Ports usb ne s'affichent pas
Résolu
ricco23
Messages postés
134
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
amou -
amou -
Bonjour,
Suite à une reinstallation de windows, mes ports usb qui apparaissaient dans "poste de travail" n'y figurent plus, en revanche, ils fonctionnent bien, je peux brancher mon ipod etc, mais ils n'apparaissent plus.
si quelqu'un connait une manip pour qu'ils figurent à nouveau dans poste de travail, ça serait sympa.
Merci d'avance
Suite à une reinstallation de windows, mes ports usb qui apparaissaient dans "poste de travail" n'y figurent plus, en revanche, ils fonctionnent bien, je peux brancher mon ipod etc, mais ils n'apparaissent plus.
si quelqu'un connait une manip pour qu'ils figurent à nouveau dans poste de travail, ça serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Ports usb ne s'affichent pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
IL c'est planter lol en faite tu clique pas sur propriété tu clique droit sur poste de travail puis gérer.
amou
tu as raison un peu la
Les port usb n'ont jamais apparue dans le poste de travail. Tu peu en revanche y trouver les éléments connecter à l'usb comme ton ipod ou une clée usb mais encor un disque dur externe.
Ah, bon! avant ca y était (parole de scout) ....I, J....etc et depuis la réinstallation ils n'y sont plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mais il s'agit bien de ports usb puisque quand j'y connectais un appareil le dit -a ppareil apparaissait à la place ...ex: I, (priherique stockage de masse USB) ce peripherique fonctionne correctement....et quand je branchais un appareil photo, il prend sa place dans "poste de travail"...J'espère avoir été clair, parce que même moi j'aurais du mal à comprendre, en tout cas merci de ton aide
Oui je vois de quoi tu veut parler mais je me demande comment tu avait bien pu faire pour que les usb s'affiche sur le poste de travail :)
bonjour
Pour retrouver les lecteur USB
- Cliquer droit sur le poste de Travail --> Propriétés
- Sélectionner l'option Gérer
- Sélectionner l'option Unités de stockages
- Cliquez-drtoi sur le lecteur concerné et modifié la letttre
Dès lors, le lecteur concerné apparait sous le poste de travail
bonne journée
Pour retrouver les lecteur USB
- Cliquer droit sur le poste de Travail --> Propriétés
- Sélectionner l'option Gérer
- Sélectionner l'option Unités de stockages
- Cliquez-drtoi sur le lecteur concerné et modifié la letttre
Dès lors, le lecteur concerné apparait sous le poste de travail
bonne journée