Les discussions
+ barre d'outil ni barre d'adresse mozilla
RésoluBonjour, j'avais un petit souci concernant mozilla firefox donc je l'ai desinstaller pour le reinstaller. depuis, je n'ai plus du tout ni la barre d'o...
Spybot search
RésoluBonjour, je viens de telecharger spybot et je n'arrive pas a corriger les problèmes car il ne me reconnait pas comme administrateur merci de m'aide...
Plus de son suit à réinstallation de windows
RésoluBonjour, je n'ai plus de son depuis cette réinstallation. J'ai lu sur des forum qu'il fallait télécharger un rapport everest, en voici un morcea...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je présente mon matériel. C'est un ordinateur professionnel, style tablette PC donc utilisable en Ordinateur portable ou tablette. M'ay...
(amule) suppression de fichiers
RésoluBonjour à tous. Je viens de télécharger aMule et je ne sais pas comment faire pour supprimer certains fichiers. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sur eM...
Impossible de désinstaller izarc
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Izarc mais je n'y arrive pas J'ai le message suivant : File "c:\ProgramFiles(x86)\Izarc\unins000.dat" n'existe pa...
Probleme mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, voila , j'ai un souci avec ma mise a jour pour ma carte graphique , j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma carte graphique hd 4850 ...
Problème avec canoscan d1250u2
RésoluBonjour,j'ai un XP et j'ai un problème avec mon scanneur de la marque canon. C'est le canoscan D1250U2. Dès que je le branche mon ordinateur ne le r...
Lecture film canal + à la demande
RésoluBonjour, Je suis sur Vista, je n'ai pas l'image lorsque j'ai téléchargé sur canal + à la demande un film, je n'ai que le son. Il y a un mois ça fo...
Acronis true image : hd externe invisible ...
RésoluBonjour, j'aimerai faire une image de mon disque dur. J'ai suivit les conseils des différents usagers en me procurant Acronis True Image. Le probl...
Mon historique s'efface automatiquement
RésoluBonjour, à chaque fois que je quitte mon navigateur web, mon historique s'efface automatiquement :( je ne sais pas pourquoi et à cause de cela je ...
Lire un dossier part
RésoluBonjour, Je télécharge un film avec e-Mule et quand il est a plus de 50 % de son téléchargement, j'essaye de lire un aperçu afin de m'assurer que c'es...
Compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si word 2003 est compatible avec windows 7. Merci de votre réponse. sylvie Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Carte sd non lue ni reconnue. et pourtant...
RésoluBonjour, J'ai une carte SD pour mon appareil photo reflex. depuis 2ans, tout va bien. AUjourd'hui j'insere ma carte habituellement dans le lecteur ...
Modèles de facture ebp
RésoluBonjour, J'ai le logiciel EBP devis et facturation classic open line 2011 3.2. jusqu'ici pas de problème, je me suis créé mon propre modèle de f...
Installation wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Acer AX 3810 sur lequel je voudrais installer une carte WiFi , quelle type de carte utiliser ou l'acheter et comment l'...
Flash arabe
Résolu/Fermébsr, mon prob c que j'arrive pas a ecrire sur flash eb arabe, je peut saisir du texte en arabe m dés que je sort de la zone de texte, je remarque que...
Mon pc ne reconnait plus mon lecteur dvd!
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc, j'ai ensuite reinstaller ts les drivers via mes drivers.com ts refonctionne normalement sauf mon lecteur dvd qui lui n...
Faire fonctionner correctement idm
RésoluBonjour à tous, j'ai installé IDM sur ma machine et l'opération s'est bien passé. Quand je l'exécute il me sort ce message:"Windows ne parvient pas à ...
Problème microsoft office 2003
RésoluBonjour, j'ai quelques petit problème avec microsoft office 2003... Mes fichiers ne veulent pas s'ouvrir automatiquement alors qu'avant si. Cela me...
Problème de désinstallation : espion pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Espion PRO , comment faire svp ? Après les 15 jours d'essais , il devient inutile et embêtant ! Merci de...
Un problème avec limewire
RésoluBonjour, étant pas un expert de l'informatique ,ayant télécharger itunes j'achète de la musique régulièrement pas un seul problème . -mon petit frère...
Proteger mon clé usb avec un pass
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a un logiciel qui me permet de protéger mon clé usb 4GB avec un mot de passe, lequel ? Merci.
