Les discussions
Problème "ce que j'écoute" et extension
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dés que j'installe l'extension MSN Plus! sur Windows Live, Mes musiques 'avec l'option Ce que j'écoute coché' ne ...
Quelque petit probleme de reinstallation wind
RésoluBonjour, Alors voila ,j'avais un virus sur mon encien disque dure donc j'ai changer le disque dure de mon HP Pavillon et j'en et mis un autre en inst...
Recherche musique par logiciel
RésoluBonjour,j'ai vu une vidéo sur youtube avec une chanson en fond mais j'arrive pas a savoir le titre de la chanson et ma question est: est ce qu'il exis...
Serveur hp proliant ml150 g5 et winserv 2000?
RésoluSalut à tous, Depuis un bon moment, je suis à la recherche de pilotes HBA SAS RAID Pour un serveur HP ML150 G5 à intégrer pendant une install de Wi...
Messeneger 2009
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir quelle version de messenger 2009 on doit télécharger pour voir els pseudo en couleur car cela est très genant. Merci...
Windows live mes. ne s'ouvre pas en mozilla!
RésoluBonjour, Bonjour! Je sais que la question a déjà été posée mais aucune solution n'est proposée... Merci de votre aide chers internautes.... Je v...
Clé_office2007
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai perdu la clé de mon office 2007 ,,si y'aurai quelqu'un qui pourai me la filer.........merci
Plite samsung e900
RésoluBonjour,j'ai un souci avk mon samsung je narive pa a trouver le logiciel samsung pc studio est ce ke kelkun pourrai me renseigner???
Utorrent fonctionne-t-il avec l'ordi éteint ?
RésoluBonjour, slt tt le monde stp , je veux savoir quelque chose dans le u torrent !!^^???? es que il télécharge quand l'ordinateur est fermer ?????????...
Résolution des problèmes liées à libusb
RésoluBonjour, Je poste ce message pour aider à résoudre un problème après plusieurs heures de recherche et test. Voici les problèmes rencontrés : - Su...
Patch francais virtual dub
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le patch en francais pour virtual dub 1.6.11 merci
C'est quoi yomao.exe ?
RésoluBonjour, J'ai regardé dans processus quelles applications tournaient et j'ai trouvé yomao.exe et je ne sais pas à quoi cela correspond. Est ce que...
J'ai plus de son sur mon pc!!!! aidez moi!!!!
RésoluBonjour, j'ai plus de son sur mon pc. Quand j'allume mon pc il a son du windows mais aprés il emet plus de son...j'ai deja tout essayer mais je sais ...
J'ai des problèmes avec mon acer 5102
RésoluBonjour, chers amis j'ai également un prob avec mon vista acer 5102 l'on me demande de faire entrer une clé d'activation mais je ne sais laquelle p...
Internet download manager
RésoluBonjour, J'ai installe un internet download manager qui a tres bien fonctione le 1er jour mais le lendemain s'est desactive je suppose car je n'arriv...
Plus de son apres l'installation 4850 hd
RésoluBonjour, j'ai plus de son apres l'installation de ma cg saphire radeon 4850 je ne trouve meme plus ds gestionnaire de peripherique la realt...
Traducteur
RésoluBonjour, je cherche un traducteur gratuit a telecharger pour francais, anglais et espanol. Merci.
Séparation, de l'image & du son.
RésoluBonjour, à tous & à toutes. Alors voilà je voulais vous poser une question , qui vous sembler peut-être bête mais je demande quand même ^-^ : Est-ce ...
Probleme avec un telechargement
RésoluBonjour, salut à tous ,j'ai telecharger un logiciel de windows xp sp3 oem fr.maintenant je ne peu pas l'installer car il est de type fichier.aider à ...
Plus de signal sur l' ecran
RésoluBonjour, Ma tour rentre de réparation hier ( changement de carte graphique ) !!! et elle a déjà fait qlqs cafouillages du genre : plusieurs fenetre...
Fichier .exe d'un programme
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour retrouver le fichier executable (.exe) d'un programme dans le disque dur ... Je ne sais pas c...
J'arrive pas à ouvrir des jeux vidéos
RésoluBonjour,à chaque fois que j'installe un jeux vidéo, jarrive pa a y jouer à cause d'un probléme.la derniére fois,j'ai installé pes9 et quand j'ai ouver...
Μtorrent et down load manager
RésoluBonjour, je suis entrain de telecharger un movie avec µtorrent est je veut accelerer le telechargement est ce que je peux utiliser down load manag...
Quel logiciel compresse au mieu le iso??
RésoluBonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...
!! pb config vuze !!
RésoluBonjour, J'ai vuze mais à ma grande surprise la petite tête est jaune, je voulais donc savoir pourquoi ? Avant tout était ok et du jour au lendemain....
Gros problèmes depuis formatage
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...
Cle pour office
RésoluBonjour, j ai acheter un micro portable acer aspire 6930 mais apres 1mois de service quand j ouvre un fichier ca me demande la cle a 25 caractere...
Ou vous telecharger vos film
Résolu/FerméBonjour, merci de me dire ou télécharger et comment des film
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la bar...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche un programme pour enregistré ma voix , et creéé un instru deux programme me vas le probléme j'ai esseyé audacy malheuresement...
Impossible de me connecte a wlm 2009
RésoluBonjour, Depuis maintenant je n'arrive pas a me connecter a wlm 2009 (msn) pourtant ce matin je m'y suis connecté . Voila ce que sa m'a fait j'ai es...
Je cherche un accelerateur pour utorrent
Résolupfffff slt a tous...est-ce qu'il existe un logiciel pour faire accélérer le téléchargement sur utorrent?
Probleme avec ma carte sd pour toshiba
RésoluBonjour, Voila mon probleme je trouve pas des drivers de carte SD de mon portable toshiba A200 vista 32bits ci quelcun pourrais me dire ou je pe...
Clé pour microsoft ofice home and student2007
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordi il ya maintenant 5 mois et j'ai voulu aller sur microsoft office home and student mais la surprise il me demande la clé...
Telecharger crack
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où puis-je télécharger des crack gratuitement? plus précisément pour nero 9.2.5.0
Logiciel de jeu pour samsung d820
RésoluBonjour, je souhaite avoir un logiciel pour telecharhgé des jeu d'un PC a le telephone portable samsung D820 et pour tout les opérateur . aidez moi ...
Musicmatch
Résolubonjour a tous il ya t'il quelquen qui connais musicmatch en francais ou un autre logiciel de music car je ne parle pas anglais merci a tous monmon4
Lecteur carte sdhc usb: compatible?
RésoluBonjour, A mon grand désarroi, ma carte SD HC ne peut être lue par mon ordinateur datant de 2002 selon les propriétés de l'affichage, acheté en 2005 ...
.net framework
RésoluBonjour, net framework est il indispensable? si oui à quoi ça sert vraiment merçi -- "Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rie...
Obtenir version originale d'office
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour supprimer l'îcone "obtenir une version originale d'office" qui apparaît quand on ouvre Office 2007? Je sais ...
Probleme installation logiciels
RésoluBonjour, voilà mon probleme. chaque fois que j'installe un logiciel ,l'opération se passe trés bien , le programme se trouve dans mon pc ,j'ai les...
Key pour internet donload manager
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un a un key pour réactiver internet download manager v 5.11 merci pour tous
Probleme avec le logoceil de l'action replay
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec le logiceil de l'action replay quand je branche la ds sur mon pc (vista) l'ordi ne veux pas prendre en compte le...
Recuva, récup' de données recentes
RésoluBonjour, J'ai lancé RECUVA pour récupérer des photos d'une carte SD. Mais recuva ne me retrouve que de vieux fichiers, alors que je souhaite récup...
Nvcchflt.sys
RésoluBonjour, suite à une mise à jours de drivers nvidia qui c'est mal deroulée, mon pc affiche au demarrage : "fichier endommagé ou manquant : system32...
Formatage sans cd vista
RésoluBonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...
Isscript.msi
Résolubonsoir tt le monde, J'ai un souci avec mon PC (windows XP) en installant une mise à jour, j'ai la boite de dialogue suivante qui est apparue : "le ...
Probleme internet apres formatage
RésoluBonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...
Half life a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, je souhaite jouer a counter sur mon pc mais bon c'est telement trop beau que j'ai un soucis^^. voila une fois le jeu instaler il me met un m...