JE N AI PLUS DE SON
Résolu
aldo19481
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n ai plus de son pourriez vous svp m aider?je suis allée ds gestionnaire de peripherique et tt etait normal.J ai qd mm desinstaller realteck et redemarré mon ordi mais rien ne change;Que puis je faire car qd je cherche mais tt est payant!Dans l espoir d une reponse, je vous souhaite une tres bonne journée ;-)
9 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation?
voici pour la marque
packardbell
imedia D5225BE
SERIE CARTE MERE SOCKET 775 LGA
MODELE CARTE MERE MCP73VT-PM
le probleme vient de l ordinateur de mon père dès que je serai chez lui je ferai le copier/coller du gestionnaire de périphérique ;-)
packardbell
imedia D5225BE
SERIE CARTE MERE SOCKET 775 LGA
MODELE CARTE MERE MCP73VT-PM
le probleme vient de l ordinateur de mon père dès que je serai chez lui je ferai le copier/coller du gestionnaire de périphérique ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici:
-bluetooth AV Audio
-bluetooth SCO Audio
-Microsoft lifecam VX-3000
-Realtek high definition Audio
merci beaucoup et bonne journée
PS:je suis désolé de ne pas répondre immédiatement mais je suis très fortement occupé et ne peux être devant mon pc qd je veux. merci pour votre compréhention. ;-)
-bluetooth AV Audio
-bluetooth SCO Audio
-Microsoft lifecam VX-3000
-Realtek high definition Audio
merci beaucoup et bonne journée
PS:je suis désolé de ne pas répondre immédiatement mais je suis très fortement occupé et ne peux être devant mon pc qd je veux. merci pour votre compréhention. ;-)
Dans le panneau de configuration, as-tu vérifié dans sons et audio, l'unité par défaut dans lecture audio, regarde --> ici
Aussi, vérifie derrière le pc, si le fil vert est bien dans la bonne prise ( vert )
C'est quoi le système d'exploitation ?
Aussi, vérifie derrière le pc, si le fil vert est bien dans la bonne prise ( vert )
C'est quoi le système d'exploitation ?