Disque amovible G,E ...

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je vais dans l'espace ordinateur je ne vois plus mes disques (E,G...) d'afficher.

Comment faire pour les faire ré apparaître les disques E, G ... ?

Merci
A voir également:

6 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

il serait bon de mieux décrire votre configuration !!!

E: et G: en USB en firewire interne externe ??????
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

firewire, interne et externe c'est quoi ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu veux parler d'un lecteur multi-cartes ?
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Quand je vais dans l'espace ordinateur je ne vois plus mes disques USB (E,G...) d'afficher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quand tu branches une clé USB par exemple, elle s'affiche dans Ordinateur ?
0

A ce moment là oui.
Mais quand je la retire je ne vois plus afficher le disque E par exemple alors qu'avant je le voyait même si je retirer la clé USB.
0