RAM pour mon pc

Résolu
omega4 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais bien aimer savoir jusqu'à combien de GO de RAM supporterais mon pc sachant que si j'en achète est-que je verrais une différence?

voici la config de mon pc

processeur: AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+ (2.60GHZ)+ 3GO ram

carte graphique ATI radeon HD2400

merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

C'est très simple... Combien d'emplacement de ram ton PC possède ?
Une barrète RAM va jusqu'a 4 GO.
Si tu a 1 emplacement, il va jusqu'a 4GO.
Si t'en a 2, 8GO.
Un ordinateur n'a de limite de RAM que par le nombre d'emplacement de barrètes.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM!
0
Profil bloqué

Pour Black Ops, le plus important est la carte graphique et le processeur. 3GO de ram est sufisant pour Black Ops.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
omega4 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais si j'en installe est-ce que je verrais une difference, parfois mon pc a des ralentissement
-1
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Si ton Vista est en 32 bits, ça ne sert à rien de rajouter de la RAM, Vista 32 bits ne reconnaît que jusqu'à 3,25 à 3,5 Go de RAM selon les cas. Donc tu ne remarquera quasiment rien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omega4 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment est-ce que je peux savoir si il est en 32 bit, j'ai actuellement 3go mais je voulait en avoir plus pour pouvoir faire marcher blac ops serait-il possible que sa marche
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

comment est-ce que je peux savoir si il est en 32 bit

>>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
PS: la Ram doit être de la même référence et marque.

Bonne continuation.
0

merci=)
-1