Les discussions

Incompatibilité 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc avec win7 64bits. Je ne rencontre aucun problème avec, sauf que j'essaye en vain de faire tourner un pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Laëtitia

Problème avec le programme removewga

 Résolu/Fermé

salut, alors voilà j'aimerais bien supprimer un fichier qui s'appel genuine windows qui dérange ma page de bureau et qui fais apparaitre un message de...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aken7

Problème ports emule (déjà ouverts)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Emule. Déjà, je tiens bien à préciser que je ne télécharge que les fichiers légaux. J'ai ouverts hier les ports ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexx1408

Code pour ouvrir avid free dv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des co...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mistered 29

Stradivarius

 Résolu

Bonjour, j'ai une logitech quickcam communicate je n'ai plus le cd d'installation ni de référence sur la web cam je recherche les drivers une aide...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

Un bug sur rpg maker

 Résolu

Bonjour, J'ai installé RPG maker mais je n'arrive pas a l'ouvrir : il me met bien la page mais je reçois un message d'erreur me disant que le progra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zurvivor

Overcloking

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu overcloker mon processeur amd phenom x4 955 black edition qui est a 4x 3.2 ghz car le vendeur m a dit qu avec amd driver c ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
davidav

Harry potter 7 trop lent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer hp 7, mais il est trop lent. Comme paramètre d'affichage, j'ai mis 800x600 (optimal 32 bits)J'ai mis cette config au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mstr

Logiciel correcteur yeux rouges

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui enlève les yeux rouges sur les photos en pdf. Merci de vos réponses. Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
slimshady444

Logisiel de recuperation de donné

 Résolu

Bonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rocketdock

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller rocketdock sur mon pc et j'ai telecharger des icone de navigateur internet "google chrome IE et firefox".par contre j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
powerguitou

Logiciels de creation de bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit, facile d'utilisation et assez leger pour enlever les paroles dans un morceau musicale type mp3. C'est pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Steam - medieval 2 total wars installation

 Résolu

Bonjour à vous, Ma soeur m'a offert Medieval 2 Total War hier et lorsque je veux l'installer rien ne s'ouvre, alors j'ai fouillé sur le net, appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Étienne9

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment mettre a jour votre carte graphique sur windows xp ? :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Atl100.dll

 Résolu

Bonjour, j ai un portable sony vaio il me dit qu il manque ( atl100.dll ) sa veut dire quoi et cela sert a quoi merci de votre reponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vaio

Hp laserjet p1005, impression recto-verso

 Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Tranfert vidéo camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope Canon mini Dv ( MVX100i) et je ne sais que faire pour transférer mes videos sur mon PC J'ai un cable qui relie le cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Désinstaller greenpoison

 Résolu

Bonjour, J'ai installer greenpoison sur mon itouch 4G et j'ai envie de le désinstaller mais je n'arrive pas !! Si quelqu'un pourrait m'aider je se...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pr savoir quel prog. fais ramer pc

 Résolu

Bonjour, Déjà, excusez moi pour le titre affreux niveau orthographe. J'ai entendu parler à la télévision d'un logiciel qui permet de savoir quel pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lagougeon

Lan avec teamviewr

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il ya un logiciel comme le teamviewr main on peut travailler en lan avec le. Merci d'avence Configuration: Windows Vista / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
crapoulou

Rachid

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger boite a rythme arabe svp merçi .... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Programe .iso instalation

 Résolu

Bonjour, Jai une programe ki est en .iso mais je comprend pas comment l'instaler allors si kelkun pourait m'aider Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ouiwi74

Logiciel tv en direct et gratuit via intenet

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour regarder la TV en direct via internet... j'ai déjà essayer "ADSL TV" mais il me manque plein de chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
internet2009

Programme de remix de musique

 Résolu/Fermé

j'aurais voulus savoir si avec audacity je peu faire un mix de deux chanson pour lé mélanger merci de votre réponse

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
logo

Impossible de lire les fichier pris sur emul

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive pas a lire les fichiers téléchargés sur emule. surtout avec extention rar. merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tedi19

Telecharge de os

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si vous connaissé un site pour télécharge de os merci. Windows 7 / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gambler2

Mon son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Hier encore mon son marchait mais ce soir il ne marche plus. J'ai supprimé plein de trucs sur mon ordi' alors peut être que j'ai supprimé...

