Anti spam pour I.E

Résolu
Gribouille78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marina -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer un anti spam gratuit (j'ai I.E et aliceadsl comme provider), je n'arrive pas à en trouver un, hormis "spamihilator" mais il ne fonctionne pas sous I.E (ou alors je n'ai pas su le paramétrer !
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Gribouille78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Question Résolue
1
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

Tout d'abord, IE n'est pas un logiciel de messagerie. Si tu veux installer un antispam, il faut que tu consultes tes mails en passant par un logiciel de messagerie, comme Thunderbird (qui contient déjà son propre antispam) ou outlook express.
0
Gribouille78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse et autant pour moi pour I.E en tant que logiciel de messagerie, mais je m'explique j'ouvre I.E puis je clique dans la barre sur "Alice" et sur "E-mail" pour consulter ma messagerie.
Donc ma question était que puis je faire ou mettre comme anti spam sur cette messagerie autre que les réglages minimum proposés sur cette messagerie (c'est à dire mettre chaque spam dans "indésirables") !
Merci
0
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ok,

en fait tu te connectes sur le webmail d'Alice. Dans ce cas, il n'y a rien que tu puisse faire, c'est alice qui gère l'antispam directement pour ses abonnés.
Mais sinon, tu peux configurer un logiciel de messagerie pour qu'il récupère tes mails depuis chez alice et là tu pourras installer un antispam pour ton logiciel de messagerie (outlook express, etc...)
0

Merci encore de tes réponses c'est très sympa. Donc ok j'ai bien compris qu'il n'y a rien d'autre à faire, j'ai effectivement Outlook et je récupère parfois mes mails Alice par ce biais (sans les spams il est brai) mais qque fois je vais les consulter directement sur ma messagerie Alice et là je te dis pas le nombre de spams que j'ai.
Mais puisqu'il n'y à rien à faire je vais rester en l'état !
Merci en tout cas de ton aide bien sympathique.
Bonne soirée !
0
marina

demande a ton frangin!!
0