Les discussions

O secours

Résolu

Bonjour, et bonne année a tts voila en faite mon ecran devien noir et ken i se ralume i marke panneau ne repon plu igfx si kelkin pe maider merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rada660

Emule

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'e-mule sur mon PC (vista) le logiciel ne fonctionne pas (ne télécharge aucun documents)!! quelles sont les mises...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Sos g un pb de son avec asus m2a-vm hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere asus M2A Vm hdmi, je n'ai aucun son et ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux , pitié donné moi ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mike

Traduire vidéo

Résolu

Bonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rohffdu29

Opiniâtre daemon4303-lite.exe

Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger sur le site de CCM daemon4303-lite.exe. En cliquant sur le lien j'ai obtenu le message : 530 Login incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vankop

Mon lecteur cd/dvd n'apparais plus dans poste

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'Ai remarqué que mon lecteur CD/DVD a disparu de mon Poste de travail. Dans gestionnaire de tâches, il est précédé d'u...

hubertaaz

Logiciel pour mémoire

Résolu

Bonjour, Quel logiciel me conseillez-vous pour connaître la mémoire vive installée, le nombre de slot et l'extension maximum acceptée par la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bigc4684

Pas possible d'intaller flash !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation....

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
oussa

Arnaque emule

Résolu

Bonjour, aprés le telechargement du fichier d installation, lors de l installation li fallait appeler le n° 81039 pour l'envoi d un SMS pour avoi...

dali

Recherche logiciel de flachage de portable

Résolu

Bonjour,je cherche un logicille qui me permet de flacher mon téléphone portable rt je n'est pas aucune idée.

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
azouzbta@yahoo.fr

Corel draw x3

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai téléchargé corel draw suit x3 et je n'ai pas trouvè le numèro de sèrie alor ask vous pouvez maider svp mercie d'avance

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
teutates

Impossible d'installer le logiciel

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable voila ce qui s'inscrit en continu: intel undi PXE-2.0(buil 082 copyright (C) 1997-2000 intel corporation ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sylchr86

Windows mediaplayer en francais

Résolu

Bonjour, Mon ordi acheté en Allemagne, je cherche à faire basculer Windows Mediaplayer en francais. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Autre questi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Message de démarrage

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon hp, il y a un message qui dit que mon ordi n'a pas trouvé de pilote de logiciel pour installer le phériphérique, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
elsa

Pas de son sortie pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur les enceintes de mon écran. Je n'ai pas trouver d'anomalie dans le gestionnaire de périphérique, l'icone apparait da...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Eazyphp

Résolu

Bonjour, avez vous un lien pour telecharger easyphp version 2? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gobiel

Comment telecharger limewire

Résolu

Bonjour, comment installer lime wire s'il vous plait,,,:))

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chiti_

Calcul section poutre bois massif

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la création d'une mezzanine de 2m x4m , quelles serait la section des poutres bois massif de 4 m sur 2 appuis libres . Surchar...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc il ne demarre pas et il acchife l ereur suivante \boot\bcd j ai perdu mon driver pour le metre comme demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
charliedu27

Installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un "souci" de téléchargement pour la mise à jour Adobe Reader . j'ai toujours la version 7 et aimerais avoir la 9 . Alor...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
le hollandais volant

Chercher un logiciel receperation

Résolu

Bonjour,je chercher 1logiciel de receperation des donee apré le formateger (ward et excel) merci

Sacabouffe

Logiciel de dessin technique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...

Sacabouffe

Dessin technique de menuiserie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...

Sacabouffe

[urgent] logiciel de dessin technique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique poura fair mes plan de menuiserie et je ne trouve pas mon bonheur et si possible un logic...

