Surveiller pc

Résolu
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais surveiller un pc chez moi ,mais je sais pas comment.

Merci

--
Bryan

4 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Pour suivre.
    Si c'est pour prendre le contrôle à distance afin d'effectuer des manipulations, tu as par exemple TeamViewer.
    Si c'est pour superviser, savoir si une machine est allumée, tu peux faire un ping sur ta box et router le protocole icmp vers ta machine.

Si c'est pour surveiller quelqu'un, c'est non !
    1
  2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Essaie d'installer ManicTime très simple et efficace même dans sa version gratuite
    Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est à dire ? Pas de piratage sur comment ça marche.. (Je n'accuse pas, je fais de la prévention)..
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour Saachaa ;
      Surveiller l'activité de sa machine chez soit ne signifie pas piratage
      Cordialement
      0
    2. Utilisateur anonyme

Ah je suis tout à fait d'accord, c'est même autorisé;Comme le logiciel Comme Ethereal (Wireshark).

"(Je n'accuse pas, je fais de la prévention)"
      0
    3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

sauf que sur un autre sujet ( supprimé), il dit que c'est pour " surveiller une autre personne " ;-)
      0
    4. Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi on est méfiant.. ->jmarion3
      0
    5. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Regarde le lien qui a été fermé et lit bien celui auquel tu as répondu et toujours ouvert ?? >> Reste méfiant
      Cordialement
      0
  4. linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

Merci a tous :)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Sujet résolu ?
      0
    2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Oui, c'est suffisant ;-).
      0
    3. Utilisateur anonyme

Ok :)
      0