Encarta 2009

Résolu
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevin -
Bonjour,
J'aimerai passer de encarta 2008 à 2009 mais ne pas racheter tout encarta (c'est un peu idiot^^) Juste savoir s'il existe une offre pour accéder aux mises à jour mais moins cher que le pack complet.

Merci d'avance,
JC.

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

non je crois qu tu ai obligé de racheter le 2009, renseigne toi sur leur site
6
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Lu,

Un portable en 05....... ?? c'est pas plutôt 06.... ? En plus, il est plus que déconseillé de fournir ce genre d'information sur un forum. Et enfin si tu aime Encarta, récompense ses auteurs en l'achetant dans un magasin !

A bon entendeur,
Salut !
5
teranga

comme! vous avez bien repondu je te fan meme parce que y a des choses qui ne se fait pas car si on aime quelques choses,pour l'obtenir il faut etre serieux et honnete.si cette personne aimait vraiment encarta elle ne va pas faire comme elle a fait et je pense que y a des choses qui ne se fait jamais sur ce que les gens partagent. merci c tous que je voulais dire.je voudrais aussi le telecharge ment d'encarta2009si vous savez ou le telecharger.merci de votre comprehension
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > teranga

t'as rien compris
0
kendy > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je veux le programme encarta
0
salima > teranga

hi i want to speak with you and be your friend this is my e-mail acil444@live.fr
0
mimoucha > teranga

enfin teranga ce ke tu di es incencé vraimen c bete....................réfléchis-y
0
mimi1998

bonjour jaime boquoup encarta voici mon nemero de portable (0553333521)
3
amansnda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mimi, appel moi et on partagera un tas de truc sur encarta, mon tel: 00225 66232968
0
PEPE

salut je trouve que tout cela est risible si tu ne sais pas comment te procurer encarta 2009 vas chez la fnac voilà sinon carrefour je crois est moins cher.si tu veux télécharger gratuitement demande à de la famille c'est mieux voilà!!! bye
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fr

encarta2008
0
kevin

Je voudrais télécharge gratuitement encarta 2008
0
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Alors la mdr ! le gar complètement largué !!!!

J'adore xd$
-2