S.o.s.

Résolu
le jacassin -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai juste le décodeur, pas de carte , rien dans le compartiment à droite qu'est-ce que je doit acheter pour le faire fonctionner sur hot bird est ou astra, merci , et je connais rien à la satellite, , l'appareil m'a été offert, j'ai un kit parabole neuf un big sat 8005 sc

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Il n'était pas dans une boite avec le mode d'emploi ?
Rends-le à celui qui te l'a offert !
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bjr

si la parabole est montée tu dois pouvoir recevoir diverses chaines (non francaises) en clair

pour avoir les chaines numériques françaises, il faut un démodulateur spécifique

http://www.telesatellite.com/
0
le jacassin

merci claude je veux pas vexer famille, vais acheter on line un qui est prét pour france sat et tnt
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

pas confondre
tnt => terrestre par rateau sur toit
numérique sat = par parabole et démodulateur

ce sont les mêmes chaines, mais les moyens d'émission et réception diffèrent
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Si au moins tu avais le nom+modèle de ce foutu décodeur, sa notice se trouve peut-être dans la base CCM !!!
0