Sacabouffe

Écran diviser en 6

Résolu

Bonjour, voila j ai un probléme ,j ai mon écran qui se divise en 6 ,j ai desinstaller le pilotede la carte graphique apres redemarrage rebellote l ec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
angelx1

Graver iso comprésser

Résolu

Bonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dikdableu

Firefox 3

Résolu

Bonjour, menu fichier : "envoyer un lien vers la page" il ne se passe rien?? merci pour votre aide sman2512

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tuxun

Google

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment faire un lien google est ton ami avec l ecriture automatique de se qua poser la question de la personne. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
thehotsound

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je recherche des aciennes version adobe Flash player qui fonctionne sous win98 car à chaque fois rien ne fonctionne ou alors je suis redirig...

dubou23

Solid works

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment activer COSMOS express au démarrage de solid works car il ne veut pas se lancer c'est solidworks 2004 é...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Probléme avec cyber link you cam

Résolu

Bonjour, à tous j'ai installé une version d'eesai de you cam mais le soussi c'est que dés que je le démarre il ne répond pas arriver en page princip...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jojo-pepette

Problème acrobat reader

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un document PDF depuis Opera ou Safari , un message d'erreur apparait : "The Adobe Acrobat/Reader that is running cannot be ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Avira

Résolu

السلام عليكم Salut pour tous; j'ai installer Antivir PE Classic avec ça mise à jour le meme jour, mais le problème c'est que quand j'ai analysé mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mecaelectron

Prob d'instal lecteur cd

Résolu

Bonjour, Mon ancien lecteur cd/dvd ayant quitté notre monde du commun des mortels il y a peu de temps, j'ai enfin décidé aujourd'hui de le remplace...

Utilisateur anonyme

Astuces

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le code de licence du logiciel ultra rm converter merci

le hollandais volant

Google eart

Résolu

Bonjour, voila je voudrai reinstaller google eart que j'avais desinstaller il y a de cela plusieurs semaine mais au cours du telechargement j'ai ce m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help mon pc est muet

Résolu

Bonjour, Mes amis, je dispose d'un PC avec une carte mère ASUS M3A78EM, j'ai dû suite à un changement de disque dur réinstaller tout mes logiciels....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer des imikimi

Résolu

Bonjour,j'ai fait des imikimi mais le probleme je n'arrive pas a les effacer car il y en a qui ne sont pas trop bien fait comment puis je faire ????

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
tarekhojeij

Installation de adobe reader

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer Adobe Reader sur mon ordinateur (HP, Windows Vista)

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Probème d'instalation de real player

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai eu un problème sur l'installation de real player; quand je lance l'assistant d'installation de real player, je...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Little boy62

Où est brutus aet2?

Résolu/Fermé

Salut à tous! Je voudrai savoir où je peut télécharger Brutus AET2 (un logiciel), je fait que chercher et je n'est toujourpas trouvé, j'ai déjà regar...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
teutates

Dzjkfkdsmkfmo

Résolu

Bonjour, moi je dis quue lon peu t rien faire voila

gizzmo-)

Se familiariser avec photo filtre

Résolu

Bonjour, je cherche des documents ou une formation gratuite sur photo filtre est ce que quelqu'un peut m'aider

Sam Botte

Firefox lent

Résolu

Bonjour, en faite depuis 3-4 jours mon firefox est lent au démarrage et au téléchargement. j'ai regarder un peu dans l'archive des forums et j'ai tr...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
JEJE73200

Recherche d'ordinateur portable =)

Résolu

Bonjour ! Alors voila je vous exposé ma situation ^^" : Je recherche un ordinateur portable pouvant supporter world of warcraft en gros orienté ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gouby

Accelerateur graphique

Résolu

Bonjour, Ce searit pour savoir ou je pourrais telecharger un accelerateur graphique pour les jeu car ma carte graphique est vraiment "tres" vieille. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
flopp69

Connaitre la ram

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger everest pour connaitre le type de ma ram la taille etc mais quand je l'es ouvert je sais pas ou allez aidez moi svp me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pippo57

Adobe reader, avis aux connaisseurs

Résolu

Bonjour, j'ai récuperé un document sur internet de format pdf. Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas copier toutes les images. Et comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Dobby78

Joindre un fichier rar via hotmail

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
FredComputer

Acer e-recovery ???

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà j'aimerais, à l'aide d' "acer e-recovery", remettre mon PC (un acer aspire SA80) en config sortie d'usine . Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
emixam
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 38 282