Désinstaller version essai logiciel "Argile"

Résolu
MakiNaki Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MakiNaki Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps, en cherchant sur Internet, j'ai trouvé la fiche du logiciel "Argile" (description ici : https://www.01net.com/telecharger/ et comme on pouvait tester une version d'essai, je l'ai installé.

Le problème c'est que ma période d'essai est terminée depuis longtemps déjà et il m'est impossible de le désinstaller par "la voie habituelle". J'ai même tenté d'utiliser CCleaner et impossible aussi !

A chaque fois que je tente de lancer la désinstallation, une fenêtre s'ouvre en me demandant un numéro de série et mon mail. Existe-t-il un logiciel qui puisse m'en débarrasser une bonne fois pour toute sans que ce message ne s'affiche ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonjour, essaye avec Revo-uninstaller
1
MakiNaki Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je vais essayer avec ça !
0