Pc lent
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciels paratologie pc health advisor gratuit, il fait des recherche de logiciel pourri mais je peux pas réparé...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciels paratologie pc health advisor gratuit, il fait des recherche de logiciel pourri mais je peux pas réparé...
Bonjour je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo sur windows 8 un logiciel gratuit (est en français si possible merci d'avance!!!
Bonjour J'ai téléchargé dreamule mais je ne parviens pas à m'y connecter, voici les infos : Ed2K connection encours Kad connection encours Serveur...
Bonjour, J'ai le logiciel vso sur xp comment le télécharger sur mon nouveau pc windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, voila, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller windows XP syr mon pc suite a un probleme avec un theme seven, bref .... et apres l avoir insta...
Je suis entrain d'installer un download accelerator 10 qui nécessite framework 4, mais l'installation de framework 4 n'aboutit pas. J'ai le Windows XP...
Bonjour, j'ai lu que la derniere version de google chrome est 33.0.1750.117 mais je ne sais pas ou je peux verifier ma version actuelle . merci...
Bonjour, Pouvez-vous proposer une version Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0
Bonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...
bonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...
Bonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...
Bonjour, Adobe reader 11 est-il gratuit ? Sinon lequel pourrais-je utiliser ? Merci de me renseigner. Configuration: Windows Vista / Firefox 27...
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...
bonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel MAC OSX, pour intégrer des sous-titres dans une vidéo. Je recherche un logiciel facile d'...
Bonjour, je cherche depuis longtemps ,a savoir comment faire pour faire fonctionner des logiciels compatibles a XP 32 bits sur w7 64 bits comm...
Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...
Bonsoir. mon Windows 8 ne démarre plus, même en mode sans échec. comment désinstaller Avast?
Bonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...
J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...
Bonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...
Bonjour, bossoir =) es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc? je veux être le s...
Bonjour, Quelqu'un serait par hasard si un logiciel existe qui puisse : être simple être gratuit pouvoir importer des données GPS via fichier ...
Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...
Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation pour imprimer des photos,neuf ou douze ( sur une feuille A4 ) que j'aurai redimensionner. ...
Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...
Bonjour à tous, j'ai changé mon ordinateur portable, l'ancien m'ayant planté. J'ai réussi a sauver quelques photos sur un deuxième disque dur, car j...
Bonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...
Bonjour, pas moyen de télécharger PICASA n Français même lorsque c'est indiqué le logiciel sort en Anglais auriez-vous une solution ? merci ...
Bonjour, Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souh...
Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...
bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet
Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...
Bonjout tout le monde, J'ai desinstaller recordnow par faute et je ne sais pas comment le recuperer......... Merci pour votre aide..
Bonjour, quelqu'un saurait il expliquer que mon nom et ip soit presents dans la liste des clients. ceci est nouveau et ca ne le faisait pas avant...
Bonjour, Auriez vous l'amabilité de m'informer comment supprimer les arêtes restantes visuelles persistantes après les avoir adoucies pour rendre ...
Bonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...
Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...
Bonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...
Bonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...
j ai un logiciel qui convertir de pdf à word
Bonjour à tous, J'ai installé avast sur le portable d'une amie, elle a Vista, depuis j'ai un message de windows defender,comme quoi avast n'est pas...
Bonjour je voudrais télécharger le logiciel Picasa
Bonjour, qui veux bien me donner l'info sur l'utilité d'avoir ce logiciel merci, ce serait sympa Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger idm avec un bon numéro de série Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut, j'ai téléchargé FRAPS pour mes captures de jeux vidéo. Quand je joue et j'enregistre FRAPS m'indique 31 en FPS. ET quand je regarde la vi...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrire mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour JE VOURAIS ADHAN SUR MON PORTABLE NOKIA N95