Recherche de logiciel pour handicapés
RésoluBonjour, mon probleme est: je m'occupe a titre gracieux d'une personne atteinte d'une maladie grave, qui la prive tout doucement de son ordi. ses memb...
Bonjour, mon probleme est: je m'occupe a titre gracieux d'une personne atteinte d'une maladie grave, qui la prive tout doucement de son ordi. ses memb...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. J'aimerais mettre une photo de ma femme en background sur mon ecran je n'y arrive pas. J'ai essaye to...
Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma télé samsung LE40F86bd, il y a peu prêt un mois j'ai remarquer qu'elle mettait un petit peu de temp pour dém...
Bonjour, je viens vers vous car depuis un mois j ai un probleme avec flash player. Effectivement j ai windows 7 et internet explorer 9 je n ar...
Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...
Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un problème entre eset smart security et le media center de la neuf box. Pour que le media center puisse ...
Bonjour, comme vous pouvez le voir je veux créer mon virus mais non pas pour l'utiliser sur des innocents je sais que c'est illégal mais c'est pour...
salut enfaite j'aimerais télécharger de la musique avec downloadhepler (module complementaire) on ma dit que je pourrais télécharger les musique que...
Bonjour, Je gère une galerie photos avec des amis sur Coppermine (j'avoue qu'ils s'en occupent beaucoup plus que moi, parce que je n'y connais pas gr...
Bonjour, je suis a la recherche de winrar gratuis pouriez vous m'aider? merci
salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...
Bonjour, j'ai malheureusement fait une mise à jour de wmp 10 (media player) et windows m'a installé wmp 11 que je ne veut pas et donc je veux le d...
Bonjour, j'ai un problème avec firefox, je n'arrive plus a mettre plusieurs onglets, je met ctrl + T , rien ne sort, toujours un seul onglet, je par d...
Bonjour, j'ai un menu coller ctrl+v qui s'affiche sans cesse sur la mire de mon ecran comment puis je l'enlever? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, existe t-il d'un sorte de réinitialisation ,revenir par défaut,sur file filezilla car j'ai effacer quelque dossier par inadvertance et j'ai...
Bonjour, je n'ai pa reçu le n de série de l'idm encore . qu'est que je fais? diriger moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, Qu'est-ce qu'un patch ? qu'est ce qui initie la création des patches pour un logiciel ? Comment y procéder techniquement Merci ...
Bonjour, svp je veux avoire le numéro de série de l'idm pour l'enrejisté sur mon pc.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai fait une mauvaise manip avec Mozilla et du coup je n'ai plus du tout de barre d'état...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...
Bonjour, depuis un certain temps CCleaner ne nettoie pas un fichier systéme- fichier temporaires 53 ko Pouvez vous m'aider à le supprimé merc...
Bonjour, Comment puis je faire pour pouvoir remettre dans ma barre outil mozilla firefox, les 2 icones download helper et marque page ils sont dis...
Bonjour, existe il un logiciel qui repaire les doublon sur les musique itune ? Configuration: windows xp ,google chrome -- quand c'est réso...
Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger DVDDecrypter gratuitement le logiciel ce trouve sur ce site mais dès que je clic sur tel...
Bonjour, Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la cas...
bnojour tout le monde cest pour demander qui aurai vu gratuitement un logiciel pour déformé les visages car ils son tous payant merci davance de vos r...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire impr ecran sous windows vista merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.21.1
Bonjour, comment fer pour formate sun disque dur avec windowds 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment on fait pour avoir le numero de serie de IDM,
Bonjour, svp je veux s'avoire le numéro de serie de IDM 6.5.14.1.................merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13
Bonjour, à tous et toutes Voila je regarde tous les jours sur PLUZZ deux petits feuilletons, or ce soir pas de son, idem pour les jeux ? j'ai du su...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai télécharger 1500 et quelques photos et toute sans exeption comporte juste apres le nom de l'image : [byAndrew]....
Bonjour, j'ai plusieurs versions sur mon PC de Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 et aussi 2.0, est-il bien utile de les conserver et au...
Bonjour, voila je vous explique mon probleme. je suis sur vista et mon colocataire a trafiqué quelques trucs sur mon ordi mais depuis je n'arrive plus...
Bonjour, à tous et à toutes, voilà je pose cette question pour savoir quel logiciel de capture vidéo utilisez-vous ? Car j'aimerai bien "filmer" mon é...
Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Mozilla donc j'ai consulté les différents forums ou j'ai trouvé une solution : le lancer en mode Safe. Donc ...
svp donner moi la clé
Bonjour, j'ai une version vista; je n'arrive pas à comprendre comment faire pour qu'update télécharge lui-même uniquement les mises à jour importantes...
Bonjour, Marque HP n'a plus de son Configuration: Windows XP / Safari 534.16
bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...
Bonjour, Si je copie après surbrillance une leçon d'anglais, je ne peux plus la coller sur un document word??? Aidez moi SVP Configuration: Win...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum ... merci de m'en excuser ... Sans avoir fait aucun changement sur mon ordi, j'ai un message d...
bonjour come la plus part des internautes jsui a la recherche d'une clés de produits microsoft office 2007 c'est urgent merci Configuration: Windows...
Bonjour, je voudrais aider mon fils qui vient de perdre pratiquement toutes ses données sur son ordinateur portable windows xp suite à un virus ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle marque de Mp4 serait l'idéal pour moi à au moins 4 go, maximum 60 euros s'il vous plaît. Merci !
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche une extension sur Opéra permettant de bloquer tous les sites sauf quelques-un... J'ai trouvé des l...
Bonjour, je voulais savoir sa sert a quoi ATI R5690 Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur, mais j'ai constaté que ça consomme beaucoup de memoire et ça se plante beaucoup, quel navigateur vous m...
Bonjour, Alors je vous expose mon problème, moi qui suis nul en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide! J'ai installé il y a pas si lo...
Bonjour, je voudrais savoir si on pourrait changer la couleur de barre de taches de Mozilla ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP ...