Problème de sous-domaine avec Kilu
Résolu/Fermé
anas212
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
-
29 janv. 2011 à 22:04
pas de chance - 15 juin 2011 à 00:01
pas de chance - 15 juin 2011 à 00:01
Bonsoir,
J'ai un sérieux problème. enfaite j'ai crée un projet dans mon compte Kilu et j'ai créer ensuite un sous domaine qui contient des photos de famille que je voulais transférer comme pièce jointe,quand j'ai fini j'ai supprimé le projet et maintenant je n'ai plus le serveur FTP et son login j'ai utilisé Filezilla. J'ai vraiment besoin de votre aide merci à vous.
J'ai un sérieux problème. enfaite j'ai crée un projet dans mon compte Kilu et j'ai créer ensuite un sous domaine qui contient des photos de famille que je voulais transférer comme pièce jointe,quand j'ai fini j'ai supprimé le projet et maintenant je n'ai plus le serveur FTP et son login j'ai utilisé Filezilla. J'ai vraiment besoin de votre aide merci à vous.
A voir également:
- Problème de sous-domaine avec Kilu
- Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory pour le domaine - Forum Windows serveur
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie. - Forum Mail
- L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine ✓ - Forum Windows
3 réponses
anas212
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
2
29 janv. 2011 à 22:12
29 janv. 2011 à 22:12
Est-ce qu'en supprimant mon compte le site sera supprimé? j'essaie de faire cela mais je ne sais pas comment www.kilu.de s'il vous plait aidez moi.
MERCI D'AVANCE.
MERCI D'AVANCE.
anas212
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
2
29 janv. 2011 à 22:17
29 janv. 2011 à 22:17
Bonsoir
Heureusement le site est supprimé, je pense que c'était juste question de temps.
Mes excuses pour le dérangement.
Heureusement le site est supprimé, je pense que c'était juste question de temps.
Mes excuses pour le dérangement.