Les discussions

Problème "ce que j'écoute" et extension

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dés que j'installe l'extension MSN Plus! sur Windows Live, Mes musiques 'avec l'option Ce que j'écoute coché' ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
taymiri

Quelque petit probleme de reinstallation wind

Résolu

Bonjour, Alors voila ,j'avais un virus sur mon encien disque dure donc j'ai changer le disque dure de mon HP Pavillon et j'en et mis un autre en inst...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2

Recherche musique par logiciel

Résolu

Bonjour,j'ai vu une vidéo sur youtube avec une chanson en fond mais j'arrive pas a savoir le titre de la chanson et ma question est: est ce qu'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Serveur hp proliant ml150 g5 et winserv 2000?

Résolu

Salut à tous, Depuis un bon moment, je suis à la recherche de pilotes HBA SAS RAID Pour un serveur HP ML150 G5 à intégrer pendant une install de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yirta

Messeneger 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle version de messenger 2009 on doit télécharger pour voir els pseudo en couleur car cela est très genant. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Windows live mes. ne s'ouvre pas en mozilla!

Résolu

Bonjour, Bonjour! Je sais que la question a déjà été posée mais aucune solution n'est proposée... Merci de votre aide chers internautes.... Je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mjbeijing

Clé_office2007

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai perdu la clé de mon office 2007 ,,si y'aurai quelqu'un qui pourai me la filer.........merci

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moska

Plite samsung e900

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avk mon samsung je narive pa a trouver le logiciel samsung pc studio est ce ke kelkun pourrai me renseigner???

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
snake13015

Utorrent fonctionne-t-il avec l'ordi éteint ?

Résolu

Bonjour, slt tt le monde stp , je veux savoir quelque chose dans le u torrent !!^^???? es que il télécharge quand l'ordinateur est fermer ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
zicktraxx

Résolution des problèmes liées à libusb

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour aider à résoudre un problème après plusieurs heures de recherche et test. Voici les problèmes rencontrés : - Su...

Webbot

Patch francais virtual dub

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le patch en francais pour virtual dub 1.6.11 merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
grandbill

C'est quoi yomao.exe ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans processus quelles applications tournaient et j'ai trouvé yomao.exe et je ne sais pas à quoi cela correspond. Est ce que...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5

J'ai plus de son sur mon pc!!!! aidez moi!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon pc. Quand j'allume mon pc il a son du windows mais aprés il emet plus de son...j'ai deja tout essayer mais je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fathy47

J'ai des problèmes avec mon acer 5102

Résolu

Bonjour, chers amis j'ai également un prob avec mon vista acer 5102 l'on me demande de faire entrer une clé d'activation mais je ne sais laquelle p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Internet download manager

Résolu

Bonjour, J'ai installe un internet download manager qui a tres bien fonctione le 1er jour mais le lendemain s'est desactive je suppose car je n'arriv...

gboglle

Plus de son apres l'installation 4850 hd

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son apres l'installation de ma cg saphire radeon 4850 je ne trouve meme plus ds gestionnaire de peripherique la realt...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ratzus

Traducteur

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur gratuit a telecharger pour francais, anglais et espanol. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
salutcas

Séparation, de l'image & du son.

Résolu

Bonjour, à tous & à toutes. Alors voilà je voulais vous poser une question , qui vous sembler peut-être bête mais je demande quand même ^-^ : Est-ce ...

Jojo.marcel

Probleme avec un telechargement

Résolu

Bonjour, salut à tous ,j'ai telecharger un logiciel de windows xp sp3 oem fr.maintenant je ne peu pas l'installer car il est de type fichier.aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Plus de signal sur l' ecran

Résolu

Bonjour, Ma tour rentre de réparation hier ( changement de carte graphique ) !!! et elle a déjà fait qlqs cafouillages du genre : plusieurs fenetre...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
le rat doteur

Fichier .exe d'un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour retrouver le fichier executable (.exe) d'un programme dans le disque dur ... Je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
darkest

J'arrive pas à ouvrir des jeux vidéos

Résolu

Bonjour,à chaque fois que j'installe un jeux vidéo, jarrive pa a y jouer à cause d'un probléme.la derniére fois,j'ai installé pes9 et quand j'ai ouver...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bilel2009

Μtorrent et down load manager

Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger un movie avec µtorrent est je veut accelerer le telechargement est ce que je peux utiliser down load manag...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
papa

Quel logiciel compresse au mieu le iso??

