Débloquer Messenger Plus! 2009
Résolu
Mademoiselle Julie
-
Mel -
Mel -
Bonjour,
Je viens de telecharger la version beta de messenger plus pour windows live messenger 2009, cette version marche trés bien...
Mais comme a mon habitude je teste un peu tout et j'ai cliké sur "Bloquer messenger" il marque sert à bloquer le temps de travailler. Or je ne sais pas comment le débloquer. Quand j'essaye d'ouvrir la fenetre windows live messenger il ne s'ouvre plus.
SVP aidez moi.
Comment débloque t'on le messenger ?
Merci,
Je viens de telecharger la version beta de messenger plus pour windows live messenger 2009, cette version marche trés bien...
Mais comme a mon habitude je teste un peu tout et j'ai cliké sur "Bloquer messenger" il marque sert à bloquer le temps de travailler. Or je ne sais pas comment le débloquer. Quand j'essaye d'ouvrir la fenetre windows live messenger il ne s'ouvre plus.
SVP aidez moi.
Comment débloque t'on le messenger ?
Merci,
A voir également:
- Débloquer Messenger Plus! 2009
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Spam messenger - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
8 réponses
Quand vous dites Bloquer, c'est par la combinaison Ctrl+Espace ?
Mademoiselle Julie
Oui c'est ca !
abou123
je comprends rien quand tu dits ctrl+espace
Pour le déverrouiller il suffit de regarder en bas à coter de l'heure et de chercher un icône qui prend la forme d'un disque dur et de double cliquer sur celle ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi msn es bloké osiii et jné pa de diske dur inscrii a coté de l heur bsoin d aide assez rapidemen !!
Moi je telecharge la nouvelle version de windows live messenger Plus
et rien ne se passe c'est comme si je l'installé pas :(
pouvez vous m'aidez s'il vous plai :(
et rien ne se passe c'est comme si je l'installé pas :(
pouvez vous m'aidez s'il vous plai :(