Somme des valeur d'une colonne avec access

Résolu/Fermé
cow040 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 avril 2005 à 17:50
 Simo - 12 juin 2011 à 12:02
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire la somme des valeurs d'une colones avec access car je réalise une saisie d'entrée en stock. ma table est trié en fonction des date d'entrée et a l'aide d'une requette je vais trié par article et pour un article dont on a enregistré plusieur entrée je voudrai faire une somme des quantité entrée. merci de votre aide. je pense a une requete mais si vous voyé des astuces meilleurs pas de pb.

3 réponses

random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
19 avril 2005 à 18:12
ben requete puis tu appuies sur le bouton sigma
pour activer les fonctions de regroupement
4
cow040 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 avril 2005 à 18:20
Merci bien je v tester ça por mon projet. et merci d'avoir repondu aussi vite en plus! lol
0
J'ai le même problème mais j'aimerai que le resultat de la colonnes'affiche dans une zone de texte (ou ailleurs si vous avez d'autres idées)
0
Merci random !!
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire des listes déroulantes qui dépendent les unes des autres, par exemple j'en est 7 à faire à la suite et je veux que selon ce qui a été selectionné à la premiére liste déroulante, la seconde soit mise à jour. Puis que la 3ème mise a jour par rapport à la 1èr et la 2ème ect...

merci d'avance
:-)
0
bonjour,
Je maitrise parfaitement Excel mais Access c'est mon grand problème!ce que je souhaite comprendre c'est l'utilité des requêtes ,comment?...par exemple sur Excel on utilise des fonctions pour faire des calcules (somme.si prod etc) mais sue Access je n 'ai aucune idée.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
0