Les discussions

Problème de périphérique -> écran bleu

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème! Des que je démarre mon Pc, j'ai le droit a un écran bleu (IRQL NOT LESS OR EQUAL) et mon pc reboot, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tcent

Post rageux mais utile.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis de plus en plus sur les Forums de CCM, et je remarque de plus en plus une chose qui m'irrite beaucoup. Quand quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
BoGToKiLL

Comment desinstaller le widget nrj

Résolu

Bonjour, Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé... il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Vinc

Impossible de créer un id apple

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerrire un iphone 16 go, j'ai telecharger itunes 10, j'ai synchronisé la zic, tout vas bien, j'ai voulu installé une application...

simdef

Se 'filmer' sur un logiciel(help!!)

Résolu

Bonjour, J'aimerais me 'filmer' sur un logiciel,mais je ne trouve aucun logiciel à ce propos,pourriez-vous m'aider? Merci.

TheGoodLord

Cd restore pour thinkpad t30

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérèment un CD de restauration pour mon PC thinkpad IBM T30. L'idée est de le formater complètement (il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Orgeg

Etrange prb wifi presario c700

Résolu

Bonjour, malgré mes nombreuses recherche sur le forum et sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je me permets donc de poster, alor...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mhd

Recherche logiciel aspirateur site internet

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel aspirateur de site car mon temps de connexion j'aimerai télécharger entièrement le site pour mieut l'exp...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
younece71

Adobe

Résolu

Bonjour, dés que j'assaye d'installer le logiciel flash player ça me dit "vous devez disposer de privilèges d'administration pour installer adobe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
celine61210

Colonne disparue

Résolu

Bonjour, Je travaille avec apisoft garage et une colonne de recherche a disparue. Je ne peux pas la remettre. On dirait qu'elle y est mais je ne l...

Tatinou64

Silverlight

Résolu

Bonjour, le logiciel Silverlight ne s'installe pas après son désinstallation, il s'installe jusqu'à 90% puis un message d'erreur s'affiche, alors...

Utilisateur anonyme

Problème formatage clef usb emtec

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clef usb emtec 8 go, elle à très bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais je peux plus la lire à prése...

tofooo27

Désinstaller register booster 2011

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Register Booster 2011 qui ralentit un max mon ordi au démarrage et ne m'apporte rien sinon me proposer une...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kaneagle

Generateur allopass 1.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un generateur allopass et quand je veux le lancer sa me met permission refuser! meme en desactivant mon anti virus Co...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ze-life-of-quent1

Pc fixe 2011

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel PC Fixe 2011 est-il fiable pour analyser et réparer ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
boule97

Test de msg avec résolution

Résolu

Bonjour, ceci est un test, pour savoir comment on met résolu sur un post qu'on ouvre.. je vais trouver -)

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mano

Rpg maker vx beug

Résolu

Bonjour, je cree un rpg via rpg maker bx et je veut que quands mon hero parle a un certain personnage il se teleporte dans une autre map puis lui donn...

0231jon

Probleme avec tuneup 2011

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai eu des soucis à ouvrir certaine de mes fenêtre tel que hotmail (ma boite de réception). je me suis posé la qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tomtom69000

Mon disque interne d: est protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire sur MON disque D: mon ordi DELL 521 me dit qu'il est protégé en écriture alors que je peux écrire sur le C: (les d...

LaBrelleEnInfo

Pages web reduites dans un format qui ne me convient pas

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment se fait-il que mes pages web s'ouvent en mode reduites, dans un format qui ne me convient pas? Même si je change so...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kaneagle

Perte de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai voulu renommer un ficher (photos j'y tenais beaucoup) et peut etre une erreur de ma part je ne retrouve pas ce fichier. J'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
souricette

Installer application gratuite

Résolu

Bonjour, chers internautes, j'ai un petit problème pas très grave mais qui m'agace car je cherche depuis 2 jours et ne trouve plus la solution ! c'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Bécassine56

Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu

bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...

97 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bibi

Team speak server : mon server introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, installé et utilisé "Team Speak 3 Server" pour créer donc un server personnel afin d'invité des joueurs à m'y rejoindre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Florian_fr40

Topic rageux, trolleux, mais utile.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis de plus en plus sur les Forums de CCM, et je remarque de plus en plus une chose qui m'irrite beaucoup. Quand quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BoGToKiLL

Wifi disparu après formatage

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon netebook le wifi a complétement disparu, par disparu je veu dire que je ne vois plus les réseau je ne peu plus a...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Comment recuperer donné mis a la corbeille

Résolu/Fermé

Comment recuperer des fichiers video mis a la corbeille puis vider ? merci

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Wampserver, big problème

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je télécharge WampServer, je l'installe, et je le lance. Je double-clique sur l'icône : ça l'ouvre en admi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
roilumiere

Décompresser ou extraire en anglais?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé un fichier pour une manipulation mais après il est dit que je do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yourinel

Quesque ms ofice?

