Convertion WMA en mp3
Résolu
ALLEEXX 18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger pas mal de logiciels de convertion mais je n'arrive pas à bien les télécharcher ou à l'utiliser !
Est-ce que vous pourrer me donner un logiciel à télécharger pour convertir des WMA en mp3 et m'expliquer comment installer ?
Merci d'avance
J'ai télécharger pas mal de logiciels de convertion mais je n'arrive pas à bien les télécharcher ou à l'utiliser !
Est-ce que vous pourrer me donner un logiciel à télécharger pour convertir des WMA en mp3 et m'expliquer comment installer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Convertion WMA en mp3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
6 réponses
Sais-tu d'où vient ton WMA ? Certains fichiers WMA sont équipés de DRM, des systèmes de protections de chansons. Si ce n'est pas le cas, on trouve plein de logiciels et de tutos sur google ! VLC, ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
Par contre, si il est sécurisé, c'est impossible... Nan je plaisante !!! On va pas se laisser faire ;-) Télécharge Audacity (Un logiciel libre génial), et en choisissant "Mixage stéréo", clique sur le boutton Rec, puis lit ton fichiers avec Windows Media Player. Audacity va enregistrer ce qui va sortir de tes enceintes = la musique ! Fais ensuite Exporter/MP3 et le tour est joué !
N'hésite pas à me redemander des explications !
A+
Par contre, si il est sécurisé, c'est impossible... Nan je plaisante !!! On va pas se laisser faire ;-) Télécharge Audacity (Un logiciel libre génial), et en choisissant "Mixage stéréo", clique sur le boutton Rec, puis lit ton fichiers avec Windows Media Player. Audacity va enregistrer ce qui va sortir de tes enceintes = la musique ! Fais ensuite Exporter/MP3 et le tour est joué !
N'hésite pas à me redemander des explications !
A+
ALLEEXX 18
J'aimerai juste savoir ou est '' Mixage Stéréo''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question