Mumble se lance pas

Résolu
Bonjour,

J'ai récemment installer le logiciel de communication vocale mumble sur mon pc et tous marche sans soucis
En revanche un certains nombres de gens n'arrive pas a lancer le logiciel
Voila le message qu'ils obtiennent au lancement du programme : L'application n'as pas pu démarrer car ça configuration cote a cote est incorrecte

Si quelqu'un connais cette erreur merci d'avance ;)

--

Si l'argent se trouvait sur les arbres,      
les femmes aimeraient les singes.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

6 réponses

  1. et voila le dernier probleme expliquant pourquoi un certain nombre de gens ne peuvent pas utliser mumble: " The remost host closed the connection" alors que tout les logs sont corrects.... Je tien a signaler que ce probleme ne surveint qu'apres la premiere reconnexion précédant une déconnexion.. apres plus rien ne marche, toutes les reconnexions auront ce meme msg d'erreur. comment régler ce problème? je tiens a préciser que j'ai la version 1.1.8 de mumble.
    4
    1. As tu eu une reponse j ai le même problème ?

      merci
      0
      1. The remost host closed the connection
        reconnexion
        The remost host closed the connection

        etc ....
        je suis sous vista j'ai essayé toute les versions de mumble et je n'ai de progrés qu'un fois j'avais téléchargé la 1.2.0 fait un certificat et j'avais réussi a me connecter a un serveur puis immédiatement un msg d'erreur

        mumble a cesser de fonctionnner
        voulez vous rechercher une solution a ce probleme
        fermer le programme

        sa n'a plus jamais fonctionné

        cordialement need help!
        0
        1. Pour mwa c est pareiil sauf que quand je click dessus il me me met C:\Program Files\Mumble\mumble.exe
          Une référence a été renvoyée par le serveur . je sais pas quoi faire je l ai reinstallé et tout mais rien ..
          0
          1. Je suis désolé pour le retard de cette réponse j'espère que cela aidera des gents :)

            Le soucis vient en faite du visualiseur C++ il suffit donc de le mettre a jour voila l'adresse :

            http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr

            Ce problème la est réglè malheureusement je me rend compte que d'autres gens ne peuvent pas ce connecter un message leur dits :

            Connexion Timed Out :

            Si quelqu'un à la solution ;)

            Merci d'avance
            -1
            1. Désolé voila la solution :) je viens de trouver

              Pour certain la version 1.1.4 entraine ce souci "Connexion Timed Out"

              Essayez donc avec la version 1.1.6 le soucis devrait ce régler tous seul :)

              Ça a fonctionner pour les gens que je connais
              -1