Probleme java

Résolu
-BaHaEzZz- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec le java mon portable samsung S3310, car il n'arrive à lire ni les fichier de format JAB ni ceux de format JAR.

J'ai essayer à mainte reprise de trouver une solution sans résultat... J'espère que je serait écouté.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Regarde --> ici
1
-BaHaEzZz- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup j'irais essayer, et j'esspere que sa marcherais...
Merci encore
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
1
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désoler je mi conné pas .
0
-BaHaEzZz- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est pas grave...
Aider moi s'il vous plaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les java. Ensuite redémarre le pc, va dans: C\program files et supprime java. Par la suite, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement installe le --> Java offline
-1

Bonjour,

Merci pour l'information, mais c'est que je parle du java de mon mobile pas de celui de mon pc (java de programation)... Mais merci quand même.
0