Impossible de désinstaller
RésoluBJR, impossible d'enlever un programme,il ne veut pas ce désinstaller POURQUOI, AXA Unified Merci d'une réponse
Paramètres chamboulés moniteur lg hd
RésoluBonjour, Au secours, je ne sais plus quoi faire et je m'arrache les cheveux ! Mon écran est mort. J'en ai racheté un autre et bien sûr la résoluti...
Espionnage a distance
Résolu/FerméBonjour! je ne vais pas mentir ou quoi que ce soit ! je doute de mon copain n'est pas du tout sérieux sur internet .... je suis sur que vous savez de ...
Réinstallation de microsoft office 2010
RésoluBonjour, j'ai récemment amené mon ordinateur portable en réparation, car mon disque dur était hors service. On a donc réinstallé windows 7 sur mon o...
Problème serveur.
RésoluBonjour, J'ai un problème : je souhaite installer un logiciel mais dans l'installation il me demande ça : URL_DeLaMachineAbritantLeServeurTomcat...
Autres peripheriques
RésoluBonjour, apres un formatage dans autres peripheriques ?! jaune controleur audio multimedia ?! jaune controleur reseau ?! jaune controleur de ...
Perdu logiciel installation comment faire?
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordi et souhaite reinstaller mon scanner Canon , mais j'ai perdu le logiciel d'installation comment faire? La marque Ca...
Capturer une partie d'une vidéo avec le son.
RésoluBonjour, Je cherche à capturer un extrait de vidéo, celle si est en .avi et de grande taille. Je veux en prendre moins de 5min, mais avec le so...
Faire de 2 disque local -- 1 disque local
RésoluBonjour, J aimerai savoir si c'est possible de faire de deux disque local 1 Disque Local . Car j en ai un avec 931 Gb et l autre avec 335 GB et j ...
Loi hadopi face à certains logiciels ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir une newsletter me vantant les qualités de "youtube vidéo downloader". Ce logiciel permet de télécharger des ...
Version complète d'un jeu
RésoluBonjour, a tous alors je m'appel olivier et j'ai téléchargé un jeu super interessant, un jeu de gros camionneur c'est 18 Wheels of Steel: Pedal to t...
Motorola v3
RésoluBonjour installation du logiciel, tout ok, sauf a la fin gsm sur l'écran mais mobile non raccordé ( phone tools 4.0) qlq peut m'aider merci
Question sur eboostr (help)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé eboostr , et je voulais savoir si je pouvais utiliser une clé usb normal. Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Recherche logiciel de dessin technique
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin technique. Jusque là j'utilisais Designer 4.0, mais il me pause des problèmes de compatibil...
Probleme de reinstal
RésoluBonjour, j'ai un probleme et je souhaite reinstaller la config d'origine mais c'est impossible ,j'essaye la touche f11;les dvd ,recovery manager;;;...
Windows defender
RésoluComment résoudre un problème de Windows Defender qui affiche un message d'erreur 0x800 106 ba au démarrage? Merci de vos réponses
Recherche simulateur !!!
RésoluBonjour, Je recherche un simulateur pour mon nouveau forum : https://ldhsa.forumpro.fr/ ou sinon dites moi comment vous faites pour simuler e...
Vieu pc (migration) help :) (resolu)
RésoluBonjour, Alors je voulais savoir si ce Pc pouvait migré sur Xp , ou W7. Voilà la config ... Merci de vos réponses :) -----------------...
Achat boite ou téléchargement ?
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne un logiciel dans sa version boite, physique, mais dans le mail que j'ai reçu on me parle certes de l'envoi du produi...
Couper un fichier musique
Résolubonjour comment puis je couper en plusieur morceaux un fichier musique qui est un album mais je voudrais avoir une piste differente pour chaque chans...
Fichier srt ?
RésoluBonjour, J'ai le film banlieue 13 sur mon disque dur et j'aimerai l'avoir aussi en version soutitrée néerlandais. J'ai un peu chercher et puis je ...
Logiciel wow
RésoluBonjour, Me remettant sur WOW petit à petit, je me souviens d'avoir utiliser, auparavant, un logiciel à télécharger et qui nous indiquait dans cha...
Numéro de série de office 2010,
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de série de Office 2010? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Fichier xtm
RésoluBonjour, moi j' ai essayé la méthode avec l' invite de commandes, ça marche bien jusqu' à ce que je tente de lire le fichier ressorti, qui est un film...
Problème avec windows live messenger 2011
RésoluBonjour, une amie a un problème avec le dernier msn.. Ces problèmes sont apparues après une mise à jour de son matériel (carte graphique, carte...