Les discussions

Desinstaller pc studio

 Résolu

Bonjour, Jessaie en vain de desinstaller PCstudio3 sous XP desinstalle classique, ccleaner, reboot, rien n'y fait , xp me dit que pc studio est e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
d3liri0uss

Problème cs3 tampon de duplication

 Résolu

slt J'ai un problème sur Photoshop .. J'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ! J'ai un message qui me di que la zone de duplication n'a p...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
psyquedelice

Reperage de texte sur image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de trouver le texte dans une image ou photo et ensuite le retranscrire sur un document word par exemple. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TtVrac

Safari

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur la barre d'outils de safari et impossible de la récupérer. je l'ai désinstallé et retéléchargé à plusieurs reprises,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Romaric Simon

Problemes d'accés sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai du malencontreusement supprimer un programme et maintenant je n'ai plus accés aux applications d'internet, aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
A.C

Clef windows

 Résolu

Bonjour, je possède un cd win7 (x32bit) (acheter séparément dans le commerce). j'ai un ami qui a perdu son cd de réinstallation de son ordinateur é...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Carte réseau n'est plus détecté!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows xp familial. Je me connecte à mon modem en connexion réseau local, avec le câble RJ45. Hi...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Comment revenir à picasa en français?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise picasa en français , je fais mes mises à jour avec filippo et je n'est pas fais attention j'ai installé en anglais comment reven...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Jowanne

Périphérique de stockage de masse usb

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai le Périphérique de stockage de masse USB qui à un point d'exclamation jaune j'ai essayé de réinst...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
giova

Qpensource....

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que ça veut dire, Opensource, par rapport à par exemple Freeware. Mrci à celui ou celle qui pourra me le dire..... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Romaric Simon

Comment on fait pour telecharger

 Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comment on fait pour telecharger les clips sur Youtube.merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vicelee

Recherche logiciel de capture d'ecran spécial

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je chercherais un logiciel de capture d'écran spéciale , effectivement ce logiciel il faudrait qu'il , d'abord capture l'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vicelee

Message chkdsk

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un portable HP recent . J'ai connecté un IPHONE sur mon PC pour enregistré des photos. Il a mis un peu de temps pour les co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
anémone

Désinstallation microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller la version d'essai de microsoft office home student 2007, lorsque j'essaie de désinstaller à partir de programme et fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gouby

Je veut telecharger easy recovery

 Résolu

Bonjour, il ya qlq qui peut maidais ou me donnais le lien pour telecharger easy recovery gratuit jai perdue un fichier important merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Euleusis

Pas de cd de reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je dois reinitialiser mon pc fujitsu siemens qui a windows vista car g chopé un virus et il beug grave mais le probleme est que g perdu les c...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
landalys

Justifier un texte

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop à quoi ça sert de jutifier un texte et j'en ai trop besoin pour mon rapport de stage que je dois rendre à la rentrée. Est c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
shana

Convertir gif animé en bik pour trackmania

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir qui pourrais m'expliquer comment faire pour convertir en fichier gif animé en fichier bik pour le jeu trackmania un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Brandon

Je recherche un logiciel de facturation

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de facturation et calcul gratuit. je possède une entreprise de transport de marchandises et démén...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
camille

Démarage ordi impossible

 Résolu

Bonjour, Je monte un PC de bureau avec Carte mère MSI NO3 Disque dur Sata 250Go et lecteur DVD.Mai j'ai gros problèmes. 1°:Lorsque je démare le B...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Hd4850=ati display adapter (0x9442)

 Résolu

Bonjour, je n'avais pas rejouer à pes 2010 depuis que j'ai installé windows7 et là le jeu saccade,malgré divers réglages maj du pilote etc...alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Korlah

Api comptabilité

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une aide sur l'utilisation du logicel API comptabilité svp? Je ne le connais pas du tout et je n'ai aucun éléments.Mer...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LILIQUE

[comment recevoir mes mails sur mes 2pc]

 Résolu

Bonjour, Sous outlook express je n'arrive pas à recevoir mes mails (avec une même adresse) sur mes 2PC. C'est celui dont outlook est ouvert qui les...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
brad6

Configuration emule v0.49b

 Résolu

Bonjour, vraiment j'aime beaucoup emule mais le pb c'est que je n'arrive pas toujours a utiliser emule avec success il y a des termes que je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Caramel

