Les discussions
O secours
RésoluBonjour, et bonne année a tts voila en faite mon ecran devien noir et ken i se ralume i marke panneau ne repon plu igfx si kelkin pe maider merci...
Emule
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'e-mule sur mon PC (vista) le logiciel ne fonctionne pas (ne télécharge aucun documents)!! quelles sont les mises...
Sos g un pb de son avec asus m2a-vm hdmi
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere asus M2A Vm hdmi, je n'ai aucun son et ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux , pitié donné moi ...
Traduire vidéo
RésoluBonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci
Opiniâtre daemon4303-lite.exe
RésoluBonjour, Je souhaitais télécharger sur le site de CCM daemon4303-lite.exe. En cliquant sur le lien j'ai obtenu le message : 530 Login incorrect...
Mon lecteur cd/dvd n'apparais plus dans poste
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'Ai remarqué que mon lecteur CD/DVD a disparu de mon Poste de travail. Dans gestionnaire de tâches, il est précédé d'u...
Logiciel pour mémoire
RésoluBonjour, Quel logiciel me conseillez-vous pour connaître la mémoire vive installée, le nombre de slot et l'extension maximum acceptée par la carte ...
Pas possible d'intaller flash !!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation....
Arnaque emule
RésoluBonjour, aprés le telechargement du fichier d installation, lors de l installation li fallait appeler le n° 81039 pour l'envoi d un SMS pour avoi...
Recherche logiciel de flachage de portable
RésoluBonjour,je cherche un logicille qui me permet de flacher mon téléphone portable rt je n'est pas aucune idée.
Corel draw x3
Résolu/FerméBonjour, slt j'ai téléchargé corel draw suit x3 et je n'ai pas trouvè le numèro de sèrie alor ask vous pouvez maider svp mercie d'avance
Impossible d'installer le logiciel
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon pc portable voila ce qui s'inscrit en continu: intel undi PXE-2.0(buil 082 copyright (C) 1997-2000 intel corporation ...
Windows mediaplayer en francais
RésoluBonjour, Mon ordi acheté en Allemagne, je cherche à faire basculer Windows Mediaplayer en francais. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Autre questi...
Message de démarrage
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon hp, il y a un message qui dit que mon ordi n'a pas trouvé de pilote de logiciel pour installer le phériphérique, mais je n...
Pas de son sortie pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur les enceintes de mon écran. Je n'ai pas trouver d'anomalie dans le gestionnaire de périphérique, l'icone apparait da...
Calcul section poutre bois massif
Résolu/FerméBonjour, pour la création d'une mezzanine de 2m x4m , quelles serait la section des poutres bois massif de 4 m sur 2 appuis libres . Surchar...
Probleme avec mon pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc il ne demarre pas et il acchife l ereur suivante \boot\bcd j ai perdu mon driver pour le metre comme demande...
Installer adobe reader
RésoluBonjour, Voila, je rencontre un "souci" de téléchargement pour la mise à jour Adobe Reader . j'ai toujours la version 7 et aimerais avoir la 9 . Alor...
Chercher un logiciel receperation
RésoluBonjour,je chercher 1logiciel de receperation des donee apré le formateger (ward et excel) merci
Logiciel de dessin technique
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...
Dessin technique de menuiserie
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...
[urgent] logiciel de dessin technique
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique poura fair mes plan de menuiserie et je ne trouve pas mon bonheur et si possible un logic...
Écran diviser en 6
RésoluBonjour, voila j ai un probléme ,j ai mon écran qui se divise en 6 ,j ai desinstaller le pilotede la carte graphique apres redemarrage rebellote l ec...
Graver iso comprésser
RésoluBonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite
Firefox 3
RésoluBonjour, menu fichier : "envoyer un lien vers la page" il ne se passe rien?? merci pour votre aide sman2512
Bonjour,je voudrai savoir comment faire un lien google est ton ami avec l ecriture automatique de se qua poser la question de la personne. ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je recherche des aciennes version adobe Flash player qui fonctionne sous win98 car à chaque fois rien ne fonctionne ou alors je suis redirig...
Solid works
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment activer COSMOS express au démarrage de solid works car il ne veut pas se lancer c'est solidworks 2004 é...
Probléme avec cyber link you cam
RésoluBonjour, à tous j'ai installé une version d'eesai de you cam mais le soussi c'est que dés que je le démarre il ne répond pas arriver en page princip...
Problème acrobat reader
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un document PDF depuis Opera ou Safari , un message d'erreur apparait : "The Adobe Acrobat/Reader that is running cannot be ...
Avira
Résoluالسلام عليكم Salut pour tous; j'ai installer Antivir PE Classic avec ça mise à jour le meme jour, mais le problème c'est que quand j'ai analysé mon p...
Prob d'instal lecteur cd
RésoluBonjour, Mon ancien lecteur cd/dvd ayant quitté notre monde du commun des mortels il y a peu de temps, j'ai enfin décidé aujourd'hui de le remplace...
Google eart
RésoluBonjour, voila je voudrai reinstaller google eart que j'avais desinstaller il y a de cela plusieurs semaine mais au cours du telechargement j'ai ce m...
Help mon pc est muet
RésoluBonjour, Mes amis, je dispose d'un PC avec une carte mère ASUS M3A78EM, j'ai dû suite à un changement de disque dur réinstaller tout mes logiciels....
Effacer des imikimi
RésoluBonjour,j'ai fait des imikimi mais le probleme je n'arrive pas a les effacer car il y en a qui ne sont pas trop bien fait comment puis je faire ????
Installation de adobe reader
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer Adobe Reader sur mon ordinateur (HP, Windows Vista)
Probème d'instalation de real player
RésoluBonjour, depuis quelque jours, j'ai eu un problème sur l'installation de real player; quand je lance l'assistant d'installation de real player, je...
Où est brutus aet2?
Résolu/FerméSalut à tous! Je voudrai savoir où je peut télécharger Brutus AET2 (un logiciel), je fait que chercher et je n'est toujourpas trouvé, j'ai déjà regar...
Se familiariser avec photo filtre
RésoluBonjour, je cherche des documents ou une formation gratuite sur photo filtre est ce que quelqu'un peut m'aider
Firefox lent
RésoluBonjour, en faite depuis 3-4 jours mon firefox est lent au démarrage et au téléchargement. j'ai regarder un peu dans l'archive des forums et j'ai tr...
Recherche d'ordinateur portable =)
RésoluBonjour ! Alors voila je vous exposé ma situation ^^" : Je recherche un ordinateur portable pouvant supporter world of warcraft en gros orienté ...
Accelerateur graphique
RésoluBonjour, Ce searit pour savoir ou je pourrais telecharger un accelerateur graphique pour les jeu car ma carte graphique est vraiment "tres" vieille. ...
Connaitre la ram
RésoluBonjour, j'ai télécharger everest pour connaitre le type de ma ram la taille etc mais quand je l'es ouvert je sais pas ou allez aidez moi svp me...
Adobe reader, avis aux connaisseurs
RésoluBonjour, j'ai récuperé un document sur internet de format pdf. Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas copier toutes les images. Et comment faire p...
Joindre un fichier rar via hotmail
RésoluBonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...
Acer e-recovery ???
RésoluBonjour, bonjour, Voilà j'aimerais, à l'aide d' "acer e-recovery", remettre mon PC (un acer aspire SA80) en config sortie d'usine . Seulement vo...