Somme des valeur d'une colonne avec access
Résolu/Fermé
cow040
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
-
19 avril 2005 à 17:50
Simo - 12 juin 2011 à 12:02
Simo - 12 juin 2011 à 12:02
A voir également:
- Somme si access
- Somme si couleur - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si ens ou ✓ - Forum Excel
- Somme si date inférieur à aujourd'hui ✓ - Forum Excel
- Access runtime ✓ - Forum Access
3 réponses
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
19 avril 2005 à 18:12
19 avril 2005 à 18:12
ben requete puis tu appuies sur le bouton sigma
pour activer les fonctions de regroupement
pour activer les fonctions de regroupement
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire des listes déroulantes qui dépendent les unes des autres, par exemple j'en est 7 à faire à la suite et je veux que selon ce qui a été selectionné à la premiére liste déroulante, la seconde soit mise à jour. Puis que la 3ème mise a jour par rapport à la 1èr et la 2ème ect...
merci d'avance
:-)
Je souhaiterais savoir comment faire des listes déroulantes qui dépendent les unes des autres, par exemple j'en est 7 à faire à la suite et je veux que selon ce qui a été selectionné à la premiére liste déroulante, la seconde soit mise à jour. Puis que la 3ème mise a jour par rapport à la 1èr et la 2ème ect...
merci d'avance
:-)
bonjour,
Je maitrise parfaitement Excel mais Access c'est mon grand problème!ce que je souhaite comprendre c'est l'utilité des requêtes ,comment?...par exemple sur Excel on utilise des fonctions pour faire des calcules (somme.si prod etc) mais sue Access je n 'ai aucune idée.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
Je maitrise parfaitement Excel mais Access c'est mon grand problème!ce que je souhaite comprendre c'est l'utilité des requêtes ,comment?...par exemple sur Excel on utilise des fonctions pour faire des calcules (somme.si prod etc) mais sue Access je n 'ai aucune idée.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
19 avril 2005 à 18:20
6 déc. 2006 à 19:52
12 juin 2011 à 12:02