Résolu

Bonjour, a quoi ser ms ofice ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ced204

Hsp56 mr (intel)

Résolu

Bonjour, a tous , dans la gestionnaire de périphériques, il me manque" HSP56 MR (intel) " détails PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_C0021631&REV_03\3...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
naib

Correction phrase

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire la phrase qui est bien écrire: il s'est léché les lèvres ou bien il c'est léché les lévres merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maricoeur

Mon leceur cd

Résolu

Bonjour, BONJOUR J'ai mon lecteur cd ne fonctione pas code39 pilote endomagee ,,,,,,,,,,,,,,,, mon ord: tochiba p500 windows 7 . c'est vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kaneagle

J'ai viré les trois barres d'outils

Résolu

Bonjour, en bricolant , j'ai viré les trois barres d'outils sur morzilla . je ne pensais pas avoir autant de mal à les remettre . est ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
liliantif

Problème ultravnc

Résolu

J'ai installé UltraVNC sur mon ordinateur et sur un autre pour pouvoir le controler à distance. Malheuresement, je n'arrive pas a me connecter sur le...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
caveman1996

Extraire le son d'une video you tube

Résolu/Fermé

Bonjour , Je Suis A la recherche d'un Logiciel permetant d'extraire le son d'une video you tube tout en gardan la qualité d'origine , donc si vous pou...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
banane11

Pour qoui mon ordinateur est lourd

Résolu

Bonjours, Je veux savoir les problèmes et les raisons pour lesquelles les ordinateurs sont devenus lourd(soufre d'une lourdure).et je préfére aussi d...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
laam

Lecteur disparu du poste de travail

Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable ACER 7720G et le lecteur cd/dvd TOSHIBA DVD/HD SD-L802B ATA Device n'apparait plus dans le poste de travail. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
l.22

Lecteur cd désinstallé

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique ma situation . Tout d'abord j'avais télécharger et installé un logiciel graveur de fichier .iso , une fois ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hubertaaz

Safari 4 - top sites manquant

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer SAFARI 4 mais le menu TOP SITES n'est pas présent ; faut-il une configuration minimale (actuellement Windows XP) ? av...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
psycho8s

Feu vert installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier de feu vert car il contient 3 document : un IMAGE (fichier CCD) de 1 Ko un IMAGE (fichier IMG) de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fleche-bleue

[gigabyte ga-8i915pm] : problème de son.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un énorme bug, nous avons du le réinstaller. Mon père ayant perdu tous les disques sauf celui de Windows (vive le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
macac

Cyber link youcam

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le logiciel Cyber link youcam je l'ai télécharger mais malheureusement ce n'était que la version d'essai de 30jo...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Probleme toshiba a100-766

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 J'ai un pc portable toshiba A100, et je voudrai lui réinstaller touts ces drivers, le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pico.l

Problème écran ordi

Résolu

Bonjour, comment puis-je déverrouiler mon écran d'ordi il est tactile c'est un LG après un fausse manip de ma part j l'ai verrouillé et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gigi65

Mise en route du sgh-i900

Résolu

Bonjour, mon disk de mise en route du i900 ne fonctionne pas sur mon ordinateur.on m a dit de le telecharger sur samsung.fr,mais je ne sais pas ou le...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lema

Ordi bloqué page de demarage

Résolu

bonjour, j ai on ordi bloqué sur page bienvenue a fond bleu sous xp.sp3plus moyen de rien faire peux tu m aider??? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
michelarbre

Problème boot avec désinstallation clonedrive

Résolu

Bonjour, J'ai testé le clonedrive pro 7, sur win7starter, puis je l'ai désinstallé et ensuite redémarrage du PC Et là, le problème apparaît: Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ced204

Acer orbicam sur aspire 5100

Résolu

Bonjour, voila j'ai une webcam integre a mon portable (aspire 5100). elle fonctionne correctement mais depuis que j'ai du formater et reinstaller mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
papicha-hicho

Ou télécharger 3d studio max 7

Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou télécharger 3ds max 7. je déja chercher partout mais je le trouve pas. que soit la demo ou le complet je veux 3ds max...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
H.A.W.X
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 38 355