Les discussions

Logiciel de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel de restauration à une image système un peu comme Toshiba HDD recovery (puisque que je l'ai perdu) existe-il un ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
respaix26

Switch son pc du casque au enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en plein boum du jeu PC sur le net, j'ai donc installé divers programmes, comme mumble, pour pouvoir communiquer ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Loony

Installation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation j'ai pouvez etre telecharge un autre sur la net je besoin de savoir s'il ya moyen d'installer pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
asevete

Internet download manager et facebook

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Internet Download Manager pour mes enfants pour télécharger des logiciels plus vite souci je ne peux plus jouer certains j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissaient des logiciels pour créer et modifier une vidéos (modifier la vitesse de la voix, faire une voix aigu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de ebp

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Chris 94

Problème logiciel windvd bd for vaio

Résolu

Bonjour, Première fois que j'utilise le lecteur bluray sur mon Vaio et voilà le message que je lis : "La clé AACS a expiré. Vous ne pourrez pas ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Kreit

Est-ce que adobe shockwave player est gratuit

Résolu

Salut salut j'aimerais savoir si Adobe Shockwave player est gratuit ?? car pour jouer a plein de jeux et je doit le télécharger

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Fulsten

Multiplix surfone 10"

Résolu

Bonjour, j'ai eu un multiplix surfone 10" mais je n'arrive pas à télécharger msn, itunes et d'autres logiciels utiles comme ceux-ci. Peut-être qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
J G

Barre de donload helper

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15, J'ai réinstallé FF sur mon ordi et j'ai voulu y intégrer le module DownloadHelper (qui f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmarion3

Apple mobile device

Résolu

Bonjour, lorsque que je veux synchroniser mon iPod touch(4g) il m'indique que le service Apple Mobile Device n'est pas démarré. Lorsque je le déma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour lire les fichiers iso

Résolu

Bonjour, Je cherche un fichier gratuit pour les fichier iso ça serai plutot pour de jeux si quelqu'un peut m'aider ça sympas. Merci d'avance bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
david du 59

Probléme de détection du samsung player one !

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player one depuis Novembre 2010. Et j'ai réussi une fois a le connecter au Pc mais depuis impossible ... Le Pc ne détecte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Sans logiciel "ati" le pc "ralenti" !?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu effacé des logiciels inutile qui pesaient sur mon PC. Je me suis un peu renseigner sur internet et j'ai vu que le...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
La québécoise

Mon dd ext est devenuraw formatage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Problème de son

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai actuellement un packard bell ixtreme 1669 qui malheureusement n'a pas de son. Après de nombreuse recherches ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pico.l

Skydrive

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais voir skydrive comme disque local a cote de mon disque dur merci s'il y a une manip simple Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bjour

Différence entre freeware et shareware svp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre freeware et shareware ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
El_Rigolo

N° série de dcr-hc19e

Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si vous avez un N° de série de DCR-HC19E svp car j'ai perdu le cd d'installation et je me rappelle c'est quoi. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Proplem de téléchargement

Résolu

Bonjour, coma va trouvera Windows xp gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
El_Rigolo

Installer erp

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer ERP sage x3 gratuitement ...........???? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kaneagle

Gp 5- probleme de son

Résolu

j'ai un probleme avec guitar pro 5, le son marche mais pas quand je lis les portées et je ne vois pas de quoi ça peut venir sachant que cela marchait ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Seb

Probleme de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Mego(vovololo)opload, ou plus précisément avec un lien (c'est le 2 eme lien qui me fait cela). Je m'explique, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Types de formatage

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo49

Désinstaller ccc - catalyst control center

Résolu

Salut, voilà, je constate un problème avec Catalyst Control Center v11.2 pour Windows 7 - 64bits ! Ca a commencé avec Windows qui affichait un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Apprendre le code de la route avec logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Chapron rouge

Capture video + streaming

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel qui puisse à la fois récupérer un signal video extérieur (caméra) et le renvoyer directement en streaming .....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elendill

Fais une bétise sur un fichier .dll, help

Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise, j'ai tenté d'ouvrir un .dll indispensable au fonctionnement de League Of Legends. Depuis, il n'est plus lu, et tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ric025

Logiciel diaporama

Résolu

BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et...

115 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
drizzy

Dique dur externe hard drive xs 3.0

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe Hard Drive XS 3.0 500go https://www.freecomfrance.fr/support quand je le connecte a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme licence acrobat reader 8

Résolu

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à terminer l'installation d'adobe acrobat reader 8.0 En fait l'installation se termine avec succès...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Madinsk

Logiciels maintenance informatique

Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir s il ya des logiciels ou utilitaires ki peuvent aider dans la maintenance informatique. merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
el muertizno

Désinstaller ultravnc

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer UltraVNC. Cependant, pendant l'installation, il a magnifiquement planté. Donc, n'ayant pas toutes les parties, je s...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gardien_du_kao

Version eom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une untivirus internet. J'ai trouvé une version EOM qui correstpond à mes prix. Qu'est-ce qu'une version EOM. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cec1313

Effacer un cd-r

Résolu

Bonjour, est _ ce que ce possible d'effacer un cd-r svp si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nyctaclope

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant je me suis rendu compte que quelques soit le logiciel que je télécharge, quelques soit le site, il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Ciel compta : le compte 511

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le compte 511. débit ou crédit, quel compte en contrepartie ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ghfgj

Comment désactiver le son de teatimer

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est protéger par spybot , teatimer et actif mais joue un son des que j' ouvre un dossier ou un fichier qui est sur ma machine ...

Yannis Lesieur

Pas de fichiers .cue et/ou .bin

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger des jeux, je l'ai est décompresser mais il n'y a pas de fichiers .cue ou .bin pour mettre dans daemon tooll!!! Comme...

blux

Mise a jour sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voila jai une carte graphique qui est (VIA CHROM9 HC IGP FAMILY) depuis que jai acheter le pc j lai pas mis a jour si quelqu'un peux me d...

sylvain.ph

Affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, avant ma panne (changement carte mere) quand j'allumais mon ordi (bureau) il m'affichait apres quelques minutes ma page d'accueil (la NR) qu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
guy036

Problème de plantage avec adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec adobe flash player. Je possède la dernière version et pourtant il plante tout le temps. Impossible de lire une vidéo s...

Beloune

À l'aide clé d'un produit

Résolu

bonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers enregistré sur mon disque dur"d" j'ai télécharger gratuitement GetDataBack ça march...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elfatah

Comment decompresser un fichier winrar

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
soundra

À l'aide clé d'un produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 bonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers réenregistrement sur mon...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
le1000pat

Portrait robot

Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FBI

Haut parleurs non detecter logitech x -140

Résolu

Bonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Teresa

Google earth

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Supprimer virtual clone drive

Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années dans mon poste de travail un lecteur virtuel "virtual clone drive" que je voudrais supprimer définitivement. Comm...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Le lien de telechargement

Résolu

Bonjour, comment telecharger le driver hp Deskjet F2280 gratuitement et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 38 279