Aide désinstalation office 2007 ?!?
Résolu
WoofWoofDude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2007, il est toujours la même si j'ai suivi se tuto:
http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html
Je veux l'enlever pour installer office pro + et il m'affiche toujours le message Erreur 1402 ....
Donc existe-t-il un setup cleaner pour office 2007 ?
Merci d'avance
http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html
Je veux l'enlever pour installer office pro + et il m'affiche toujours le message Erreur 1402 ....
Donc existe-t-il un setup cleaner pour office 2007 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Aide désinstalation office 2007 ?!?
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F5 ou F8 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle office 2007.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F5 ou F8 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle office 2007.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
merci je fais le teste maintenent mais je ne peut pas executer le programme en sans echec donc je le fais en normal...
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> windows installer clean up
Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup en tant qu'administrateur, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et clique sur remove.
Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup en tant qu'administrateur, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et clique sur remove.
deja faite avant et rien donner...
config:
ASUS K52jr-x2, windows seven 64 bit, processeur intel i3 "dual core" avec une ATI mobility radeon hd 5470
config:
ASUS K52jr-x2, windows seven 64 bit, processeur intel i3 "dual core" avec une ATI mobility radeon hd 5470
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.