Mozilla ne demarre plus ...

Résolu
julienchoun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde ,

Tout est dit dans le titre ... Firefox ne demarre pas , il n'y a pas de message d'erreur ou quoique ce soit . Je n'est à ma conaissance pas installé de nouveaux modules , je voulais sauvergarder mes marques pages , puis reinstaller , seulement le fichier profil est introuvable! J'avais fais la mise à jour 4.0 ( un peu pres ) , puis ça avait fonctionné correctement , jusqu'a un petit beug de démarrage windows ou j'ai du utiliser l'outil de récuperation de donné ( qui n'avait duré que 5 minute , avec un restauration il me semble ) . Help parceque je dois me coltiner Internet explorer en attendant , et c'est vraiment insupportable .

En attente de vos conseil , bonne journée :)

A voir également:

1 réponse

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mozilla est en grève.Mais non si tu as synchronisé tes données y a pas de problèmes
0