A voir également:
- Somme des valeur d'une colonne avec access
- Somme des valeur d'une colonne avec access ✓ - Forum - Logiciels
- Somme de valeurs d'une colonne selon différentes variables ✓ - Forum - VB / VBA
- Somme de valeur en fonction d'une colonne et d'une ligne ✓ - Forum - Excel
- Somme de valeurs en fonction d'une autre colonne ✓ - Forum - Excel
- Somme valeurs dans une colonne suivant mois ✓ - Forum - Bureautique
3 réponses
random
- Messages postés
- 1612
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2006
ben requete puis tu appuies sur le bouton sigma
pour activer les fonctions de regroupement
pour activer les fonctions de regroupement
Signaler
cow040
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2005
Merci bien je v tester ça por mon projet. et merci d'avoir repondu aussi vite en plus! lol
Signaler
Guiche
J'ai le même problème mais j'aimerai que le resultat de la colonnes'affiche dans une zone de texte (ou ailleurs si vous avez d'autres idées)
Signaler
Simo
Merci random !!
enlérga
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire des listes déroulantes qui dépendent les unes des autres, par exemple j'en est 7 à faire à la suite et je veux que selon ce qui a été selectionné à la premiére liste déroulante, la seconde soit mise à jour. Puis que la 3ème mise a jour par rapport à la 1èr et la 2ème ect...
merci d'avance
:-)
Je souhaiterais savoir comment faire des listes déroulantes qui dépendent les unes des autres, par exemple j'en est 7 à faire à la suite et je veux que selon ce qui a été selectionné à la premiére liste déroulante, la seconde soit mise à jour. Puis que la 3ème mise a jour par rapport à la 1èr et la 2ème ect...
merci d'avance
:-)
garrax
bonjour,
Je maitrise parfaitement Excel mais Access c'est mon grand problème!ce que je souhaite comprendre c'est l'utilité des requêtes ,comment?...par exemple sur Excel on utilise des fonctions pour faire des calcules (somme.si prod etc) mais sue Access je n 'ai aucune idée.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
Je maitrise parfaitement Excel mais Access c'est mon grand problème!ce que je souhaite comprendre c'est l'utilité des requêtes ,comment?...par exemple sur Excel on utilise des fonctions pour faire des calcules (somme.si prod etc) mais sue Access je n 'ai aucune idée.
J'ai besoin de votre aide.
Merci