Les discussions
Problème de périphérique -> écran bleu
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème! Des que je démarre mon Pc, j'ai le droit a un écran bleu (IRQL NOT LESS OR EQUAL) et mon pc reboot, ...
Post rageux mais utile.
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis de plus en plus sur les Forums de CCM, et je remarque de plus en plus une chose qui m'irrite beaucoup. Quand quelqu'...
Comment desinstaller le widget nrj
RésoluBonjour, Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé... il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le ...
Impossible de créer un id apple
RésoluBonjour, je viens d'aquerrire un iphone 16 go, j'ai telecharger itunes 10, j'ai synchronisé la zic, tout vas bien, j'ai voulu installé une application...
Se 'filmer' sur un logiciel(help!!)
RésoluBonjour, J'aimerais me 'filmer' sur un logiciel,mais je ne trouve aucun logiciel à ce propos,pourriez-vous m'aider? Merci.
Cd restore pour thinkpad t30
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérèment un CD de restauration pour mon PC thinkpad IBM T30. L'idée est de le formater complètement (il s'agit d...
Etrange prb wifi presario c700
RésoluBonjour, malgré mes nombreuses recherche sur le forum et sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je me permets donc de poster, alor...
Recherche logiciel aspirateur site internet
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un logiciel aspirateur de site car mon temps de connexion j'aimerai télécharger entièrement le site pour mieut l'exp...
Adobe
RésoluBonjour, dés que j'assaye d'installer le logiciel flash player ça me dit "vous devez disposer de privilèges d'administration pour installer adobe...
Colonne disparue
RésoluBonjour, Je travaille avec apisoft garage et une colonne de recherche a disparue. Je ne peux pas la remettre. On dirait qu'elle y est mais je ne l...
Silverlight
RésoluBonjour, le logiciel Silverlight ne s'installe pas après son désinstallation, il s'installe jusqu'à 90% puis un message d'erreur s'affiche, alors...
Problème formatage clef usb emtec
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une clef usb emtec 8 go, elle à très bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais je peux plus la lire à prése...
Désinstaller register booster 2011
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Register Booster 2011 qui ralentit un max mon ordi au démarrage et ne m'apporte rien sinon me proposer une...
Generateur allopass 1.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger un generateur allopass et quand je veux le lancer sa me met permission refuser! meme en desactivant mon anti virus Co...
Pc fixe 2011
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel PC Fixe 2011 est-il fiable pour analyser et réparer ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Fi...
Test de msg avec résolution
RésoluBonjour, ceci est un test, pour savoir comment on met résolu sur un post qu'on ouvre.. je vais trouver -)
Rpg maker vx beug
RésoluBonjour, je cree un rpg via rpg maker bx et je veut que quands mon hero parle a un certain personnage il se teleporte dans une autre map puis lui donn...
Probleme avec tuneup 2011
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai eu des soucis à ouvrir certaine de mes fenêtre tel que hotmail (ma boite de réception). je me suis posé la qu...
Mon disque interne d: est protégé en écriture
RésoluBonjour, Je ne peux plus écrire sur MON disque D: mon ordi DELL 521 me dit qu'il est protégé en écriture alors que je peux écrire sur le C: (les d...
Pages web reduites dans un format qui ne me convient pas
RésoluBonjour, Bonjour Comment se fait-il que mes pages web s'ouvent en mode reduites, dans un format qui ne me convient pas? Même si je change so...
Perte de fichiers
RésoluBonjour, j'ai voulu renommer un ficher (photos j'y tenais beaucoup) et peut etre une erreur de ma part je ne retrouve pas ce fichier. J'ai besoin...
Installer application gratuite
RésoluBonjour, chers internautes, j'ai un petit problème pas très grave mais qui m'agace car je cherche depuis 2 jours et ne trouve plus la solution ! c'est...
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...
Team speak server : mon server introuvable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé, installé et utilisé "Team Speak 3 Server" pour créer donc un server personnel afin d'invité des joueurs à m'y rejoindre d...
Topic rageux, trolleux, mais utile.
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis de plus en plus sur les Forums de CCM, et je remarque de plus en plus une chose qui m'irrite beaucoup. Quand quelqu'u...
Wifi disparu après formatage
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon netebook le wifi a complétement disparu, par disparu je veu dire que je ne vois plus les réseau je ne peu plus a...
