Les discussions

Windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un antivirus "node 32" et au cours de redemarage de l'ordinateur , le windows se bloque au demarrage et j'ai besoin des donné...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pepito10

Je cherche apres un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le logiciel pour pirater les portable par bluetooth . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte flash sd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vien d'acheter une carte flash de 512MO pour mon sampleur un spds. Je pensai que mon pc pouvait lire ce genre de car...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
papy-ion

Logiciels pochette cd/dvd pour mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel assez complet pour créer des pochettes pour CD et DVD. Je précise que j'utilise un Mac et non Windows... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MaxGix

Ccleaner/lancement

 Résolu

Bonjour, CCleaner m'indique que le programme cggaaoa est lancé au démarrage de l' ordi. Qu'est-ce que cggaaoa et dois-je le désactiver ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Fileboss

Avec koi ouvrire un fichié télécharger

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai téléchargé (un camion pour euro truck simulator ) et on me dit " ouvrir avec" et ces marqué "choisissez le programme a u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
boulogne80

Problème aprés reformatage ...

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
aalex57

Aide mp3

 Résolu

salut tout le monde j'ai un lecteur mp3 zen v plus et je veux mettre un peu de video dedans je veux le format ideal pour lire les videos faites ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
P.U.S.H

Recupération de clé perdu, possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai retrouvé chez moi un CD "Tell me more" espanol, et je souterai le réinstaller. Le seul "hic" c'est que le code se trouve appa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l

Programme de demarage

 Résolu

Bonjour,je veux ajouter des programe parmie les programme de demarage

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
medi-best-one-m

Lire fichier .tex

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé miktex et je n'arrive pas à lire un fichier .tex car previewer me dit que ce n'est pas un DVI file , quelqu'un aurait il un...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sacabouffe

Compositeur d'instru pour non-voyant

 Résolu

salut, je cherche un logiciel pour composer des instrus, compatible avec les lecteur d'écran comme JAWS car, moi et avec deux amis, en a décider...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nezarzaid

Problème avec gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec GTA IV, je lance le jeu et ça me met erreur fatale de GTA IV - ERREUR D3D Je comprend pas faut faire quoi ? J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
woodydu14

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'a-i plus de son tous les codecs sont bons mais aucun periferique audio cartMe mere 06/01/2005 -id:K8M800-8237-6A7L1M4FC-00 nom du m...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
aureliedu13

Probleme de suppression de dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis : j'avais un dossier contenant des documents. Il semble que l'on m'ai supprimé ce dossier et son contenu (ils ne se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Logiciel montage photo facile sans téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciels de montage de photo facile sans téléchargements svp?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
miss434

Microsoft office 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher aprtout mais j,ai pas trouver microsoft office 2003 . Je n'arrive qua trouver les mise a jour du genre service pack 1,2,3 et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kev_duquette

Pls so help me

 Résolu

Bonjour à tout le monde! meme prob Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
miloud84

Taille de mon ecran

 Résolu

Bonjour, est ce qu il y a pas un logiciel qui me permet de savoir la taille de mon ecran en pouce

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Guigui13200

Besoin du crack

 Résolu/Fermé

bonjour les amis, svp j'aimerai avoir le crack de cybercafepro version 4 pour client et serveur,j'ai cherché à telecharger en vain, aidez moi je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
firmin

Besoin aide gestion commercial réseau 3.01

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ciel gestion commercial réseau 3.01 et je travaille sur XP. J'ai un gros gros problème et besoin de votre aide. En créatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Aurélie82

Lancement d'éclipse

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version du logiciel eclipse (pour Kubuntu), tout s'est bien passé mais quand je le lance, je vois très...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
olivbarb

Probleme à installer kspersky

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'avais dans mon l'Aptop un anti verus AVG je l'est suprimé depuis le panneau de confiiguration suprimer ou ajouter un programme p...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gugu01

Tunup?

