Bibliotheque cd

Résolu/Fermé
jp77 - 12 juin 2011 à 11:38
 jp77 - 12 juin 2011 à 17:10
Bonjour,

J'ai une pléiade de cd que j'aimerais répertorier,donc je cherche un logiciel pour gérer ce genre d'affaire,ex.les titres les auteurs ,etc quoi,connaissez vous un logiciel gratos bien sur,pour m'aider?merci par avance

A voir également:

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
12 juin 2011 à 11:45
Bonjour
Itunes le gère bien : en insérant un disque il le copie dans la bibliothèque et ajoute toutes les infos.
0
merci,mais j'aimerais juste un logiciel dans lequel je nomme mes cds,je rentre le titre,l'auteur dans quelle catégorie,etc...mais sans charger la musique,ensuite si je prête mon cd,je fais une sortie:a qui,quand,quel jouir,etc,vois tu?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 12/06/2011 à 12:09
Salut
Tu peux très bien faire ce genre de dossier avec excell ou calc.
Évidemment cela te prendra du temps pour entrer toutes les infos mais après ce sera facile de consulter ton tableauet de le modifier en fonction des entrées ou des sorties
Par exemple http://ioj.com/v/iy76s
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
ok,merci,mais j'ai vu une fois un logiciel du genre pour les dvd et les bouteilles de vin,alors pourquoi pas sur les cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok,résolu,téléchargé rétro'cd,merci à vous.
0