Aide désinstalation office 2007 ?!?
Résolu
WoofWoofDude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2007, il est toujours la même si j'ai suivi se tuto:
http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html
Je veux l'enlever pour installer office pro + et il m'affiche toujours le message Erreur 1402 ....
Donc existe-t-il un setup cleaner pour office 2007 ?
Merci d'avance
http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html
Je veux l'enlever pour installer office pro + et il m'affiche toujours le message Erreur 1402 ....
Donc existe-t-il un setup cleaner pour office 2007 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Aide désinstalation office 2007 ?!?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F5 ou F8 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle office 2007.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F5 ou F8 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle office 2007.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> windows installer clean up
Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup en tant qu'administrateur, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et clique sur remove.
Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup en tant qu'administrateur, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et clique sur remove.
deja faite avant et rien donner...
config:
ASUS K52jr-x2, windows seven 64 bit, processeur intel i3 "dual core" avec une ATI mobility radeon hd 5470
config:
ASUS K52jr-x2, windows seven 64 bit, processeur intel i3 "dual core" avec une ATI mobility radeon hd 5470
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.