Icone µtorrent

 Résolu

Bonjour, avant l'icône µtorrent se plaçait à coté des icones de configuration (horloge...) et d'un coup il se mets dans la barre des taches, a cot...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ryuuku89

Recherche d une notice de jouet

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j ai absolument besoin de pouvoir retrouver la notice d utilisation du ROBOROVER de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
noobinator

Ccleaner: bouton historique de saisie automoatique décoché

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement Ccleaner. Mais j'aurai souhaité qu'à chaque nettoyage, Ccleaner n'efface pas la saisie automatique de mes adresse...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Téléphoner via internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas je suis en train de déménager et je n'aurais ma box internet que d'ici 3 semaines et pendant ce temps je n'ai pas d...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avg 2011 installation

 Résolu

Bonjour, je telechargeais la version payante de AVG 2011(AVG internet security 2011) et j'avais telecharge 72 mb sur 127 mb (valeures approximati...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
263laurent

Allouer espace libre à c:

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à maintenant un dual boot Mandriva/windows 7, mais, me rendant compte que je n'utilisais pas du tout mandriva (pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thunderboy87

Au secours! "erreur "80004005"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année! Voilà, j'essaie de commander un truc sur internet, et quand je clique sur "commander" voilà ce qui apparaît: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zorglubette

Www.cherche.us

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment, mais mon moteur de recherche par défaut a été modifié! Lorsque je tape un mot dans la barre d'adresses, c'est le...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Activation de windows

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un rpobléme avec mon ordinateur j'ai fait faire une restauration sur mon une ordinateur windows xp. et quand je l'ai récupérer i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Création de carte de france interactive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de démarrer un nouveau travail. Je suis technico-commercial et je suis en déplacement sur toute la France. J'aimerai savoir si il...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bilou

Probleme usb

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mes 4 port USB,lorsqque j installe une clé ou mon disque dur l ordi se bloc que faire merci voila les donnees everest ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
yilmaz43

Comment reinstaller diskeeper

 Résolu

Bonjour, à la suite de la desinstalation de diskeeper 2010 version d'essais il ne veut plus s'intaller .Pourriez- vous m'indiquer s'il vous plais s'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Installer emule sans codes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel d"emule dois -je prendre pour telecharger films et comment dois je faire pour l'installer Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
solar

Trouver du texte / copiage sur internet

 Résolu

Bonjour, un ami a moi, qui est professeur, est à la recherche d'un programme qui lui permettra de savoir si des étudiants ont copier du texte...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
toure522

Applications

 Résolu

Bonjour qui pourrait m'indiquer des supers applications gratuites pour iPod touch Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
francis attard

Quel logiciel temperature pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre les temperatures de mon PC bureau lequel choisir "speedfan ou ??? (si possible en Français) merci cdlt Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
guy 036

Video de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des fichier .avi de mon dvd (série télé batman) quand je les visionnes y'a comme des lignes qui se forme dans les dessins qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Black495

Partitionner dd externe 500go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DD seagate 500go mais j'aimerais bien le partionner en 2 volumes! J'ai bcp cherché sur les forums mais j'ai du m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
borisdu

Comment copier bibliothèque i-tunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai planté mon ordi mais je peut encore accèder à mes fichiers, alors mes musiques sont copier sur mon disques dur externe, mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
JoJo

Demande de cle produit microfoft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d' un ordianateur et lorsque je veux lire certains messages on me réclame une cle microsoft office. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jos.9192

Comment utiliser ma config.com

 Résolu

Bonjour, voila je suis alle sur le site de ma config.com ... j ai fait un scan et me voici avec un deal dans l exemple ci dessous comment sav...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
flexi2202

L evollution n et ps au top la preuve

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je tourner sur xp mad dog ultimate avec mon ibm thinkpad x40 d année 96 j avais 2 ecran sur la meme machine que je pouver etandre co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BmV

Problème avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, l'affichage de mes fichiers PDF a changé. ils ne s'affichent plus comme étant "un fichier PDF" mais plutôt comme une page blanche! j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Cherche bon site pour telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un bon site pour telecharger j avais limewir mais il lon arete donc j en cherche un otre merci d avence Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mad max14

Solution scrabble

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait lorsque l'on tape une série de X lettres, donne toute les solutions possibles de mots en FRANCAIS en ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glycol

Logiciel de récuparation

 Résolu

Bonjour, la communauté. J'ai un souci, et je viens solliciter votre aide. J'ai supprimé par mégarde tout mon repertoire de musique et video placé su...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Yaaho
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 38 215