Probleme pour desinstaller ad aware

Résolu/Fermé
thonyr Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 23 mars 2005 à 12:26
 tintin - 7 août 2010 à 15:47
Bonjour tous le monde
voila mon probleme, j'ai installer 3 antispy pour voir si j'avais beaucoup de spy. reponse oui. une fois tous les spy retirés, j'ai voulu desinstallé les anti-spy.j'ai retirer spybot et scanspyware sans souci mais impossible de desinstaller ad-aware car j'obtient:
"Le fichier INSTALL.LOG n'a pu etre ouvert. j'ai utiliser regcleaner et meme reponse. Que faire pour le desinstaller?
A voir également:

13 réponses

allo aimerais bien avoir aide... gros probleme avec ad adware 2007 pas capable de desintaler mon ordi et ne sais pas comment faire pour aller voir ou est( install log) il ya tu quelqun assez gentit pour maider svp voici mon email danb35@hotmail.com merci a tous
3
tu l a pri ou install.log
2
thonyr Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
11 avril 2005 à 16:28
le fichier install.log se trouve dans le dossier que ne n'arrive pas a desinstaller
0
Astucieux, Merci, ça marche
2
thonyr Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
23 mars 2005 à 13:02
g trouvé (tout seul) comment desinstaller ces programme.
je suis allé dans les dossiers qui ne voulait pas se desinstaller a cause de install.log . Et la, j'ai juste deplace ce fichier(install.log) sur le bureau et lancé la desinstallation. L'assistant vous demande où se trouve le fichier install.log vous le recherché sur le bureau et hop ça marche comme par magie. J'espere que ça marchera avec les personnes rencontrant le meme proble @+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci thonyr pour la soluce :)

J'ai eu le meme message d'erreur que toi avec un jeu sous xp pro sp2,j'ai déplacé le fichier install.log et la déinstallation c'est faite nikel chrome.
0
j'ai un enorme probleme moi aussi !
j'ai mal installé "incredimail" un prog que je ne voulais pas et "counterstrike condition zero" que je voudrais désinstallé et bien réinstaller.
je ne connais pas grand chose en ordi mais je me débrouille, si qqun peut me venir en aide le plus rapidement possible!
merci d'avance.
0
nicolaskerame Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 1
18 sept. 2006 à 17:58
SALUT MEME EN COLLANT LICONE INSTALL LOG SUR LE BUREAU IL LA TROUVE PAS ET JE PEU PAS DESINSTALLER LE PROG
0
bonjours,
est-il sage de l'installer si l'on ne sais pas le désinstaller?
Je ne suis pas pro dans le domaine mais on m'avait conseillé d'installer Ad-Aware SE Personal pour être tranquille avec les espions mais s'il est impossible à gérer c'est pas la peine.
@+++
0
Bonjour,
Hello,
Pour le desinstaller deplacez le dossier 'install' c'est un fichier style 'notepad' ou fichier 'texte' juste avant unwize
des que vous l'avez mis sur le bureau allez dans program files et lavasoft double clikez sur unwize il va vous demander ou se trouve le fichier de desinstalle, dirigez vous sur le bureau et faire ouvrir, voila adawre qui se desinstalle...
Cordialement.
0
archto Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 21:29
lorsque j'ouvre le navigateur d'internet une autre fenetre s'affiche et commence a telecharger ce logiciel "ad-ware se", alors comment faire pour que cette fenetre ne s'affiche pas?
0
Merci à vous pour cette solution !

ca a marché ! c'est quand même bizarre comme problème...
0
Merci pour le conseil de déplacement d'install.log. Cala a fonctionné !
0
Parfait , merci pour la solution .
0