Les discussions

Amateurisme

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le precise le titre; je souhaite matre des pilotes audio sur 4 ordinateurs portables de type : HP Compd dx2300 avec xp sp2 comme OS. ...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Chris 94

Remerciements

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais comment remercier la personne qui m'a répondu, c'est très sympa de sa part mais je ne sais pas comment placer ce disque dur ...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
san giuliano

Soucis touchpad vaio

Résolu

Bonjour, Je possède un VAIO VGN-FE31H. Il y a peu suite à un bug, j'ai du le formater et réinstaller windows (xp). N'ayant pas de cd de réinstallati...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pico.l

Logiciels pour faire des plans?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de logiciel pour faire des plans pour des aménagements extérieur exemple: je voudrais pouvoir positionner une pis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
M@thew

Format d'impression ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai un bel ordi tout neuf. Le problème vient du logiciel installé de l'imprimante qui ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sorcier777

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour creer des jeux video ou des animations. Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Angelique83000

Problème de bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un mp4 samsung et lorsque j'active mon bluetooth, le mobile a qui je veux envoyer une musique affiche un code que je doit entrer (que de...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Défilement saccadé

Résolu

Bonjour, Le défilement à la molette sur mon PC est saccadé et c'est très dérangeant. J'ai vu sur d'autres forum qu'il s'agissait de ma carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Akuro

Dessin vectoriel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche de logiciels de dessin vectoriel gratuits ou open source. Je cherche à pouvoir faire facilement des sch...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bassembiz

Disques c, d, g, f....?

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel est l'élément qui correspond au disque C, au disque E (je pense que c'est le lecteur DVD...), disque G (c'est le disq...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
calamitydelphe

Pas de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

43 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pico.l

Installer imp canon prixma ip2600

Résolu

Bonjour, j'ai 1 imp canon prixma ip2600.cd perdu.comment puis-je l'installer sur mon pc. Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.12

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ophea

Téléchargement pagemaker

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger pagemaker SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
durock

Lecture texte écrit en petits caractères

Résolu

Bonjour, je reçois des dossiers comportant des dizaines de pages ( ce sont des photos jpg de registre d' état civil ) . Je les lis avec " Ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Abobe flash player 10.1

Résolu

Bonjour, je ne peux plus regardé un vidéo il arrête et recommence j'ai supprimer le logiciel abobe flash player et téléchargé a nouveau mais cela n'a ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
audris_lampard

Cherche un logiciel de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement gratuit, rapide, et simple!! lequel doit-je choisir svp!! merci

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Booster ma connexion 56k

Résolu

Bonjour, voila n'ayant toujours pas de haut debit par chez moi, j'ai appris qu'on pouvait "booster" "sa connexion grace a soit un logiciel soit en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Brunoche

Youtube et autres

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui prendront en considération ma requête. Voila:je souhaiterais télécharger des vidéos du site youtube, et autres sites publian...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ziko aragnorn

Comment taper vite sur l'rdinateur

Résolu

Bonjour, je recherche à télécharger un logiciel gratuit pour apprendre à taper vite sur l'ordinateur. merci. Configuration: Windows XP / S...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
chaikha

Lire des fichier dat de all in one keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, J'utilise le logiciel All In One Keylogger pour surveiller un ordinateur en mon absence, je recoit des rapp...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Faire cohabiter java 64bits avec win32

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais faire cohabiter java 64Bits avec mon système win32 y a t'il un moyen d'y parvenir ? J'ai windows vista, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pochdu12

Faire un diapo avec une musique ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai faire un diapo avec des photo et une musique avec Open Office impress j'ai deja essayer mais la musique s'arrete au passa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
maxinette29

Mise à jour open

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé voici 3 jours la mise à jour openoffice (comprenant la dernière version 3.3.0) et depuis j'ai des problèmes : - mon or...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pico.l

Pc suite booster: conséquences ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel qui se nomme " Pc suite booster " , il me libere 11% de mémoire vive, et j'aimerais savoir, si sa peut abimé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kakashiles

