Problème conexion Ti-83 plus SE/ PC

Résolu/Fermé
ujon - 25 août 2010 à 18:44
 Romain - 10 juin 2011 à 16:07
Bonjour,

Je possède le ti-graph Link (avec série DB9). Mon ordinateur étant récent n'a que des entrées USB. J'ai donc acheté un adaptateur DB9/USB.
J'ai installé "Ti connect".

En cliquant sur "Ti DeviceExplorer":
"Ti-83-Plus détecte, mais impossible de connaitre l'état associé."

En cliquant sur "Mise à jour":
"l'unité connecté ne dispose pas de suffisamment de mémoire disponible pour rechercher les mises à jour d'application."

tous mes câbles ne me servent donc pour l'instant à rien...Que dois-je faire?

y'a t'il une configuration à faire? Ou une solution miracle?

Il existe plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne répond à ce problème précis.

merci d'avance pour chaque réponse.

JON


A voir également:

2 réponses

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
26 août 2010 à 03:29
le cable ti 83 +normalement est un cable usb essaye de t'en procurer un au lieu du db9 et je crois que tout marchera à perfection mais ce n'est qu'une proposition et un conseil enléve le post en double ;)
0
merci, t'es le second à me faire penser que c'est la seule solution.
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
26 août 2010 à 14:58
de rien (on est la pour ca ) mais avant d'investir dans un nouveau cable emprunte en un pour t'assurer que c'est la solution ;) ( normalement tous ceux qui ont une ti 83+ auront un cable GRIS usb :D )
0
Moi j'ai une ti 83, cable gris usb mais j'ai le même message ti détecté mais impossible de connaitre l'état associé ...
J'ai aucune idée ...
0