Encarta 2009
Résolu
jeremieca
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
J'aimerai passer de encarta 2008 à 2009 mais ne pas racheter tout encarta (c'est un peu idiot^^) Juste savoir s'il existe une offre pour accéder aux mises à jour mais moins cher que le pack complet.
Merci d'avance,
JC.
J'aimerai passer de encarta 2008 à 2009 mais ne pas racheter tout encarta (c'est un peu idiot^^) Juste savoir s'il existe une offre pour accéder aux mises à jour mais moins cher que le pack complet.
Merci d'avance,
JC.
A voir également:
- Encarta 2009
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Matériel & Système
- Encarta 2009 - Forum Téléchargement
- Télécharger gratuitement encarta 2015 version française - Forum Logiciels
- Téléchargement et installation du dictionnaire encarta ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Lu,
Un portable en 05....... ?? c'est pas plutôt 06.... ? En plus, il est plus que déconseillé de fournir ce genre d'information sur un forum. Et enfin si tu aime Encarta, récompense ses auteurs en l'achetant dans un magasin !
A bon entendeur,
Salut !
Un portable en 05....... ?? c'est pas plutôt 06.... ? En plus, il est plus que déconseillé de fournir ce genre d'information sur un forum. Et enfin si tu aime Encarta, récompense ses auteurs en l'achetant dans un magasin !
A bon entendeur,
Salut !
comme! vous avez bien repondu je te fan meme parce que y a des choses qui ne se fait pas car si on aime quelques choses,pour l'obtenir il faut etre serieux et honnete.si cette personne aimait vraiment encarta elle ne va pas faire comme elle a fait et je pense que y a des choses qui ne se fait jamais sur ce que les gens partagent. merci c tous que je voulais dire.je voudrais aussi le telecharge ment d'encarta2009si vous savez ou le telecharger.merci de votre comprehension
salut je trouve que tout cela est risible si tu ne sais pas comment te procurer encarta 2009 vas chez la fnac voilà sinon carrefour je crois est moins cher.si tu veux télécharger gratuitement demande à de la famille c'est mieux voilà!!! bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question