Probleme ciel point de vente

Résolu/Fermé
vo4max - 14 janv. 2010 à 22:19
 philippe - 12 juin 2011 à 16:27
Bonjour,

Je possède ciel point de vente version 2.01 et depuis le 01/01/2010 je ne peux plus imprimer les tickets caisses lorsque je termine la vente avec le client. Pourtant je peux toujours imprimer les tickets caisses de l'année 2009. De plus si je veux visualiser les statistiques graphiques caisse aucun cumul n'apparait et les graphiques sont à zero. Si je frappe sur l'onglet IMPRESSIONS puis JOURNAL DE TVA aucun chiffre n'apparait depuis le debut de l'année ?

Merci pour votre aide

3 réponses

J ai trouvé merci au site et la contribution d' un sauveur: il s agit juste d' un bug de passage à 2010 il faut aller dans " données " puis "formats " puis cocher date à 4 chiffres! Aussi simple que ça! Et ciel Qui voulait pour résoudre ce pb me vendre une solution maintenance à 1130 euros!!
1
Ca marche !!!!!


Et dire que ca fait depuis début janvier que je cherche la solution !!!!! Mais ou as tu trouvé ton sauveur ?
Encore merci !!!

Jean-Michel
vo4max
0
autre bug dans les achats a signaler , impossible de creer un nouvel achat au 01 06 2011 sur ciel 2001 . cela vous est-il arrivé
0
Idem pour moi j'utilise CIEL POINT DE VENTE DEPUIS DEUX ANS et impossible d'afficher le journal des ventes, paiements ou autre de janvier 2010... et suivant! Merci de votre aide!!!
0
Je cherche toujours mais je ne trouve pas la solution. Je peux imprimer les tickets client de 2009 mais pas 2010. Les stats ne s'affichent toujours pas à l'écran. Pourtant ciel enregistre les tickets clients dans la base de donnée.

Plantage depuis le 01/01/10
Si une personne à la solution ca serait super !
0
Quelle est la version de votre ciel point de vente ?
0
Sur ce site, une réponse à un pb similaire ! De rien je n ai fait que passer le relais;) bonne soirée!
0