Telechargement du logiciel "idm"

Résolu
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais telecharger "idm" internetdownloadmanager en version francaise, je suis alle sur le cite "http://www.internetdownloadmanager.com/language.html" j'ai choisi la langue francaise, j'ai clique sur "idm_fr.zip" ,j'ai choisi d'enregistrer le fichier, le telechargement est termisné, j'ai trouve sous le repertoire "telechargement" un fichier "idm_fr" 31ko,
puis je n'ai pas su comment poursuivre!
merci pour votre secours
a+

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va mettre le fichier dans: C\program files\IDM\languages et met-le par défaut.
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
merci" kaneagle" pour ta reponse,
dois-je copier c'est a dire: click droit sur l'icone (de forme 3 livres rouge bleu vert) du fichier "idm_fr" 31ko qui est de type : archive zip winrar, puis copier puis j'ouvre le repertoire "C\program files" et je choisi copier?, autre chose comment le mettre par defaut?
merci
a+
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Je ne connais pas IDM, mais en général, c'est presque toujours de cette facon de procéder, pour mettre un fichier pour la langue dans le programme.

Tu dézippes le fichier et tu vas le mettre dans le dossier languages du programme.

Par la suite, ouvre le programme, regarde dans les menus, options, preferences, etc..., tu dois y retrouver --> languages et sélectionne french.
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
merci quand meme
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne journée.
0