Voilà, New Pc voici les configuration

Résolu
turion63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turion63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Les configuration sont :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz 2.80GHz
Mémore installée (RAM) : 6,00 Go
Carte Graphique : ATI Radeon HD 5570

Voilà je sais pas ou aller pour voir tout mes dite moi si ses bon pour faire tourner des jeux genre TF2 Ou COD 6 :)
A voir également:

3 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Il manque une info cruciale pour le gaming, la carte graphique ;) Le processeur et la ram te permettent ce genre de jeux, la carte graphique sera cruciale pour la réponse finale :)
0
turion63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai trouver la carte...
ATI Radeon HD 5570
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Aie, la carte graphique ne suit pas du tout. Elle ne te permettra pas de joueur à COD6 dans des conditions optimales.
0
turion63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord Et COD 4 Il doit bien fonctionnez tout au max ?
0

Je pense que ça ira pour le 4, étant donné qu'il est moins gourmand.
L'idéal serait un upgrade sur la carte Graphique, car le reste du matériel est assez performant pour COD6
0

D'accord, merci je changerais tout sa un jour, Tant que COD 4 tourne sans rame ^^ Merci pour l'info :)
0