Comment recuperer donné mis a la corbeille
Résolu/FerméComment recuperer des fichiers video mis a la corbeille puis vider ? merci
Wampserver, big problème
RésoluBonjour, voici mon problème : Je télécharge WampServer, je l'installe, et je le lance. Je double-clique sur l'icône : ça l'ouvre en admi...
Décompresser ou extraire en anglais?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé un fichier pour une manipulation mais après il est dit que je do...
Quesque ms ofice?
RésoluBonjour, a quoi ser ms ofice ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Hsp56 mr (intel)
RésoluBonjour, a tous , dans la gestionnaire de périphériques, il me manque" HSP56 MR (intel) " détails PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_C0021631&REV_03\3...
Correction phrase
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire la phrase qui est bien écrire: il s'est léché les lèvres ou bien il c'est léché les lévres merci ...
Mon leceur cd
RésoluBonjour, BONJOUR J'ai mon lecteur cd ne fonctione pas code39 pilote endomagee ,,,,,,,,,,,,,,,, mon ord: tochiba p500 windows 7 . c'est vous ...
J'ai viré les trois barres d'outils
RésoluBonjour, en bricolant , j'ai viré les trois barres d'outils sur morzilla . je ne pensais pas avoir autant de mal à les remettre . est ce que quelq...
Problème ultravnc
RésoluJ'ai installé UltraVNC sur mon ordinateur et sur un autre pour pouvoir le controler à distance. Malheuresement, je n'arrive pas a me connecter sur le...
Extraire le son d'une video you tube
Résolu/FerméBonjour , Je Suis A la recherche d'un Logiciel permetant d'extraire le son d'une video you tube tout en gardan la qualité d'origine , donc si vous pou...
Pour qoui mon ordinateur est lourd
RésoluBonjours, Je veux savoir les problèmes et les raisons pour lesquelles les ordinateurs sont devenus lourd(soufre d'une lourdure).et je préfére aussi d...
Lecteur disparu du poste de travail
RésoluBonjour, Jai un ordinateur portable ACER 7720G et le lecteur cd/dvd TOSHIBA DVD/HD SD-L802B ATA Device n'apparait plus dans le poste de travail. Dan...
Lecteur cd désinstallé
RésoluBonjour, Voila, je vous explique ma situation . Tout d'abord j'avais télécharger et installé un logiciel graveur de fichier .iso , une fois ce ...
Safari 4 - top sites manquant
RésoluBonjour, Je viens d'installer SAFARI 4 mais le menu TOP SITES n'est pas présent ; faut-il une configuration minimale (actuellement Windows XP) ? av...
Feu vert installation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dossier de feu vert car il contient 3 document : un IMAGE (fichier CCD) de 1 Ko un IMAGE (fichier IMG) de...
[gigabyte ga-8i915pm] : problème de son.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un énorme bug, nous avons du le réinstaller. Mon père ayant perdu tous les disques sauf celui de Windows (vive le ...
Cyber link youcam
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé par erreur le logiciel Cyber link youcam je l'ai télécharger mais malheureusement ce n'était que la version d'essai de 30jo...
Probleme toshiba a100-766
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 J'ai un pc portable toshiba A100, et je voudrai lui réinstaller touts ces drivers, le ...
Problème écran ordi
RésoluBonjour, comment puis-je déverrouiler mon écran d'ordi il est tactile c'est un LG après un fausse manip de ma part j l'ai verrouillé et je ne sais p...
Mise en route du sgh-i900
RésoluBonjour, mon disk de mise en route du i900 ne fonctionne pas sur mon ordinateur.on m a dit de le telecharger sur samsung.fr,mais je ne sais pas ou le...
Ordi bloqué page de demarage
Résolubonjour, j ai on ordi bloqué sur page bienvenue a fond bleu sous xp.sp3plus moyen de rien faire peux tu m aider??? MERCI
Problème boot avec désinstallation clonedrive
RésoluBonjour, J'ai testé le clonedrive pro 7, sur win7starter, puis je l'ai désinstallé et ensuite redémarrage du PC Et là, le problème apparaît: Lo...
Acer orbicam sur aspire 5100
RésoluBonjour, voila j'ai une webcam integre a mon portable (aspire 5100). elle fonctionne correctement mais depuis que j'ai du formater et reinstaller mon...
Ou télécharger 3d studio max 7
RésoluBonjour, je voulai savoir ou télécharger 3ds max 7. je déja chercher partout mais je le trouve pas. que soit la demo ou le complet je veux 3ds max...