Recherche logiciel gratuit facturation/devis

Résolu/Fermé
tosky -  
 Flo -
Bonjour,
Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées
Cordialement
jm
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. tosky

merci
    24
  2. Laurent

Merci pour les liens, j'en ai essayé plusieurs et Nego Facturation me paraît le plus simple a utiliser.
    Est-ce que vous savez si on peut faire avec des factures avec plusieurs sociétés ? Je n'ai pas trouvé.
    10
    1. Utilisateur anonyme

C'est possible en option avec la version complète, mais pas en version gratuite.
      0
  3. Luc

Essaie http://www.flexina.fr, c'est 100% en ligne et très convivial !
    8
    1. Flo

Merci pour la pub... Ca ne répond en rien à la demande qui est
      LOGICIEL (pas service en ligne)
      et GRATUIT (flexina est payant)
      0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

oups

je l'avais en lien, désolé
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Pour les factures, il éxiste celui-ci
    http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi5611.html

@++
    -2
    1. tosky

merci
      mais le site n'existe plus
      0
  7. Gollum007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Il existe un logiciel qui n'est pas gratuit mais franchement abordable te permettant d'effectuer des factures, des devis, etc...

BeDesk Express

www.lbruninx.be/bedesk/

Possibilité de l'essayer gratuitement pour une dizaine de factures.
    -2
  8. swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 245

De mon coté, j'ai testé Dolibarr. Simple, gratuit et utilisable dans un navigateur (tous sont compatibles).
    Tu peux l'installer sur un serveur web ou chez un hébergeur. Cela te permet de consulter ou même d'éditer tes factures partout sur terre, depuis n'importe quel PC :-)
    -3