Les discussions

Sou Logiciels

Pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciels paratologie pc health advisor gratuit, il fait des recherche de logiciel pourri mais je peux pas réparé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sou
Lulu Logiciels

Prendre une capture d'écran sur windows 8

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo sur windows 8 un logiciel gratuit (est en français si possible merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
toflfou
QUESTIONRETRAITE Logiciels

Dreamule probleme de connection

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dreamule mais je ne parviens pas à m'y connecter, voici les infos : Ed2K connection encours Kad connection encours Serveur...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ced
durrieu Logiciels

Vso /dvd 4 00 25

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vso sur xp comment le télécharger sur mon nouveau pc windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix
dydydu46 Logiciels

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller windows XP syr mon pc suite a un probleme avec un theme seven, bref .... et apres l avoir insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hoshiro
Kambelembele Logiciels

Installation de framework 4

Résolu

Je suis entrain d'installer un download accelerator 10 qui nécessite framework 4, mais l'installation de framework 4 n'aboutit pas. J'ai le Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix
Bocdan Logiciels

Ou se trouve la version de mon google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'ai lu que la derniere version de google chrome est 33.0.1750.117 mais je ne sais pas ou je peux verifier ma version actuelle . merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Bocdan
Cazanova Logiciels

Okmap

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous proposer une version Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cazanova
routiere68 Système

Probleme pour desinstaller apple mobile device support

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kaneagle
brigeton32 Système

Nettoyage de mon ordi ccleaner?

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yannick1483
noamgu Sauvegarde

Changement de navigateur = perte de favoris ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
georges97
elma Logiciels

Adobe reader 11

Résolu

Bonjour, Adobe reader 11 est-il gratuit ? Sinon lequel pourrais-je utiliser ? Merci de me renseigner. Configuration: Windows Vista / Firefox 27...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elma
melow013 Système

Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
dvdmo Compression

Probleme de chargement de ma galaxy tab 2 10.1

Résolu

bonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dvdmo
RebelleRihanna.com Logiciels

Intégrer des sous-titres dans une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel MAC OSX, pour intégrer des sous-titres dans une vidéo. Je recherche un logiciel facile d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ThEBiShOp
mascousit Logiciels

Rendre compatible des logiciels 32 bits en 64 bits?

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps ,a savoir comment faire pour faire fonctionner des logiciels compatibles a XP 32 bits sur w7 64 bits comm...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mascousit
Rnx69 Comptabilité / Gestion

Ebp / ciel lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09
Konan63 Logiciels

Convertisseur de pdf en word ou excel sur clé usb

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mikassibou
bijagos Finances

Installer money2005 et utiliser mon fichier

Résolu

J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3
adel (mnaili) Logiciels

Protection d'un dossier ou fichier

Résolu

Bonjour, bossoir =) es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc? je veux être le s...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
amadouk
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Logiciel carthographie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait par hasard si un logiciel existe qui puisse : être simple être gratuit pouvoir importer des données GPS via fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Silvan0
jpp Logiciels

Photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation pour imprimer des photos,neuf ou douze ( sur une feuille A4 ) que j'aurai redimensionner. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jpp
66VIVI Comptabilité / Gestion

Ciel paye 2014

Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
66VIVI
Kili7 Logiciels

Probleme avec dropbox s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé mon ordinateur portable, l'ancien m'ayant planté. J'ai réussi a sauver quelques photos sur un deuxième disque dur, car j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45
Mehdi.x3 Système

Probleme son aprés formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yssnm
marcant Logiciels

Picasa 3.9

Résolu

Bonjour, pas moyen de télécharger PICASA n Français même lorsque c'est indiqué le logiciel sort en Anglais auriez-vous une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3
Al3iix Système

Désinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lorenzonowar Sauvegarde

[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iissaabelle
juliusescalibus Sauvegarde

Erreur sur acronis backup and recovery

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
juliusescalibus
rabii Logiciels

Logiciel schemas electrique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jm Boka
Fabrice C Finances

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3
Simo13 Logiciels

Comment recuperer un logiciel desinstaller

Résolu

Bonjout tout le monde, J'ai desinstaller recordnow par faute et je ne sais pas comment le recuperer......... Merci pour votre aide..

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pretty ricci
pasterma Logiciels

Utorrent et clients

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il expliquer que mon nom et ip soit presents dans la liste des clients. ceci est nouveau et ca ne le faisait pas avant...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion
oberonlebelier Système

Monitoring system

Résolu

Bonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oberonlebelier
deruyf Gestion de projet

Photo prise par mon portable à l'envers

Résolu

Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103
soubisien85 Logiciels

Windows defender ou avast sous vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé avast sur le portable d'une amie, elle a Vista, depuis j'ai un message de windows defender,comme quoi avast n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3
kisose kitunda Logiciels

Picasa

Résolu

Bonjour je voudrais télécharger le logiciel Picasa

jmarion3
francis.dupuis5 Logiciels

Quelle utilité google toolbar for internet explorer

Résolu

Bonjour, qui veux bien me donner l'info sur l'utilité d'avoir ce logiciel merci, ce serait sympa Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
francis.dupuis5
DiarraOusmani Logiciels

Le logiciel idm

Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger idm avec un bon numéro de série Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilidurhone
Camille-chat Logiciels

Problème fps fraps

Résolu

Salut, j'ai téléchargé FRAPS pour mes captures de jeux vidéo. Quand je joue et j'enregistre FRAPS m'indique 31 en FPS. ET quand je regarde la vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Camille-chat
MI NA Sauvegarde

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

Utilisateur anonyme
VISITEUR67 Logiciels

Athan sur portable nikia n95

Résolu

Bonjour JE VOURAIS ADHAN SUR MON PORTABLE NOKIA N95

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
amenallah2
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 38 391