 Résolu

Bonjour, j ai souvent des petits plantage quand je joue mes pilotes sont a jour et ma config est bonne ma question est la suivante quel est le meil...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J aiemrais savoir quel est le meilleur logiciel pour réparer les erreurs qui procurent des plantages sur les pc. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Firmware

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la version du firmware de mon graveurde dvd avant d'en télécharger une autre car j'ai un problème avec celui-ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gouby

Capturer le son et la vdeo

 Résolu

Bonjour, Je vourais un nom de logiciel freeware capable d' enregistrer le son d' un jeu par exemple et un autre pour capturer la video par exemple po...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gouby

Problème son acer aspire 1310

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere un portable Acer "Aspire 1310", apres reformatage et remise en ordre j'ai un problème son, ne possédant plus le CD d'origine j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pepito10

Logiciel pour télécharger vidéo youtube

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour télécharger des vidéo de youtube aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
titi1234

Son sur acer aspite 1310

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Acer Aspire 1310 que je voudrais préparer pour ma petite fille, j'ai tout réinstallé avec Windows XP home + sp3 (version of...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Destrio5

Exercice2009/2010

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual compta depuis 1998, cette année je n'arrive pas changer d'exercice 1/04/2009 au 31/03/2010, je pense qu'il ne veux pas pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cedrsan

Emule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleur version de emule, à avoir??? Merci à vous!!

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kedge17

Logiciel d'animation 3d

 Résolu

Bonjour, à tous. Je suis une jeune étudiante a la recherche d'un logiciel d'animation 3D, asser performant, facille a utilisé et pas trop chere... un...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
azs

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec windows live messenger,je viens d'installer la version 2009 de windows live messenger parce que avant j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gouby

Nero

 Résolu

Bonjour, salu je voualis telecharger nero est ce que vous pouvez m aidez me donnez un site merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moska

Son intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé XP oupps!! je n'ai plus de son j'ai tout essayé, re réinatallé XP dans l'espoir que le pilote soit.. panneau de config en...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pico.l

Convertir un voix en midi?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire 1 sonnerie perso avec 1 voix humain genre "Hey, ton telephone sonne..." ça marche avec 1 fichier .wav, mais la tail...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Nicklaus

Se procurer matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour,commrnt telecharger matlab svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
El_Rigolo

Emule sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'instaler emule sur une carte micro sd et non sur le disque dur? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couper rogner une video

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je voudrai savoir comment faire pour : j'ai un video d'une demi heur et je veut prendre une partie de cette video de 12 min...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gouby

Conversion fichier rar en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
toytoy

Prob de sécurite

 Résolu

Bonjour, voila alors ma kestion est simple j'utilise un proxy "hotspot" mé je voudré être sur ke mon opérateur ne sache pa trouver de trace des sit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
snake satriani

Logiciel de convertion

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope sony et aprés avoir fait des video je veut faire un montage mais aucun des logiciel que j'ai trouver ne prend le format mp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gugu01

I6 ou i7

 Résolu

Bonjour, depuis toujours, l'ordinateur de mes parents fonctionne avec internet explorer 6 . J'entend dire que le 7 est bien mieux, est ce vrai ? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pico.l

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec firefox Au bout d'une dizaine de minutes il se bloque et marque arrété dans la barre en bas à gauche. Lors...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cle33470

Logiciel convertir video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un logiciel qui converti les videos en mp4 j'ai essayer plusieurs logiciel mais il me convertissent qu'une partie . M...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Ilias-00

Problème shareaza

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel shareaza. Je l'utilise environ depuis 3 - 4 semaines et cela fait 2 fois que ça me fait le coup -_-'. En fait dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zicktraxx

Comment désinstaller un logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un logiciel de mon ordi, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
RaikkoSochaux

Cle de quad

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut bien me donner la cle du quad registry cleaner . svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Destrio5

Histoire

 Résolu

Bonjour, Je suis ecrivain est j'aimerai savoir si un logiciel pr ecrire ces livre existerai bien sur quelque chose de gratuit que l'on peut telechar...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Tuxie
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 38 216