Problème adobe reader

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir efféctué une mauvaise manip, adobe est devenue programme par défaut pour tout mes programmes, impossible de corr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmarion3

Logiciel de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel de restauration à une image système un peu comme Toshiba HDD recovery (puisque que je l'ai perdu) existe-il un ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
respaix26

Switch son pc du casque au enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en plein boum du jeu PC sur le net, j'ai donc installé divers programmes, comme mumble, pour pouvoir communiquer ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Loony

Installation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation j'ai pouvez etre telecharge un autre sur la net je besoin de savoir s'il ya moyen d'installer pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
asevete

Internet download manager et facebook

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Internet Download Manager pour mes enfants pour télécharger des logiciels plus vite souci je ne peux plus jouer certains j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissaient des logiciels pour créer et modifier une vidéos (modifier la vitesse de la voix, faire une voix aigu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de ebp

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Chris 94

Problème logiciel windvd bd for vaio

Résolu

Bonjour, Première fois que j'utilise le lecteur bluray sur mon Vaio et voilà le message que je lis : "La clé AACS a expiré. Vous ne pourrez pas ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Kreit

Est-ce que adobe shockwave player est gratuit

Résolu

Salut salut j'aimerais savoir si Adobe Shockwave player est gratuit ?? car pour jouer a plein de jeux et je doit le télécharger

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Fulsten

Multiplix surfone 10"

Résolu

Bonjour, j'ai eu un multiplix surfone 10" mais je n'arrive pas à télécharger msn, itunes et d'autres logiciels utiles comme ceux-ci. Peut-être qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
J G

Barre de donload helper

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15, J'ai réinstallé FF sur mon ordi et j'ai voulu y intégrer le module DownloadHelper (qui f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmarion3

Apple mobile device

Résolu

Bonjour, lorsque que je veux synchroniser mon iPod touch(4g) il m'indique que le service Apple Mobile Device n'est pas démarré. Lorsque je le déma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour lire les fichiers iso

Résolu

Bonjour, Je cherche un fichier gratuit pour les fichier iso ça serai plutot pour de jeux si quelqu'un peut m'aider ça sympas. Merci d'avance bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
david du 59

Probléme de détection du samsung player one !

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player one depuis Novembre 2010. Et j'ai réussi une fois a le connecter au Pc mais depuis impossible ... Le Pc ne détecte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Sans logiciel "ati" le pc "ralenti" !?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu effacé des logiciels inutile qui pesaient sur mon PC. Je me suis un peu renseigner sur internet et j'ai vu que le...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
La québécoise

Mon dd ext est devenuraw formatage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Problème de son

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai actuellement un packard bell ixtreme 1669 qui malheureusement n'a pas de son. Après de nombreuse recherches ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pico.l

Skydrive

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais voir skydrive comme disque local a cote de mon disque dur merci s'il y a une manip simple Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bjour

Différence entre freeware et shareware svp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre freeware et shareware ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
El_Rigolo

N° série de dcr-hc19e

Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si vous avez un N° de série de DCR-HC19E svp car j'ai perdu le cd d'installation et je me rappelle c'est quoi. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Proplem de téléchargement

Résolu

Bonjour, coma va trouvera Windows xp gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
El_Rigolo

Installer erp

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer ERP sage x3 gratuitement ...........???? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kaneagle

Gp 5- probleme de son

Résolu

j'ai un probleme avec guitar pro 5, le son marche mais pas quand je lis les portées et je ne vois pas de quoi ça peut venir sachant que cela marchait ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Seb

Probleme de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Mego(vovololo)opload, ou plus précisément avec un lien (c'est le 2 eme lien qui me fait cela). Je m'explique, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Types de formatage

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo49

Désinstaller ccc - catalyst control center

Résolu

Salut, voilà, je constate un problème avec Catalyst Control Center v11.2 pour Windows 7 - 64bits ! Ca a commencé avec Windows qui affichait un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 38 355