A lire, le plein écran
Résolu
thetheoo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
thetheoo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thetheoo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installé un jeux, ce jeu me demande si je veux jouer en plein écran, j'active le plein écran du jeu, je joue. Je pars quelques instant et quand je revient mon jeu a planté, bon ok c'est pas grave mais le problème est que tout mon ordinateur reste en plein écran, le bureau, les icônes, tous, j'ai bien essayé F11, Windows+E, j'ai bien été voir sur le panneau de config dans les paramètres d'affichage, rien ne fonctionne
Que puis-je faire ?
Voila j'ai installé un jeux, ce jeu me demande si je veux jouer en plein écran, j'active le plein écran du jeu, je joue. Je pars quelques instant et quand je revient mon jeu a planté, bon ok c'est pas grave mais le problème est que tout mon ordinateur reste en plein écran, le bureau, les icônes, tous, j'ai bien essayé F11, Windows+E, j'ai bien été voir sur le panneau de config dans les paramètres d'affichage, rien ne fonctionne
Que puis-je faire ?
A voir également:
- A lire, le plein écran
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Double ecran - Guide
- Lire epub - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
1. essaie d'abord Alt+Entrée (pour passer du plein écran à une fenetre réduite) sinon
2. Ctrl + Alt + Suppr (et patienter un peu) si "Exécuter" tape TASKMGR et valide ... regarde dans la liste des applications et TERMINE le processus... sinon il restera plus qu'à
4. Appuyer une fois ou deux (sans maintenir) la touche d'arrêt sur le pc Soit forcer l'extinction en MAINTENANT la touche d'arrêt pendant 5 secondes au moins!
Bien à toi ;)
2. Ctrl + Alt + Suppr (et patienter un peu) si "Exécuter" tape TASKMGR et valide ... regarde dans la liste des applications et TERMINE le processus... sinon il restera plus qu'à
4. Appuyer une fois ou deux (sans maintenir) la touche d'arrêt sur le pc Soit forcer l'extinction en MAINTENANT la touche d'arrêt pendant 5 secondes au moins!
Bien à toi ;)
Christdenoel je voudrais juste revenir en mode normal pas éteindre mon pc
OK selon mes recherches c'est UN BUG DU JEU qui se plante en mode plein écran!! La preuve ICI clique! puis ICI clique encore!. Si tu n'a pas d'autre solution... IL NE TE RESTE QUE L'OPTION 4
Nota lis bien de haut en bas les deux liens précédants!
Nota lis bien de haut en bas les deux liens précédants!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question