Ports usb ne s'affichent pas

Résolu
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amou -
Bonjour,

Suite à une reinstallation de windows, mes ports usb qui apparaissaient dans "poste de travail" n'y figurent plus, en revanche, ils fonctionnent bien, je peux brancher mon ipod etc, mais ils n'apparaissent plus.
si quelqu'un connait une manip pour qu'ils figurent à nouveau dans poste de travail, ça serait sympa.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
IL c'est planter lol en faite tu clique pas sur propriété tu clique droit sur poste de travail puis gérer.
1
amou
 
tu as raison un peu la
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Les port usb n'ont jamais apparue dans le poste de travail. Tu peu en revanche y trouver les éléments connecter à l'usb comme ton ipod ou une clée usb mais encor un disque dur externe.
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Ah, bon! avant ca y était (parole de scout) ....I, J....etc et depuis la réinstallation ils n'y sont plus....
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Tu parle surement d'un probable lecteur de carte non ? A tu un lecteur de carte d'ailleurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Non, mais il s'agit bien de ports usb puisque quand j'y connectais un appareil le dit -a ppareil apparaissait à la place ...ex: I, (priherique stockage de masse USB) ce peripherique fonctionne correctement....et quand je branchais un appareil photo, il prend sa place dans "poste de travail"...J'espère avoir été clair, parce que même moi j'aurais du mal à comprendre, en tout cas merci de ton aide
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Oui je vois de quoi tu veut parler mais je me demande comment tu avait bien pu faire pour que les usb s'affiche sur le poste de travail :)
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Je vais essayer ce soir sur mon PC, et je mettrais un post, en tout cas merci pour tout
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594
 
oui
désolé
la manip est cluqer-droit sur le poste de travail --> Sélectionner Gérer

bonne journée
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594
 
bonjour
Pour retrouver les lecteur USB
- Cliquer droit sur le poste de Travail --> Propriétés
- Sélectionner l'option Gérer
- Sélectionner l'option Unités de stockages
- Cliquez-drtoi sur le lecteur concerné et modifié la letttre
Dès lors, le lecteur concerné apparait sous le poste de travail

bonne journée
-1
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonjour,
Merci de ta réponse
J'ai plusieurs onglets" propriétés", "materiel", "restauration système"...etc mais pas de "gerer"???
0
amou
 
Cela n'a pas marché
0