Pb avec nouvelle version 3.6 inforad manager

Résolu/Fermé
nanou87 - 4 mai 2009 à 21:04
 anpayada - 20 mai 2011 à 23:04
Bonjour,

sur mon inforad K1, la mise à jour ne m'a jamais posé de problèmes. depuis la mise à jour logiciel et la version 3.6 de fin avril : impossible ! je coche les pays couverts que je désire et je clique sur générer. le fichier du premier pays se télécharge et quand la barre de progression est pleine, rien ne se passe mais le logiciel n'est pas planté : il ne poursuit simplement pas le téléchargement du fichier suivant et le transfert de la base de donnée dans le module. pas de pb de connexion USB, le module est détecté normalement et j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois. J'ai aussi essayé sans firewall ni anti-virus. si vous avez eu le même pb ou des idées pour le résoudre, merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

miguel c Messages postés 56 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 24
3 juin 2009 à 16:59
Salut à tous,

Pour ceux qui aprés avoir fais Generer , la barre de progression monte à font puis rien .

Il faut suivre cette procedure ci dessous:

I) CHANGEMENT DES PARAMETRES

-Cliquez sur démarrer

-Cliquez sur le panneau de configuration

-Cliquez sur l’icône Option régional et linguistique

Une fois que vous êtes sur option régional veuillez mettre la langue sur Français (France)

Ensuite faire une vérification du Nombre et du Symbole decimal il faut mettre une virgule à la place du points, allez donc dans personnaliser et dans symbol décimal effacez le et mettez une virgule.(si vous avez déja une virgule effacez la quand meme puis remettez une virgule).

Et cliquez sur « APPLIQUER »

Voila, ensuite cliquez sur Generer et patientez le temps des telechargement de chaque pays coché.

Puis repondre YES à la question qui va etre demandé ("Êtes-vous sur de vouloir programmer cette base de données dans votre Inforad")

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas.

Miguel c
22
Merci, ça marche nickel !!

2 questions restent en suspens : Pourquoi les ingnénieurs d'inforad n'ont pas conçu un programme qui accepte les deux symboles décimaux ? et pourquoi le service technique n'a pas été capable de me fournir le tuyau malgré des échanges de nombreux mails ???????????
0
miguel c Messages postés 56 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 24 > steph16
5 juin 2009 à 10:59
Salut,

les ingénieurs on conçu le programme san faire attention au options regionals , car les fichier qui se telecharge au moment de faire generer sont des fichiers de base IFP meme s'il est marqué IFY la base des fichiers sont IFP,
Soit CSV au départ.

Actuellement les ingénieurs travaille dessus pour corriger le programme puis le remettre sur le site,

se qu'il faudra faire c'est dans un peu près 2 mois vous pourrez tous déinstaller de votre version actuelle puis réinstaller la version corrigé depuis le site Inforad (www.gpsinforad.com).

Pourquoi 2 mois donc si long pour régler un petit problème , c'est parce que ce problème n'est pas en priorité
car pour eux se n'est pas si grave que ça vu que ça touche que 10% des utilisateurs.

Attention je conseille de remettre les paramettres que vous avez changer dans option regionnal,car si vous utilisez des programmes comme Excel ,ou autres cela risque de nuire les parametres par default d'excel ou autres.

Voila c'est tous,
si ya des questions je répondrais sans soucis,

Cordialement,

Miguel c
0