Débloquer Messenger Plus! 2009

Résolu/Fermé
Mademoiselle Julie - 28 févr. 2009 à 14:19
 Mel - 19 mai 2011 à 19:13
Bonjour,
Je viens de telecharger la version beta de messenger plus pour windows live messenger 2009, cette version marche trés bien...
Mais comme a mon habitude je teste un peu tout et j'ai cliké sur "Bloquer messenger" il marque sert à bloquer le temps de travailler. Or je ne sais pas comment le débloquer. Quand j'essaye d'ouvrir la fenetre windows live messenger il ne s'ouvre plus.
SVP aidez moi.
Comment débloque t'on le messenger ?

Merci,
A voir également:

8 réponses

mini-miko Messages postés 79 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 7
28 févr. 2009 à 14:21
Quand vous dites Bloquer, c'est par la combinaison Ctrl+Espace ?
1
Mademoiselle Julie
28 févr. 2009 à 14:22
Oui c'est ca !
0
je comprends rien quand tu dits ctrl+espace
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 14:24
salut

faut cliquez 2 fois dessus dans la barre de tache windows en bas a droite pour l ouvrir
;)
0
Mademoiselle Julie
28 févr. 2009 à 14:27
Oui mais il n'y ai plus dans la barre des taches. Et quand j'essaye de l'ouvrir dans le menus démarer ca ne marche pas non plus.
0
Melle JULIE 2! > Mademoiselle Julie
17 nov. 2009 à 17:28
merci beaucoup sa ma bien servi!!
0
mini-miko Messages postés 79 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 7
28 févr. 2009 à 14:26
Pour le déverrouiller il suffit de regarder en bas à coter de l'heure et de chercher un icône qui prend la forme d'un disque dur et de double cliquer sur celle ci.
0
Mademoiselle Julie
28 févr. 2009 à 14:28
A daccord merci beaucoup !
0
griboul > Mademoiselle Julie
14 mars 2009 à 10:29
Moi sa ne marche plus!
Je l'avait déja bloquer au paravant mais la il ne veut plus se débloquer même si je clique 2 fois sur l'iconne!
AIDEZ MOI SVP!!!!!
0
je suis bloer moi ossi mai je n'est pas la forme de disque dure a coter de l'eure koment je fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi msn es bloké osiii et jné pa de diske dur inscrii a coté de l heur bsoin d aide assez rapidemen !!
0
Moi je telecharge la nouvelle version de windows live messenger Plus
et rien ne se passe c'est comme si je l'installé pas :(
pouvez vous m'aidez s'il vous plai :(
0
Je n'arrive plus a installer messenger plus live !! il me dit qu'il est bien installé mais le "plus" n'apprait pas au dessus de mes contacts et dans tout mes programes l'icone est barrée en rouge .merci de me repondre
0
Si vous l'avez bloqué en faisant ( ctrl + espace) il faut regarder en bas à droite (vers l'horloge) et il y a un icône en forme de loupe il faut y cliquer deux fois dessus. Et MSN réapparait. (c'est comme ça pour moi avec windows 7)
0
Merci de m'avoir aider a débloque MSN
0