58 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Télécharger adobe affter effect ( wind. 7 )

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je telecharge la version d'essai adobe affter effect CS5 sur plusieur site différent, mais rien ne marche sur mon windows 7,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
superstev22

Logiciel écrit ce que l'on dicte :)

 Résolu

Salut, je cherche un logiciel sur Windows 7 qui écrit ce que l'on dicte. merci d'avance!! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
orschwihrer

Carte graphique problem

 Résolu

bonjour tous le monde voila mon problem si q'elleq'un peu médé j'ai un pc portable de marque emachines g627 sou windos7 jé instaler windos xp é la je ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Microsoft virtual pc 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Virtual PC 2007. C'est un programme pour créer un Windows virtuel sur son disque physique puis pour l'utiliser. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
iksaar

Installation omnisphere

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à vos compétences pour une énigme : -Logiciel concerné : spectrasonic Omnisphere ( instrument virtuel vsti ) -Fichiers co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche utilitaire de recuperation de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de récupérer des vidéos effacées par erreur de mon disque dur freebox. Je pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
TB91

[mot de passe , lg kg800 ]

 Résolu

Salut , Je possède un LG KG800 et je voudrais savoir quelque chose ; savez-vous si on peut mettre un mot de passe pour qu'on ne puisse pas accéder...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zack

Install "flash player"

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à "youtube" et voilà qu'il me demande de mettre à jour "flash player" ( ce qu'il ne m'avait jamais demandé auparavan...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
"beck"

Barre de taches disparue mozilla

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de barre de taches "fichier, affichage, favoris, adresse,.... si je fais la touche "alt" rien de se passe. Avez une autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Claudine

Diapo power point2007

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire s.v.p pour des que je fait un diaporama avec power point 2007 et que je l'envois par email ,la personne qui le reço...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
RICHARDS

Encore un problème sous windows!?

 Résolu

Bonsoir! Je suis vraiment énervée. Mon ordi tout neuf que j'ai reçu à Noël bug déjà. En effet, mon ASUS ( qui me semblait être de bonne qualité ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
contrariness

Clé pc pour ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le logiciel EBP compta pro grace ma formation chez EFC! j'ai beau chercher,je sais ou trouver la clé pc pour activer le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
barnabe0057

Vpntunnel

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reçu mon premier mail d'hadopi , donc j'ai flippé et je me suis inscrit sur vpntunnel je l'ai installé et je n 'est ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
MrQuick

Problème utorrent

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel µtorrent et je voudrais savoir pour ma réception est a 25ko/s Cordialement Configuration: Windows 7 500Go ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
TonyLambert

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir svp s'il existe vraiment une version française de Foxit rader en français et si vous savez comment transformer un documen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CMP

Wintv usb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'avais acheté il y a de ça un an une clé usb pour me finir la tv sur mon pc, voici le modèle ; WinTV-NOVA-T- di...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Partionner un dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai graver un DVD mais le souci c'est que la video est trop importante, il met donc impossible de le graver sans risque. Ava...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat

Ktv probleme son

 Résolu

Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme avec Ktv . Je vous expique mon probleme . Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine . J'ai demandé que se...

62 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
wan

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider. Configuration: Windows 7 / Safari 534.1...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
madmyke

Comment créer un lien piège ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien où l'on est tout le temps obligé de cliquer sur OK? Merci de vos réponses Excusez moi si je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
007celia007

Resultat pourcentage négatif

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour que le resultat d'une formule de calcul d'un pourcentage s'ecrive en négatif,soit -2%, si c'est le cas, au lieu de 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pat

Play tv psp

 Résolu

Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
************************

Logiciele pour aprendre a parller japonais

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si il ya des logiciele pour aprendre le japonais

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bloblo60240
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 38 223