Problèmes avec Samsung S3100

Résolu
Hereydd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludie -
Bonjour,
J'ai un Samsung GT-S3100 avec une carte Micro SD de 2 Go,il marchait très bien jusqu'à ce qu'il tombe par terre ,la batterie et la carte ont été éjecté de l'appareil,de même que le loquet qui maintenait la carte enclenchée an téléphone ;j'ai réussi à le remettre en place mais le portable ne reconnaît plus la carte,et pire,elle n'est plus reconnue non plus sur un autre portable,j'ai essayé de voir ce qu'il se passait avec Samsung Pc Studio 3,mais les titres sont toujours là,rien n'a changé dessus.Que puis-je faire pour arranger cde problème?

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
tu parle de la carte sd non reconnue ou ta carte sim ?
0
Hereydd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte micro SD,de plus,je viens de l'essayer sur un sony erricson et elle était reconnue,est-ce un problème technique du au loquet?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

si le loquet s'est enlevé du portable, oui ca ne doit plus faire contact avec la carte sd. Surtout si la carte est bien reconnu sur le pc ou un autre téléphone
0
Hereydd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux faire pour bien le remettre alors?
0

je ne connais pas ce portable, je ne peux pas te dire comment le remettre, essaye de voir que le loquet fasse bien contact sur la micro sd et que la micro sd se mette bien dans le portable
0

Je l'ai remis en place et il reste(c'est à l'intérieur du portable,derrière la batterie),et la carte Sd est en contact avec le système,mais elle n'est plus reconnue.
0

une patte a l'interieur du portable qui fait contact avec la carte sd est peut être cassé due au choc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludie

Bonsoir,
Moi mon problème c'est que quand je l'éteint il se rallume aussitôt après??

ou est le problème, quelqu'un à t-il la solution?? je n'arrive PLUS à le mettre en veille, le couper quoi..?
merci à la communauté de me donner des réponses , la batterie est bonne à priori elle se charge très bien et correctement mais du fait que je ne peut plus le couper elle se décharge forcément plus vite..
merci à toutes et tous.
coolbat
0