Probleme avec flash player ?

Résolu
sokaris13 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvie -
Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des videos sur youtube ou acceder aux jeux facebook malgres la mise a jour de flash player.
A noter que sur internet explorer, ca marche mieux mais certaines vidéos ne sont pas visibles.
Pouvez vous m'aider svp



A voir également:

8 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Bonjour,

- Désinstallez tous les Flash Player:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player


Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
0
sokaris13 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Sur le coup ca a remarché mais le probleme persiste a nouveau. D'ailleurs c'est souvent la meme chose une fois ca deconne une autre fois non.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Bonjour,

As-tu vérifié s'il y a infection ?
0
sokaris13 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pas recemment, je vais en faire une alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sokaris13 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Rien a signaler hormis ces avertissements :

Recherche débutant dans 'C:\'
C:\pagefile.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\EB3ST000.DAT
[0] Type d'archive: CAB SFX (self extracting)
--> \AGENTNT_t\SAgentNT.exe
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\EB3ST000.DAT
[0] Type d'archive: CAB SFX (self extracting)
--> \AGENTNT_t\SAgentNT.exe
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Le windows est-il à jour ?
0
sokaris13 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0
sylvie
 
moi j'ai fait une restauration de systéme à une date antérieure et ca marche!
0