDE25 aujourd'hui et je suis tombé sur le même message d'erreur. J'ai donc vérifié si d'autre clients Canon avaient expérimenté un problème similaire. J'dois dire que je ne suis pas impressionné par la qualité logicielle de ce produit ni du français utilisé (traductions logicielles), elles sont bourrées de fautes d'orthographes.
Bref, j'ai trouvé comment corriger, le raison n'est pas logiciel mais mécanique. Puisque ce type de périphériques sont assez fragile, le dispositif optique peut être verrouillé avec un interrupteur en plastique en dessous de l’appareil. Recherche un icône en forme de cadenas sinon un quelconque interrupteur, ça devrait corriger ton problème.
Henrik
VoiceMeUp - Téléphonie VoIP
https://www.voicemeup.com/
Bref, j'ai trouvé comment corriger, le raison n'est pas logiciel mais mécanique. Puisque ce type de périphériques sont assez fragile, le dispositif optique peut être verrouillé avec un interrupteur en plastique en dessous de l’appareil. Recherche un icône en forme de cadenas sinon un quelconque interrupteur, ça devrait corriger ton problème.
Henrik
VoiceMeUp - Téléphonie VoIP
https://www.voicemeup.com/
Erreur idiote, mon frere ne m'avait tout simplement pas dit que sous le scanner, il y avait un bouton avec un cadenas qui fallait déplacer ...
Bonjour,
Comme vous j ai ce message qui est apparu soudainement... j ai tout essayer: rien a faire, meme le coup du cadenas. j avais donc un clone de mon disque dur avec l'installation d'origine : j ai retrouvé un fonctionnement normal,mais helas ç a n a duré qu un certain temps : la seule manip que j 'ai faite c'est de mettre à jour AVIRA
ensuite impossible de scanner, meme en effectuant une restauration. Je perd patience est ce que vous tous qui aviez ce problème etait uniquement lié a l'interrupteur en dessous?
Merci, à+
Denis
Comme vous j ai ce message qui est apparu soudainement... j ai tout essayer: rien a faire, meme le coup du cadenas. j avais donc un clone de mon disque dur avec l'installation d'origine : j ai retrouvé un fonctionnement normal,mais helas ç a n a duré qu un certain temps : la seule manip que j 'ai faite c'est de mettre à jour AVIRA
ensuite impossible de scanner, meme en effectuant une restauration. Je perd patience est ce que vous tous qui aviez ce problème etait uniquement lié a l'interrupteur en dessous?
Merci, à+
Denis
Excuse moi qmike mais je pense que si jamais tu as pu voir ce que donne le truc une fois dézippé,
je vais avoir besoin d'un coup de main pour installer tout ça ( je sais pas par où commencer, je suis loin d'etre experte en les ordis ... ).
Si jamais tu acceptes merci de ton aide en avance !
Slt