Surveiller pc

Résolu
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais surveiller un pc chez moi ,mais je sais pas comment.

Merci

A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Pour suivre.
Si c'est pour prendre le contrôle à distance afin d'effectuer des manipulations, tu as par exemple TeamViewer.
Si c'est pour superviser, savoir si une machine est allumée, tu peux faire un ping sur ta box et router le protocole icmp vers ta machine.

Si c'est pour surveiller quelqu'un, c'est non !
1
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Essaie d'installer ManicTime très simple et efficace même dans sa version gratuite
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est à dire ? Pas de piratage sur comment ça marche.. (Je n'accuse pas, je fais de la prévention)..
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour Saachaa ;
Surveiller l'activité de sa machine chez soit ne signifie pas piratage
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ah je suis tout à fait d'accord, c'est même autorisé;Comme le logiciel Comme Ethereal (Wireshark).

"(Je n'accuse pas, je fais de la prévention)"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

sauf que sur un autre sujet ( supprimé), il dit que c'est pour " surveiller une autre personne " ;-)
0
Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi on est méfiant.. ->jmarion3
0

Regarde le lien qui a été fermé et lit bien celui auquel tu as répondu et toujours ouvert ?? >> Reste méfiant
Cordialement
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Merci a tous :)
0
Utilisateur anonyme

Sujet résolu ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Oui, c'est suffisant ;-).
0
Utilisateur anonyme

Ok :)
0