Les discussions
Logiciel de restauration
RésoluBonjour, je voudrais avoir un logiciel de restauration à une image système un peu comme Toshiba HDD recovery (puisque que je l'ai perdu) existe-il un ...
Switch son pc du casque au enceinte
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en plein boum du jeu PC sur le net, j'ai donc installé divers programmes, comme mumble, pour pouvoir communiquer ave...
Installation
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation j'ai pouvez etre telecharge un autre sur la net je besoin de savoir s'il ya moyen d'installer pour fai...
Internet download manager et facebook
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Internet Download Manager pour mes enfants pour télécharger des logiciels plus vite souci je ne peux plus jouer certains j...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissaient des logiciels pour créer et modifier une vidéos (modifier la vitesse de la voix, faire une voix aigu...
Problème logiciel windvd bd for vaio
RésoluBonjour, Première fois que j'utilise le lecteur bluray sur mon Vaio et voilà le message que je lis : "La clé AACS a expiré. Vous ne pourrez pas ...
Est-ce que adobe shockwave player est gratuit
RésoluSalut salut j'aimerais savoir si Adobe Shockwave player est gratuit ?? car pour jouer a plein de jeux et je doit le télécharger
Multiplix surfone 10"
RésoluBonjour, j'ai eu un multiplix surfone 10" mais je n'arrive pas à télécharger msn, itunes et d'autres logiciels utiles comme ceux-ci. Peut-être qu'il n...
Barre de donload helper
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15, J'ai réinstallé FF sur mon ordi et j'ai voulu y intégrer le module DownloadHelper (qui f...
Apple mobile device
RésoluBonjour, lorsque que je veux synchroniser mon iPod touch(4g) il m'indique que le service Apple Mobile Device n'est pas démarré. Lorsque je le déma...
Quel logiciel pour lire les fichiers iso
RésoluBonjour, Je cherche un fichier gratuit pour les fichier iso ça serai plutot pour de jeux si quelqu'un peut m'aider ça sympas. Merci d'avance bonne j...
Probléme de détection du samsung player one !
RésoluBonjour, J'ai un samsung player one depuis Novembre 2010. Et j'ai réussi une fois a le connecter au Pc mais depuis impossible ... Le Pc ne détecte...
Sans logiciel "ati" le pc "ralenti" !?
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu effacé des logiciels inutile qui pesaient sur mon PC. Je me suis un peu renseigner sur internet et j'ai vu que le...
Mon dd ext est devenuraw formatage impossible
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...
Problème de son
RésoluBonjour, je vous expose mon problème j'ai actuellement un packard bell ixtreme 1669 qui malheureusement n'a pas de son. Après de nombreuse recherches ...
Skydrive
RésoluBonjour, a toute et a tous je voudrais voir skydrive comme disque local a cote de mon disque dur merci s'il y a une manip simple Windows ...
Différence entre freeware et shareware svp ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre freeware et shareware ? Merci
N° série de dcr-hc19e
RésoluBonjour à tous Je voulais savoir si vous avez un N° de série de DCR-HC19E svp car j'ai perdu le cd d'installation et je me rappelle c'est quoi. ...
Proplem de téléchargement
RésoluBonjour, coma va trouvera Windows xp gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Installer erp
Résolu/FerméBonjour, Comment installer ERP sage x3 gratuitement ...........???? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Gp 5- probleme de son
Résoluj'ai un probleme avec guitar pro 5, le son marche mais pas quand je lis les portées et je ne vois pas de quoi ça peut venir sachant que cela marchait ...
Probleme de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Mego(vovololo)opload, ou plus précisément avec un lien (c'est le 2 eme lien qui me fait cela). Je m'explique, lorsque...
Types de formatage
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.
Désinstaller ccc - catalyst control center
RésoluSalut, voilà, je constate un problème avec Catalyst Control Center v11.2 pour Windows 7 - 64bits ! Ca a commencé avec Windows qui affichait un p...
Apprendre le code de la route avec logiciel
Résolu/FerméBonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...
Capture video + streaming
RésoluBonjour, Voilà je cherche un logiciel qui puisse à la fois récupérer un signal video extérieur (caméra) et le renvoyer directement en streaming .....
Fais une bétise sur un fichier .dll, help
RésoluBonjour, J'ai fais une bétise, j'ai tenté d'ouvrir un .dll indispensable au fonctionnement de League Of Legends. Depuis, il n'est plus lu, et tou...
Logiciel diaporama
RésoluBONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et...
Dique dur externe hard drive xs 3.0
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe Hard Drive XS 3.0 500go https://www.freecomfrance.fr/support quand je le connecte a ...
Probleme licence acrobat reader 8
RésoluBonjour,j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à terminer l'installation d'adobe acrobat reader 8.0 En fait l'installation se termine avec succès...
Logiciels maintenance informatique
RésoluBonjour a tous, Voila je voudrai savoir s il ya des logiciels ou utilitaires ki peuvent aider dans la maintenance informatique. merci Configu...
Désinstaller ultravnc
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer UltraVNC. Cependant, pendant l'installation, il a magnifiquement planté. Donc, n'ayant pas toutes les parties, je s...
Version eom
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une untivirus internet. J'ai trouvé une version EOM qui correstpond à mes prix. Qu'est-ce qu'une version EOM. Est-c...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, il y a quelques temps maintenant je me suis rendu compte que quelques soit le logiciel que je télécharge, quelques soit le site, il m'est imp...
Ciel compta : le compte 511
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser le compte 511. débit ou crédit, quel compte en contrepartie ? merci d'avance
Comment désactiver le son de teatimer
RésoluBonjour, mon ordinateur est protéger par spybot , teatimer et actif mais joue un son des que j' ouvre un dossier ou un fichier qui est sur ma machine ...
Pas de fichiers .cue et/ou .bin
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger des jeux, je l'ai est décompresser mais il n'y a pas de fichiers .cue ou .bin pour mettre dans daemon tooll!!! Comme...
Mise a jour sa carte graphique ?
RésoluBonjour, voila jai une carte graphique qui est (VIA CHROM9 HC IGP FAMILY) depuis que jai acheter le pc j lai pas mis a jour si quelqu'un peux me d...
Affichage page d'accueil
RésoluBonjour, avant ma panne (changement carte mere) quand j'allumais mon ordi (bureau) il m'affichait apres quelques minutes ma page d'accueil (la NR) qu...
Problème de plantage avec adobe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec adobe flash player. Je possède la dernière version et pourtant il plante tout le temps. Impossible de lire une vidéo s...
À l'aide clé d'un produit
Résolubonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers enregistré sur mon disque dur"d" j'ai télécharger gratuitement GetDataBack ça march...
Comment decompresser un fichier winrar
RésoluBonjour, j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de wi...
À l'aide clé d'un produit
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 bonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers réenregistrement sur mon...
Portrait robot
RésoluS'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii
Haut parleurs non detecter logitech x -140
RésoluBonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...
Google earth
RésoluBonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...
Supprimer virtual clone drive
RésoluBonjour, J'ai depuis des années dans mon poste de travail un lecteur virtuel "virtual clone drive" que je voudrais supprimer définitivement. Comm...
Le lien de telechargement
RésoluBonjour, comment telecharger le driver hp Deskjet F2280 gratuitement et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0