Probleme avec flash player ?
Résolu
sokaris13
Messages postés
81
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des videos sur youtube ou acceder aux jeux facebook malgres la mise a jour de flash player.
A noter que sur internet explorer, ca marche mieux mais certaines vidéos ne sont pas visibles.
Pouvez vous m'aider svp
A noter que sur internet explorer, ca marche mieux mais certaines vidéos ne sont pas visibles.
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme avec flash player ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour,
- Désinstallez tous les Flash Player:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
- Désinstallez tous les Flash Player:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
Sur le coup ca a remarché mais le probleme persiste a nouveau. D'ailleurs c'est souvent la meme chose une fois ca deconne une autre fois non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien a signaler hormis ces avertissements :
Recherche débutant dans 'C:\'
C:\pagefile.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\EB3ST000.DAT
[0] Type d'archive: CAB SFX (self extracting)
--> \AGENTNT_t\SAgentNT.exe
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\EB3ST000.DAT
[0] Type d'archive: CAB SFX (self extracting)
--> \AGENTNT_t\SAgentNT.exe
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
Recherche débutant dans 'C:\'
C:\pagefile.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\EB3ST000.DAT
[0] Type d'archive: CAB SFX (self extracting)
--> \AGENTNT_t\SAgentNT.exe
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\EB3ST000.DAT
[0] Type d'archive: CAB SFX (self extracting)
--> \AGENTNT_t\SAgentNT.exe
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.