Résolu

Bonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...

Redbart

!! pb config vuze !!

Résolu

Bonjour, J'ai vuze mais à ma grande surprise la petite tête est jaune, je voulais donc savoir pourquoi ? Avant tout était ok et du jour au lendemain....

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nanas

Gros problèmes depuis formatage

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
j68

Cle pour office

Résolu

Bonjour, j ai acheter un micro portable acer aspire 6930 mais apres 1mois de service quand j ouvre un fichier ca me demande la cle a 25 caractere...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Ou vous telecharger vos film

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me dire ou télécharger et comment des film

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
magali73

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la bar...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cindysa83

Chanson

Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour enregistré ma voix , et creéé un instru deux programme me vas le probléme j'ai esseyé audacy malheuresement...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
strato-boy

Impossible de me connecte a wlm 2009

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant je n'arrive pas a me connecter a wlm 2009 (msn) pourtant ce matin je m'y suis connecté . Voila ce que sa m'a fait j'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Riyed75

Je cherche un accelerateur pour utorrent

Résolu

pfffff slt a tous...est-ce qu'il existe un logiciel pour faire accélérer le téléchargement sur utorrent?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sokhis8

Encarta

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou telecharge encarta gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme avec ma carte sd pour toshiba

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je trouve pas des drivers de carte SD de mon portable toshiba A200 vista 32bits ci quelcun pourrais me dire ou je pe...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Clé pour microsoft ofice home and student2007

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordi il ya maintenant 5 mois et j'ai voulu aller sur microsoft office home and student mais la surprise il me demande la clé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
saint cham

Telecharger crack

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où puis-je télécharger des crack gratuitement? plus précisément pour nero 9.2.5.0

Utilisateur anonyme

Logiciel de jeu pour samsung d820

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel pour telecharhgé des jeu d'un PC a le telephone portable samsung D820 et pour tout les opérateur . aidez moi ...

gouby

Musicmatch

Résolu

bonjour a tous il ya t'il quelquen qui connais musicmatch en francais ou un autre logiciel de music car je ne parle pas anglais merci a tous monmon4

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gerry 1040

Lecteur carte sdhc usb: compatible?

Résolu

Bonjour, A mon grand désarroi, ma carte SD HC ne peut être lue par mon ordinateur datant de 2002 selon les propriétés de l'affichage, acheté en 2005 ...

Hugodragon

.net framework

Résolu

Bonjour, net framework est il indispensable? si oui à quoi ça sert vraiment merçi -- "Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rie...

Destrio5

Obtenir version originale d'office

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour supprimer l'îcone "obtenir une version originale d'office" qui apparaît quand on ouvre Office 2007? Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation logiciels

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme. chaque fois que j'installe un logiciel ,l'opération se passe trés bien , le programme se trouve dans mon pc ,j'ai les...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
strike 270

Key pour internet donload manager

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a un key pour réactiver internet download manager v 5.11 merci pour tous

Destrio5

Probleme avec le logoceil de l'action replay

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec le logiceil de l'action replay quand je branche la ds sur mon pc (vista) l'ordi ne veux pas prendre en compte le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yuki345

Recuva, récup' de données recentes

Résolu

Bonjour, J'ai lancé RECUVA pour récupérer des photos d'une carte SD. Mais recuva ne me retrouve que de vieux fichiers, alors que je souhaite récup...

M@thew

Nvcchflt.sys

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jours de drivers nvidia qui c'est mal deroulée, mon pc affiche au demarrage : "fichier endommagé ou manquant : system32...

ptimic

Formatage sans cd vista

Résolu

Bonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yeuthuylam

Isscript.msi

Résolu

bonsoir tt le monde, J'ai un souci avec mon PC (windows XP) en installant une mise à jour, j'ai la boite de dialogue suivante qui est apparue : "le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lio

Probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Evolv

Half life a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a counter sur mon pc mais bon c'est telement trop beau que j'ai un soucis^^. voila une fois le jeu instaler il me met un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
FoLkEiN
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 38 355