Problème vidéo avec adobe flash player

Résolu/Fermé
UnionCLass Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 21 mai 2011 à 00:54
UnionCLass Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 24 mai 2011 à 04:35
Bonjour,

j'ai déjà posté un message concernant mon problème, mais je fais un autre essai.


Tout à commencer lorsque que j'étais sur le site de Blizzard. J'ai voulus regarder une vidéo d'un jeu et il mon dit de télécharger le dernier adobe flash player, ce que j'ai fait.

Plus tard, j'ai voulu aller sur youtube, mais les vidéos avaient le problème suivant: elles sont en double(une en bonne qualité, l'autre de moyenne qualité) et séparer par une ligne verte. Le même problème se retrouve sur plusieurs lecteurs vidéos.

Par contre, tout fonctionne sur le site de blizzard et sur d'autre plateforme vidéos.

J'ai mis à jour firefox.

J'ai mis à jour Java

J'ai désinstallé et réinstallé adobe et j'ai testé si il était bien installé.

Depuis je cherche sur internet un problème semblable et je cherche aussi sur le site de adobe(mais la plupart des pages sont en anglais...)

Merci grandement d'avance




A voir également:

1 réponse

UnionCLass Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
24 mai 2011 à 04:35
Bon, jai fini par résoudre le problème avec un ami, suffisait de désactiver l'accélération des matérielles dans les paramètres
0